Communiqué de Dory Tan, en ce 7 juillet 2018, à Marmora

             En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
            Dory nous informe aujourd’hui que Notre Sainte Mère nous remercie tous et chacun de nous être déplacés pour venir prier ici, malgré cette chaleur.  Poursuivant son message, la très Sainte Vierge dit, ‘‘Mon enfant, faites-leur savoir à tous à quel point Je suis très reconnaissante envers chacun d’eux.  Ils nous prouvent leur amour, à Moi et à mon Fils Jésus, par leur foi et leurs œuvres.  Rassurez chacun d’eux, à savoir, que Je tiens compte de tout ce qu’ils accomplissent ici, sur Terre, par la volonté de mon Fils et que Je remets toutes ces œuvres entre Ses mains.’’  Notre Sainte Mère nous supplie de ne pas négliger les demandes qu’elle nous adresse.  Elle désire que nous nous aimions les uns les autres tout comme, aujourd’hui, nous avons démontré notre amour envers Notre Sainte Mère et son Fils Jésus.
            Dory précise qu’il est facile de dire ‘Jésus, je Vous aime’, ‘Sainte Mère, je Vous aime’ et de dire ‘Je t’aime’ à notre prochain; mais, cet amour n’est pas véritable s’il ne s’accompagne pas d’œuvres  concrètes.  La Foi et les œuvres constituent l’amour véritable que nous devons donner à Dieu, à Notre Sainte Mère et à notre prochain.  C’est bien de cette façon que l’on peut secourir notre âme, les âmes de nos familles et celles de nos amis.
            Notre Sainte Mère nous a fait connaître tout ce que nous devions faire, et en venant ici à cet Endroit Béni, Elle nous donne à tous sa bénédiction.  Elle connaît le fond de notre cœur et Elle est au courant de tous nos besoins.  Pas n’est besoin de demander à Jésus et à sa Sainte Mère, quoi que ce soit.  En nous voyant agir, Ils savent que nous les aimons et que nous avons besoin d’eux.
            Démontrer notre amour par des œuvres n’est pas toujours chose facile.  Rappelons-nous comment Jésus nous a prouvé, à chacun de nous, son amour par ses souffrances et sa mort sur la Croix.  Nous devons suivre cet exemple du Sauveur parce que les événements se rapprochent.  Dory dit que les gens lui demandent : ‘À quel moment?’  Notre Sainte Mère - qui sait tout – a donné cette réponse : ‘‘Êtes-vous prêts?  Êtes-vous préparés pour ces événements qui approchent?  Êtes-vous prêts à monter au Ciel?’’  Notre-Seigneur Jésus nous accorde ce temps afin de préparer notre âme, parce que Lui et sa Mère nous veulent tous avec Eux au Ciel.  Ce temps qui nous est donné ici, sur Terre, est le seul à notre disposition pour sauver notre âme.
            Notre Sainte Mère a redit aujourd’hui, à Dory, que les choses matérielles ne comptent pour rien;  nous ne pouvons les emporter au Ciel avec nous.  À la fin, il ne restera que le Ciel, le Purgatoire et l’Enfer.  Gardons notre attention rivée sur le Ciel et mettons en pratique les demandes que nous ont faites Notre-Seigneur et Notre Sainte Mère : prouvons-leur notre amour par notre foi et nos œuvres.

            Dory termine par ces mots : « Merci de vos prières et de votre soutien; que le Seigneur bénisse chacun(e) de nous.»

Voir le video:

https://www.youtube.com/watch?v=diEwthLUJ-k&feature=youtu.be

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy

AVIS : Le prochain pèlerinage de Montréal à Marmora sera le 4 août 2018. Les frais sont de 35$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un bus de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!