Partages de Dory Tan à la maison et à la Ferme Greensides

Marmora, Ontario, Canada

Partages depuis le 7 novembre 1998 à 2000

7 novembre 1998, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory a partagé:

À la première station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de prier pour les âmes du Purgatoire. Dory a reçu une vision du Purgatoire et a dit que ces âmes souffrent réellement. Elles supplient pour des prières. Dory demande à nous tous de l'aider avec ces prières. Avec nos prières aujourd'hui chacun peut délivrer une âme du Purgatoire.

À la 10e station, Dory a partagé:

Dory a répété ce qui a déjà été dit et a ajouté que plusieurs âmes étaient délivrées du Purgatoire aujourd'hui. Nous devons continuer de venir à la ferme pour prier. Vous verrez encore des signes. Préparez-vous, allez à la messe chaque dimanche, allez vous confesser. Dory a aussi partagé qu'elle possède un gant qui a été béni par Padre Pio et ce gant sera disponible (à travers Dory) pour être vénéré par les gens.

(Depuis novembre 1998, Notre Mère Bénie a donné ces messages à Dory et Notre Mère Bénie lui a permis de les partager avec les gens. Le dernier message public de Marie donné à Dory fut en octobre 1998.)

5 décembre 1998, premier samedi du mois, à la Ferme

À la première station, Dory a partagé ceci de Notre Mère Bénie. Notre Mère Bénie sait qu'il fait froid et que c'est inconfortable. Elle veut que nous pensions à Elle au moment où Jésus est né. Elle n'avait rien - nous, nous avons nos vêtements chauds. Elle nous demande de penser seulement à Elle et à Son tendre coeur rempli d'amour pour nous.

À la 10e station, Dory a partagé ceci avec nous. Dory a dit qu'elle avait demandé un signe pour montrer aux gens que Notre Mère Bénie est avec nous. Dory a demandé que le soleil brille à la 10e station. Le soleil ne brilla pas et Notre Mère Bénie dit à Dory: "Ne t'inquiète pas -les gens ont montré qu'ils croient et qu'ils ont la foi en étant ici et ils n'ont pas besoin d'un signe."

Dory nous rappelle que le temps est court et que nous devrions nous préparer. Priez, priez, priez. Aimez-vous les uns les autres. Allez vous confesser. Allez à l'Église. Notre Mère Bénie a demandé à Dory d'enlever toutes les photos accrochées à la Croix et de les mettre dans une boîte. Dory a aussi mentionné aux gens qu'ils pouvaient aussi mettre leurs demandes dans la boîte et qu'elle les prendrait pour prier aux intentions de ces personnes. Notre Mère Bénie nous a aussi demandé de revenir à la ferme le 8 décembre. Elle a dit que chaque personne présente aujourd'hui recevra une bénédiction et une grâce spéciales le jour de Noël.

8 décembre 1998, mardi, à la Ferme

Avant de commencer le chemin de croix, Dory a partagé ce message de Notre Mère Bénie:

"Ne soyez pas distraits ou confus avec ce qui se passe autour de vous maintenant -concentrez-vous seulement sur Ma présence et Mon amour pour vous."

À la 10e station, Dory nous a partagé ceci:

Avant d'arriver à la 10e station, Dory a demandé pour un signe (Dory en privé a demandé qu'il tombe de la neige) de Notre Mère Bénie pour que les gens croient qu'Elle est présente. À la 10e station, pendant l'apparition, une neige légère tomba et les gens se sentirent excités et heureux de cette bénédiction merveilleuse. La neige arrêta après l'apparition. Dory a aussi mentionné que Notre Mère Bénie répandait une grâce et une bénédiction spéciales à chaque personne présente. Dory nous rappela que l'année suivante est 1999 -l'année avant l'an 2000. Nous devons nous préparer avant l'an 2000.

Dory nous a demandé de l'aider avec des prières. Elle nous a demandé de redoubler nos prières. Ce qui doit arriver n'arrivera peut-être pas si nous prions davantage. N'écoutez pas la confusion présente, préparez vos âmes et ne vous préoccupez pas de garder de la nourriture. Dory nous supplie de prier, s'il vous plaît! Aimez-vous les uns les autres. Ne pensez pas aux choses matérielles. Faisons seulement de notre mieux. Notre Mère Bénie va nous aider Elle nous aime tous et chacun. Croyez que Notre Mère Bénie est autour de nous -nous écoutant nous et nos prières. S'il vous plaît, priez -même un chapelet par jour pour le monde.

Continuons ce que nous faisons -allez à la messe, à la confession et aimez-vous les uns les autres. S'il vous plaît, priez davantage.

Partages 1999

2 janvier 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory nous a partagé ceci:

"Aujourd'hui est un jour spécial car c'est le début d'une nouvelle année. Dory voulait ressentir ce que les gens ressentaient - elle demanda à Notre Mère Bénie de ne pas la traiter de manière spéciale - elle voulait ressentir le froid. Dory a senti le froid à travers chacune des stations du chemin de croix. Notre Mère Bénie est heureuse avec le sacrifice fait aujourd'hui. Dory dit que c'est très important et que c'est une journée spéciale parce que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont très heureux des sacrifices faits dans le froid - PLUS nous nous sacrifions, plus nous Les rendons heureux. C'est très important que nous nous préparions avant l'an 2000. Priez, priez davantage; aimez-vous les uns les autres; donnez plus de temps à la prière. Notre Mère Bénie nous supplie de nous préparer avant l'an 2000. PENSONS à nos ÂMES. Notre Mère Bénie nous supplie de DOUBLER nos prières. Fortifions notre Foi. Aidez les Prêtres; nous avons besoin d'eux. Priez, priez pour les Prêtres. Très bientôt, si nos prières sont plus ferventes et plus fortes, Notre Mère Bénie va PERMETTRE à Dory de partager avec les gens ce qui va arriver."

6 février 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory a partagé;

"Dory remercie chacun d'entre nous pour ce que nous faisons - pour les sacrifices que nous faisons aujourd'hui malgré la température. Notre Mère Bénie est aussi heureuse de ce que nous faisons."

Dory nous a partagé qu'elle ne sera pas à Marmora le premier samedi du mois de mars parce qu'elle ira en Terre Sainte. Elle invite tout le monde à venir à la ferme quand même le premier samedi de mars et à faire le rosaire et le chemin de croix comme à l'habitude. Dory nous mentionne que quiconque veut faire une demande, elle l'apportera avec elle en Terre Sainte.

Dory nous rappelle de ne pas écouter les messages qui nous font peur, - d'écouter seulement ceux qui nous font du bien. La chose la plus IMPORTANTE, c'est de PROMETTRE à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie que nous serons PRÊTS en préparation pour accueillir l'an 2000.

Ne vous inquiétez pas. Continuez à PRIER. Par vos prières, le monde sera sauvé.

Ne vous inquiétez pas des choses matérielles. Ne vous préoccupez pas de garder de la nourriture ou de l'eau - CONCENTREZ-VOUS seulement sur la PROMESSE à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie que nous serons prêts pour Eux pour l'an 2000.

PRIEZ. PARDONNEZ-VOUS les uns les autres.

A ce moment-ci, Dory dit que si elle a blessé quelqu'un de quelque façon, elle demande de lui pardonner.

Dory espère que nous ferons ce que Marie demande de nous afin de SAUVER nos ÂMES.

Continuons ce que nous faisons jusqu'à l'an 2000. Dory confirme et dit qu'elle est certaine que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie nous accueillent. Même si nous sommes malades; si nous avons des souffrances ou des problèmes; nous DEVONS NOUS PRÉPARER à SALUER Jésus et Notre Mère Bénie."

3 avril 1999, premier samedi du mois - Samedi Saint, à la Ferme

À la 10e station, au moment de l'apparition -Dory a eu le repos dans l'Esprit. Durant ce temps, on l'a entendu dire: "Vous êtes TOUS bénis", -pendant qu'elle élevait sa main dans un geste de paix. Après coup, Dory nous a partagé ceci. Quand elle était dans sa maison, Notre Mère Bénie lui dit qu'Elle ne lui apparaîtra pas aujourd'hui (samedi) mais de ne pas s'inquiéter parce qu'Elle serait avec elle et la guiderait. Notre Mère Bénie dit qu'Elle et Notre Seigneur nous aiment énormément et que Notre Seigneur voulait que tous reçoivent la même bénédiction reçue par le groupe en Terre Sainte.

À la 10e station, Dory a vu Jésus et par la suite, ne se rappela pas de ce qui était arrivé. Dory n'était pas consciente de ce qui se passait autour d'elle pendant qu'elle reposait dans l'Esprit. Dory a dit que Notre Seigneur bénissait chaque personne présente. Ceci était spécial pour tout le monde.

Notre Seigneur et Notre Mère Bénie nous donnent plus de bénédictions et de grâces en préparation de l'an 2000. Notre Seigneur Jésus a promis qu'avant l'an 2000 plusieurs grâces seraient données -spécialement aux malades. Notre Seigneur Jésus dit que si nous avons le goût de faire quelque chose qui part de nos coeurs pour Notre Seigneur et Notre Mère Bénie -nous ne devrions pas avoir peur ni hésiter de le faire. Dory nous rappelle aussi de continuer à dire le rosaire tous les jours, plus qu'un rosaire par jour serait bien. Nous devons nous repentir pour nos péchés -allez à la confession. Allez à la messe chaque dimanche et aimez-vous les uns les autres.

4 avril 1999, Dimanche de Pâques, à la Ferme

Durant l'apparition, Dory a demandé à Notre Mère Bénie de lui dire ce qu'elle devrait partager aux gens. Dory dit qu'elle se sent embarrassée et indigne. Notre Mère Bénie lui dit:

"Tout ce que tu as à faire est de montrer combien tu aimes Mon Fils, Jésus et Moi."

A la demande de Notre Mère Bénie -Son Fils, Notre Seigneur Jésus, apparaît MAINTENANT devant Dory. Plusieurs personnes doute encore de la VÉRITÉ et plusieurs NE croient PAS encore. Notre Mère Bénie nous aime et supplie Jésus de nous aider. Elle dit que pour montrer notre amour aux gens, nous avons à montrer notre amour pour Jésus. Nous avons à montrer notre amour les uns pour les autres.

Ce qui arrive maintenant en Yougoslavie n'est rien à comparer avec ce qui va arriver. La chose la PLUS importante est de sauver nos âmes. Notre Seigneur ne demande pas des choses matérielles. Notre Seigneur et Notre Mère Bénie nous aiment beaucoup et veulent que nous soyons avec eux au Ciel. Croyez qu'il y a un Ciel. La vie est temporaire -le Ciel est pour toujours. Priez fort. Nous avons beaucoup à faire avant l'an 2000. Repentez-vous avant l'an 2000. Beaucoup de miracles se produiront spécialement pour les malades. Ne vous inquiétez pas -ayez une foi forte. Dory a dit que Notre Mère Bénie lui permettra de partager de plus en plus ce qui va arriver.

10 avril 1999, samedi, à la Ferme

Dory a partagé:

Le groupe de Montréal (qui était allé en Terre Sainte avec elle) était présent durant le chemin de croix. Dory dit que Notre Mère Bénie est très heureuse bien que seulement un petit groupe soit présent. Notre Mère Bénie nous demande de continuer à prier fort -prier fort pour le monde. Continuons ce que nous faisons -nous sommes seulement un petit nombre et il n'y a pas de problèmes pour nous.

Notre Mère Bénie a rappelé à Dory les 2 signes qui lui furent donnés. Ces signes sont décrits dans le livre de Dory. Dory dit que Notre Mère Bénie ne veut pas que nous attendions le 3e signe. Si seulement les gens à travers le monde font ce que nous faisons le 3e signe n'arrivera pas -la chose la plus importante est notre âme. Ne vous lassez pas d'accomplir ce que nous faisons. N'abandonnons pas -continuons ce que nous faisons. Sauvons nos âmes à travers nos actions. Dory nous supplie de prier fort. Elle ne veut pas voir le 3e signe. Notre Seigneur et Notre Mère Bénie étaient heureux avec les prières que nous avons dites en Terre Sainte et rappela à Dory que personne n'a jamais récité le rosaire comme nous auparavant (à travers les rues de Jérusalem). Jésus et Marie ont ajouté qu'Israël (Terre Sainte) a besoin de plus de prières. Notre Mère Bénie nous a dit tout ce que nous avons besoin de savoir. Les choses matérielles ne sont rien -nous ne pouvons sauver nos âmes à travers les choses matérielles.

1er mai 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

À la 10e station, Notre Mère Bénie nous a tous demandé d'élever nos chapelets et toutes les chandelles -ces chapelets et ces chandelles ont été bénis par Notre Mère Bénie à travers Dory. Ensuite, Dory nous a fait ce partage. Notre Mère Bénie est très reconnaissante et heureuse de notre venue ici aujourd'hui et de toutes nos prières. C'est un jour très spécial et c'est aussi un message très spécial. Dory dit qu'elle a reçu ce message il y a 3 jours. Notre Mère Bénie a dit à Dory qu'Elle va bénir les chandelles aujourd'hui. Notre Mère Bénie savait aussi que nous n'étions pas au courant qu'il fallait apporter des chandelles pour être bénies; alors, Elle a donné ce message à Dory pour le répandre dans le monde entier. Notre Mère Bénie va bénir les chandelles de cette façon-ci! À partir d'aujourd'hui, ayez des chandelles (pas de nombre spécifique) avec vous à chaque soir à 6h00 p.m. Notre Mère Bénie veut que nous disions ces prières chaque soir à cette heure-là: l'angelus, un Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloire soit au Père.

Quand ces prières sont dites, Notre Mère Bénie promet de bénir les chandelles qui sont présentes à cette occasion-là. Ces chandelles doivent être utilisées pour accueillir l'an 2000. Elles ne doivent pas être allumées avant ce moment-là. Ceci est un message à partager avec le monde entier et nous devons partager ces chandelles avec les autres personnes. Ces prières vont aider le monde -par ces prières nous pourrions être sauvés en retardant ce qui va arriver. Dory nous supplie de l'aider avec nos prières. Elle nous demande de visiter 9 églises au moins une fois par mois. Même un chapelet à chaque église aiderait.

Ne vous inquiétez pas -ne préparez pas des choses matérielles -la chose la plus importante est de vous aimer les uns les autres. Ne demandez pas pour un miracle ou un signe -laissez ça à Notre Mère Bénie. Si Elle le veut, un miracle pourrait être opéré en un instant. Notre Mère Bénie nous donne une chance. Elle veut que nous soyons avec Elle et Son Fils Jésus au Ciel. S'il vous plaît, s'il vous plaît, priez fort -ceci est réel. Redoublons nos prières pour sauver le monde -pour sauver beaucoup d'âmes. Avec les prières, Notre Mère Bénie peut demander à Jésus de retarder ce qui va arriver. Dory nous supplie de prier fort. Dory nous demande aussi de demander à Padre Pio de nous guider et de nous donner la force. La chose la plus importante est de préparer des chandelles. Utilisez le chapelet qui a été béni aujourd'hui chaque fois que vous dites ces prières. Ne pas allumez ces chandelles avant l'an 2000. N'anticipez pas un signe ou un miracle -Notre Mère Bénie nous rappelle qu'Elle pourrait opérer un miracle en un instant.

C'est un miracle que nous soyons encore vivants. Notre Mère Bénie dit qu'Elle nous aime beaucoup et c'est pour cette raison qu'Elle nous donne ce temps pour ramasser ces chandelles.

PRIÈRE DE L'ANGELUS

Animateur: "L'Ange du Seigneur annonça à Marie,"

Répons: "Et Elle conçut par l'opération du Saint-Esprit." Je vous salue Marie...

Animateur: "Voici la Servante du Seigneur,"

Répons: "Qu'il me soit fait selon Ta Parole." Je vous salue Marie...

Animateur: "Et le Verbe s'est fait chair,"

Répons: "Et il a habité parmi nous." Je vous salue Marie...

Animateur: "Priez pour nous Sainte Mère de Dieu,"

Répons: "Afin que nous devenions dignes des promesses du Christ."

Prions le Seigneur,

Que ta grâce, Seigneur se répande en nos coeurs.

Par le message de l'Ange, Tu nous as fait connaître l'Incarnation de ton Fils Bien-Aimé, conduis-nous, par sa passion et par sa croix, jusqu'à la gloire de sa résurrection, par Jésus le Christ, Notre Seigneur.

R/ Amen.

À JÉSUS PAR MARIE POUR NOTRE SALUT

25 mai 1999, mardi, à la Ferme

Un groupe venu en autobus du Rhode Island, N.Y. a visité la ferme ce jour-là. Dory nous rappelle qu'elle a reçu son dernier message publique en octobre 1998. Elle a aussi dit que Notre Mère Bénie est encore avec nous, qu'Elle apparaît encore et qu'Elle permet à Dory de partager avec nous. Notre Mère Bénie est heureuse avec tous ceux qui sont venus ici aujourd'hui car Elle sait que c'est un sacrifice. Nous pouvons prier partout mais nous sommes bénis pour venir d'aussi loin. Notre Mère Bénie est très heureuse avec ce que nous faisons. Croyez que Notre Mère Bénie est présente ici. On nous demande de prier pour le couple qui a organisé ce voyage en autobus -pour qu'ils obtiennent plus de force. Ce couple est choisi pour aider les gens autour d'eux. Dory nous demande de l'aider à prier. Suivez le dernier partage donné le premier samedi de mai et répandez-le dans le monde entier. Aimez-vous les uns les autres. Ne vous inquiétez pas de ce qui va arriver. Préparons nos âmes. Priez fort. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup -Elle veut que nous soyons avec Elle et Son Fils, Jésus au Ciel. N'ayez pas peur. Ayez confiance en Notre Seigneur et en Notre Mère Bénie. Priez les uns pour les autres.

Il y avait un prêtre présent avec ce groupe et Dory a demandé à Notre Mère Bénie si Elle permettrait à ce prêtre de donner la bénédiction que Notre Mère Bénie donne habituellement à travers Dory. Dory montre son respect pour les prêtres en inclinant sa tête et en demandant à ce prêtre de bénir les gens. Cette bénédiction a été donnée par le prêtre.

5 juin 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory nous partage que Notre Mère Bénie est très heureuse avec toutes nos prières qui sont une grande aide pour Elle et Son Fils Jésus. Dory a dit qu'au moment où nous commencions le chapelet, Dory a senti "UN ESPRIT MAUVAIS TRÈS FORT". Une voix profonde lui disait:

"Tu te joues de ces gens -pourquoi le fais-tu? Penses-tu que votre Mère Bénie va leur apparaître? Personne d'autre ne la voit."

Bien que Dory était ennuyée par cela, Notre Mère Bénie sait que Dory a une foi forte. Notre Mère Bénie veut nous rappeler d'être toujours prêts. Ceci est une épreuve et une leçon pour nous parce que Notre Mère Bénie veut que nous sachions que le démon est très fort en cette période-ci. Elle veut que nous ayons une foi forte et que nous ne le laissions pas nous décourager ou nous influencer -priez fort.

Padre Pio dit à Dory qu'il était toujours tourmenté par le démon. Le démon était toujours là -le harcelant. Padre Pio dit à Dory:

"Ne t'inquiète pas. Ne te laisse pas distraire. Même à la messe, le démon essayait de me déranger. Je combats -ne lâche pas -il ne peut pas m'avoir parce que je suis avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie."

Dory nous dit que même si nous ne voyons pas ou ne sentons pas Notre Mère Bénie -croyez et ayez confiance en Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Continuons ce que nous faisons. Nous pouvons prier à la maison mais venir ici est un sacrifice. Dory nous supplie de l'aider à prier. Suivez le partage du premier samedi de mai -nous serons tous sauvés si nous suivons ce message. Nous savons qui est Notre Seigneur et qui est Notre Mère Bénie. Ne vous inquiétez pas des choses matérielles -préoccupons-nous seulement de nos âmes. Redoublons nos prières. Dory encourage ceux qui sont malades de ne pas s'inquiéter -Notre Mère Bénie promet qu'il y aura beaucoup de miracles. Allons à la messe. Visitez le Saint-Sacrement. Priez pour les prêtres. Aimez-vous les uns les autres. Souriez et accueillez l'an 2000. Dory nous partage aussi qu'à la 6e station, elle remarqua comme était beau le Ciel. Ici, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de donner des roses aux gens, même si ce n'est qu'un pétale. Dory a demandé à Notre Mère Bénie:

"Où puis-je obtenir des roses, je n'en possède aucune?"

Notre Mère Bénie a dit à Dory:

"Ne t'inquiète pas, chaque chose que Je te dis arrivera."

À la 9e station, une femme s'approcha de Dory et lui donna un bouquet de roses. Dory était heureuse et donna les pétales de roses aux gens à la 10e station. Dory nous demande de conserver ces pétales parce qu'elles sont un cadeau de Notre Mère Bénie. Dory dit:

"Ne soyez pas bouleversés si vous n'avez pas eu de pétale car vous serez bénis."

Après coup, quelqu'un a partagé aujourd'hui que c'était la Fête-Dieu et que dans certaines cultures des pétales de roses sont utilisées pour honorer ce jour de fête. Des pétales de roses lancées ou éparpillées durant la procession avant et après la cérémonie. Notre Mère Bénie a dû vouloir nous faire rappeler Son Fils, Jésus à l'occasion de cette fête.

19 et 20 juin 1999, Voyage à Montréal

Nous sommes partis tôt samedi matin et sommes arrivés à Montréal vers 13 heures. Nous avons rencontré Urek Prugar et Dana à leur résidence où nous avons fait les plans pour la journée. Nous sommes allés à l'Oratoire Saint-Joseph où Dory a conduit le groupe pour monter les marches à genoux. Plusieurs autres ont fait la même chose et c'était très difficile à faire. Par la suite, nous avons assisté à la messe, avons dîné et alors, nous avons commencé le chemin de croix. Nous avons dit les prières à 6 heures du soir et un membre du groupe a donné à chaque personne 2 chandelles pour la bénédiction.

Après avoir terminé le chemin de croix, nous nous sommes rassemblés près de la fontaine où Dory nous a fait un partage. Dory a partagé:

Dory a remercié Urek et Dana pour l'invitation à Montréal. Dory a aussi remercié son groupe pour son support. Elle a dit qu'elle était venue pour prier et qu'elle NE pensait PAS que cela arriverait. Notre Mère Bénie est venue à Dory et lui a dit qu'Elle était très heureuse avec ce que nous avions fait (monter les marches). On nous rappelle qu'il n'y a plus de messages PUBLIQUES et chacun de nous doit se demander: "Est-ce que je suis les messages qui ont déjà été donnés?" Ce que nous avons fait aujourd'hui (monter les marches) n'a pas aidé SEULEMENT Notre Seigneur et Notre Mère Bénie.

Notre Mère Bénie dit qu'en ressentant la douleur que nous ressentons, Elle nous fait ressentir les PÉCHÉS du monde. Nous ne nous plaignons pas des douleurs corporelles mais nous ressentons les péchés du monde. Dory veut ressentir cette douleur -elle veut le faire du fond de son coeur pour aider Jésus à porter Sa croix.

À la 10e station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de montrer ses genoux à TROIS personnes malades. Dory était très embarrassée de le faire mais n'a pu le refuser à Notre Mère Bénie. Dory en a expliqué la raison. Dory dit qu'elle va aider ces trois personnes à supporter leur douleur. Dory nous rappelle que cette douleur n'est rien -acceptons-la. Dory demande aux personnes qui demeurent ici de faire ce sacrifice (monter les marches) au moins UNE FOIS par mois jusqu'à l'an 2000. En faisant cela, nous aiderons le monde. Priez, priez, priez. Acceptez le sacrifice et la douleur et OFFREZ-les à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie. Aimez-vous les uns les autres. Notre Mère Bénie est très heureuse avec ce que nous avons fait. Dory a partagé qu'elle a demandé à Notre Mère Bénie: "Pensez-Vous, Marie, qu'ils vont me croire?" Notre Mère Bénie répondit à Dory: "Ils peuvent répondre eux-mêmes à ce que tu leur dis."

Dory dit que nous faisons cela pour Notre Seigneur -pour le monde. Nous sommes TOUS bénis. Conservons nos chandelles pour l'an 2000. Priez, aimez-vous les uns les autres. Par la suite, Dory et certains membres du groupe se rendirent à l'hôpital afin de prier pour les malades. Nous sommes retournés à la résidence d'Urek et de Dana où nous avons été accueillis avec une hospitalité merveilleuse.

Nous nous sommes retirés dans les chambres que nous ont été désignées pour la nuit. Merci Ted et Christine! Dimanche, nous avons assisté à la messe à Montréal et avons dit nos adieux à plusieurs du groupe pour nous rendre ensuite à Sherbrooke où nous avons visité le sanctuaire du Sacré-Coeur (Beauvoir). Nous y avons passé le reste de la journée avant de retourner chez nous. Ce fut une expérience inoubliable!

3 juillet 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

On nous a présenté un acteur bien connu qui s'est joint à nous pour dire le chapelet et faire le chemin de croix. Au moment où nous commencions le chapelet, Dory nous a partagé ceci:

"Ne soyez pas distraits, ne soyez pas confus -concentrez-vous sur vos prières. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup et est avec nous maintenant."

À la première station, une dame italienne nous a partagé que son fils, qui avait été sourd depuis l'enfance, pouvait maintenant entendre. Elle croit que ce miracle est arrivé après sa visite à Marmora le mois dernier quand Dory a prié pour son fils. À la 10e station, Dory nous a partagé ceci:

"Dory rapporte que Notre Mère Bénie trouve que ce jour est le plus merveilleux pour Elle. Dory ajoute que Notre Mère Bénie est très très heureuse et Elle démontre Son Amour et son bonheur à travers Son SOURIRE et Ses remerciements. Notre Mère Bénie dit que ce jour est COMPLET. C'est le jour le plus merveilleux depuis qu'Elle a commencé à venir ici à Marmora."

Dory est aussi très heureuse parce que nous avons prouvé à Notre Mère Bénie qu'Elle passe en PREMIER -avant la fameuse vedette de cinéma. Notre Mère Bénie dit qu'Elle est très heureuse de sa présence ici. Combien de vedette font ceci -il peut être l'instrument pour leur montrer le bon exemple. La façon que nous prions est la SEULE vraie voie, et continuons ce que nous faisons maintenant. Pour Notre Mère Bénie -faire cela c'est beaucoup de notre part. Continuons à venir ici -même en hiver. Plusieurs malades seront guéris.

Ne soyons pas confus. Suivons ce que nous disent nos coeurs. Nous SAVONS qui sont Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Ne vous inquiétez pas, ne mettez pas en réserve des choses matérielles. Ne vous préoccupez pas au sujet de l'an 2000 -accueillez-le par votre SOURIRE. Continuez la prière à 6 heures du soir.

Elle est Notre Mère -que lui donnerons-nous pour Son dernier anniversaire de naissance dans ce siècle. Nous Lui donnerons un cadeau SPÉCIAL!

Dory nous supplie de dire nos prières. Aimez-vous les uns les autres. Allez à la Messe et à la confession. Il n'est pas nécessaire de voir un signe ou un miracle. CONTINUEZ seulement à prier.

7 août 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

Comme les pèlerins commençaient le chapelet à la première station, Notre Mère Bénie a parlé à Dory et ensuite Dory nous a partagé ceci:

Notre Mère Bénie sait pourquoi nous sommes tous ici. Bien que nous ne l'entendons pas et que nous ne la voyons pas Elle promet d'écouter nos prières. La chose la plus importante c'est que nous nous offrions à Elle. Ayez une foi forte. Elle est ici, Elle nous regarde. Rappelez-vous ce que Notre Mère Bénie a promis avant l'an 2000. Il y aura beaucoup de miracles; plusieurs personnes malades seront guéries. Priez avec le coeur. Donnez-Lui tout. Ouvrez vos coeurs. Elle sera avec nous. Après l'apparition à la 10e station, Dory a partagé ceci:

Notre Mère Bénie est très heureuse avec toutes les personnes pour les prières offertes ici aujourd'hui. Elle connaît chacun de nous, ce qui est dans nos coeurs et pourquoi nous sommes ici. En souriant, Notre Mère Bénie a dit qu'Elle est heureuse avec le chant.

Notre Mère Bénie nous rappelle que le dernier message public fut donné en octobre 1998 et Elle nous rappelle qu'Elle nous a dit tout ce que nous devons faire. Notre Mère Bénie permet à Dory de nous encourager et de partager davantage avec nous. Notre Mère Bénie a dit à Dory:

Mon enfant, tu sais que c'est très proche. C'est vrai combien de mois avant l'an 2000. Ne vous lassez pas. Continuez ce que vous faites. Je sais que ceci est le chemin vers Jésus dans le Ciel. Ne vous lassez pas. Priez pour le monde, pour les personnes, pour les prêtres. Je suis ici. Je ne me lasse jamais. Je supplie tous mes enfants de ne jamais se lasser.

Dory nous demande de ne pas nous arrêter non plus. N'ayez pas peur. Ne soyez pas préoccupés des choses matérielles. Notre Mère Bénie nous demande de préparer nos âmes. La nourriture la plus importante c'est le chapelet. Dites toujours le chapelet. Aimez-vous toujours les uns les autres. Allez à la confession. Visitez le Saint-Sacrement. N'ayez pas peur. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup.

Dory nous supplie de l'aider avec nos prières. Aidez-vous les uns les autres, c'est le seul chemin qui mène au Ciel. Chacun de nous a une place au Ciel, une place toute préparée pour nous. Nous devrions faire de notre mieux pour obtenir cette place au Ciel. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup et Elle est toujours là pour nous. Aujourd'hui, Elle nous a donné Sa bénédiction. Ne pensez pas à rien d'autre.

Dory nous rappelle qu'en septembre, c'est l'anniversaire de naissance de Notre Mère Bénie. et que c'est le dernier anniversaire pendant ce siècle. Nous allons le faire très spécial. Personne ne sait ce qui arrivera l'an prochain. Avant l'an 2000, Dory demande à tout le monde de prier afin que Notre Mère Bénie nous permette de partager un grand message avec nous. Dory nous remercie et prie pour que Dieu nous bénisse tous.

15 août 1999, dimanche de l'Assomption de Marie

Comme les pèlerins commençaient le chemin de croix, au moment où ils s'agenouillaient à la première station, une grosse branche s'est cassée d'un arbre et tomba sur la statue de Notre Mère Bénie et sur la chandelle, les renversant toutes les deux. Ceci était inusité, spécialement le temps où cela est arrivé. Au début, même Dory ne comprenait pas ce que ça signifiait. Notre Mère Bénie a expliqué plus tard la raison et la signification de cet incident.

Notre Mère Bénie a parlé à Dory à la 8e station, demandant que chacun tienne son chapelet personnel et le rende disponible pour une bénédiction spéciale. A la 10e station, Notre Mère Bénie a béni les chapelets. Dory a partagé ce qui suit:

Notre Mère Bénie n'avait pas dit à Dory de venir à Marmora aujourd'hui. Dory avait prié la semaine dernière et était préoccupée avec les préparations pour le 16 août étant donné qu'elle avait une messe dans sa maison pour célébrer une dévotion au Saint-Enfant Jésus. Dory voulait venir à la ferme mais elle avait tellement à faire pour se préparer pour lundi. Pendant qu'elle priait Notre Mère Bénie dit à Dory tu as ta nièce pour t'aider. Avec cet encouragement, Dory fut capable de prendre le temps de venir à la ferme pour célébrer la fête de L'Assomption. Dory a dit: "Vous êtes tous bénis parce que vous vous êtes préparés à venir ici de toute façon même si vous ne saviez pas que je serais ici".

Dory a mentionné l'incident de la branche qui tomba sur la statue et la chandelle à la première station. Elle a dit que Notre Mère Bénie lui en a expliqué la signification et la raison. Dory a partagé que Notre Mère Bénie veut nous montrer comment est fort l'ennemi (démon). Nous sommes seulement des humains. Il se sert des autres pour essayer de nous faire tomber. Peut-être que des membres de nos familles essaient de nous décourager ou nous ridiculisent. Nous devons être forts et fortifier notre vie de prière afin que le démon ne nous fasse pas tomber. Priez davantage; soyez toujours forts afin de résister au démon. Sauvons nos âmes. Priez fort pour aller au Ciel. Ne pensez pas aux choses matérielles. La chose la plus importante c'est notre âme.

Notre Mère Bénie nous aime beaucoup et veut que chacun de nous prépare son âme pour la place réservée pour nous dans le Ciel. Servez-vous de ces chapelets bénis quand vous priez. Ceci est très important. Les membres de nos familles peuvent avoir leurs chapelets bénis en les touchant avec les chapelets déjà bénis ici à Marmora. Dory nous a encouragés de nous servir de ces chapelets quand nous viendrons célébrer l'anniversaire de la naissance de Marie ici à la ferme le 8 septembre. Nous allons commencer les stations à minuit le 7 septembre. Nos prières vont être fortes. Ne gaspillez pas ce temps-ci. Priez. Ne gaspillez pas l'amour de Notre Mère Bénie. « Que Dieu vous bénisse tous. »

4 septembre 1999, premier samedi du mois, à la Ferme

Partage de Dory Tan à la Ferme Greensides:

Notre Mère Bénie est très heureuse et reconnaissante pour nos prières faites à la Ferme. Notre Mère Bénie nous dit qu'Elle et Notre Seigneur ne nous abandonneront jamais. Ne nous préoccupons pas des choses matérielles; au lieu de cela occupons-nous à sauver nos âmes.

Notre Mère Bénie nous demande de faire du spécial pour Son Anniversaire. Elle le fera spécial pour nous. Si nous ne pouvons pas aller à la ferme Notre Mère Bénie demande que nous disions un chapelet à minuit pour célébrer Son Anniversaire.

Notre Mère Bénie promet qu'elle nous dira quoi faire pour nous préparer même si c'est seulement un jour avant l'an 2000. Continuons ce que nous faisons maintenant. Partageons nos chapelets bénis avec les autres en touchant notre chapelet avec les autres chapelets.

Ne nous inquiétons pas. Nous sommes dans les mains de Notre Mère Bénie. Elle connaît nos problèmes. Plusieurs sont encore confus. Croyez en Notre Mère Bénie et en Son Fils Jésus. On n'a pas besoin de s'inquiéter. Nous sommes tous bénis même que nous ne La voyons pas ou que nous ne L'entendons pas. Ceci est très spécial et très important. Chaque fois que nous sommes ici nous sommes tous bénis. Nous verrons beaucoup de miracles. Réjouissons Notre Mère Bénie par nos prières.

Dory dit: "Que Dieu vous bénisse tous."

8 septembre 1999, à la Ferme Greensides, partage de Dory:

Tel que Notre Mère Bénie l'avait demandé le premier samedi du mois tout le monde s'est rassemblé à la ferme à minuit le 7 septembre et a dit un chapelet complet (5 dizaines) à chaque station. Dory venait de terminer une neuvaine en disant 15 chapelets de plus par jour (en plus de ses prières habituelles) afin de se préparer pour cette journée.

Notre Mère Bénie avait demandé à Dory d'apporter de l'eau bénite au Saint-Sacrement le vendredi précédent. Dory a demandé à Notre Mère Bénie: "Quelle sorte de prière dois-je faire pour l'eau bénite?" Notre Mère Bénie a répondu: "Je sais ce qu'il y a dans ton coeur; à quel point tu veux aider les gens en leur donnant ce dont ils ont besoin." Dory a dit qu'aussitôt qu'elle verrait Notre Mère Bénie à la 10e station, elle devait se servir de cette eau bénie pour bénir les gens. Elle devait aussi réserver assez d'eau bénite pour bénir aussi les personnes présentes à la ferme ce jour-là.

Nous avons continué les stations et le chapelet et nous avons remarqué qu'à quelques-unes des stations il commençait à pleuvoir mais qu'ensuite la pluie cessait. Plus tard, Dory a expliqué qu'elle avait supplié Notre Mère Bénie pour qu'il ne pleuve pas à ce moment-là, mais elle La supplia pour qu'il pleuve à la 10e station. Dory voulait qu'il pleuve averse. À la 10e station, au moment où nous commencions à prier la pluie tomba à torrents. Nous avons chanté "Bonne Fête" à Notre Mère Bénie. Chaque personne devint très mouillée pendant cette pluie averse. Aussitôt que Dory a vu Notre Mère Bénie elle employa de l'eau bénite pour bénir les gens. À cause de la neuvaine avant la fête et à cause de l'eau bénite Dory supplia pour une bénédiction spéciale sur tous ceux qui vinrent à la ferme.

Dory a dit que Notre Mère Bénie lui a rappelé: "Aussitôt que tu Me vois sers-toi de l'eau bénite pour bénir les gens." Ceci fut fait à la 10e station. Dory a dit qu'au moment où nous avons commencé à prier le chapelet et à faire le chemin de croix nous avons fait rayonner Notre Mère Bénie par notre amour, notre sacrifice et notre foi. Ceci a rendu Notre Mère Bénie très heureuse.

Notre Mère Bénie a dit à Dory que depuis que nous sommes nés, ces grâces sont les plus spéciales que nous ayons reçues de Notre Seigneur et de Notre Mère Bénie. Nous avons montré notre amour qui venait du coeur par notre foi et notre sacrifice. Priez toujours. Préparez-vous. Ne soyez pas confus. Ne soyez pas préoccupé avec les choses matérielles. Celles-ci n'aident pas notre âme.

Aimez-vous les uns les autres. Priez les uns pour les autres. Priez fort avant l'an 2000. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup. Elle promet de nous dire exactement quoi faire avant l'an 2000. Dory a terminé en disant que Dieu nous bénisse tous.

2 octobre 1999, à la Ferme Greensides

À la 10e station, Dory a partagé:

Notre Mère Bénie était avec nous depuis le début du chemin de croix même dans le stationnement. Dory et Notre Mère Bénie sont très heureuses et reconnaissantes pour toutes les prières. Notre Mère Bénie est aussi très heureuse de voir que les gens ont leurs chapelets bénis parce que ces chapelets ont déjà eu le privilège de toucher au chapelet de Dory. Notre Mère Bénie nous demande de NE PAS démissionner. Ne laissons pas les événements du monde nous déranger ou nous porter à la confusion.

Plusieurs personnes appellent Dory pour lui demander ce qui va arriver. Il y a aussi des histoires confuses qui se propagent. Dory confirme qu'elle n'a pas acheté de maison près de la ferme comme futur refuge. Elle confirme également qu'elle ne sera pas là le 10 octobre, et qu'elle n'a pas dit que Notre Mère Bénie apparaîtrait ce jour-là. Dory nous demande de ne pas porter les autres à tomber dans la confusion en leur racontant des histoires comme celles-ci parce qu'elles ne sont pas vraies.

Notre Mère Bénie a promis qu'Elle nous dira quoi faire avant l'an 2000. Notre Mère Bénie n'essaiera jamais de nous faire peur. Elle nous rappelle de suivre les messages déjà donnés et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Notre Mère Bénie nous a demandé de prier davantage avant l'an 2000, et il n'y a pas assez de personnes qui le font. Préparons nos âmes. Allons à confesse. Allons à la Messe. Aimons-nous les uns les autres.

Continuez la prière de l'Angelus à 18 heures. Offrez les chandelles à d'autres à ce moment-là (partage du 1er mai 1999). Faire toucher nos chapelets bénis à d'autres chapelets est très important (partage du 15 août 1999). Ne soyez pas confus. Notre Mère Bénie ne voudra jamais nous faire peur. Elle Ne nous a PAS encore dit ce qui va arriver. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles.

Bien que nous ne L'entendons pas, que nous ne La voyons pas, que nous ne sentons pas Sa présence, Elle est ici avec nous. Elle promet beaucoup de miracles pour nous avant l'an 2000.

6 novembre 1999, à la Ferme Greensides

Dory a partagé ce qui suit avec le groupe de personnes présentes à la 10e station. Notre Mère Bénie est très heureuse et reconnaissante à tous pour être ici et pour nos prières. Notre Mère Bénie a demandé à Dory de partager le vécu de son pèlerinage en groupe en octobre à Lourdes et Fatima. Ce qu'il y a dans ces lieux saints est aussi à Marmora.

À Lourdes, Notre Mère Bénie était là. Au temps de sainte Bernadette, des milliers de gens ont cru même s'ils ne voyaient pas Notre Mère Bénie. Aujourd'hui, c'est la même chose. Des milliers de gens croient même s'ils ne La voient pas. Durant la dernière nuit à Lourdes, Dory a reçu ce message de Notre Mère Bénie à la grotte. Pendant qu'elle priait à la grotte, Dory avait une rose (qui lui avait été donnée plus tôt) et elle voulait offrir cette rose à Notre Mère Bénie. Pendant qu'elle tenait la rose Dory a demandé à Notre Mère Bénie: "Où voulez-vous que je mette cette rose?" Notre Mère Bénie a répondu: "Apporte-la avec toi quand tu retourneras; Je te donne des grâces à partager avec les personnes." Notre Mère Bénie a touché la rose et a demandé à Dory de partager cette rose. À Lourdes, deux miracles se sont déjà produits devant témoins comme résultat d'avoir touché cette rose. Dory veut partager les grâces de cette rose avec les gens en la faisant toucher et embrasser.

Avant de partir en voyage, Notre Mère Bénie a dit à Dory: "Je vais te montrer ce qui est arrivé à ces 3 enfants." Notre Mère Bénie veut que nous sachions que c'est maintenant le temps d'être proche de Notre Seigneur et de Notre Mère Bénie, et de leur ouvrir nos coeurs. Quand Notre Mère Bénie est apparue aux 3 enfants (Fatima) Elle leur a dit qu'Elle les amènerait au Ciel. Ils n'ont pas demandé de prolonger leur vie, ils voulaient seulement être avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie au Ciel. Notre Mère Bénie veut que ce soit un exemple pour nous; ces enfants sont de vrais êtres humains comme nous. Nous devrions demander que nos âmes soient sauvées, que nous allions au Ciel. Notre Mère Bénie sait ce dont nous avons besoin. Ne pensons pas à demain. Faisons comme les enfants ont fait: demandons d'aller au Ciel, ne demandons pas pour des choses matérielles.

Pendant qu'elle faisait le chemin de croix à Lourdes, Notre Mère Bénie a aussi donné ce message à Dory: "Le 8 décembre 1999, Je vais vous dire ce que vous devez faire pour vous préparer pour l'an 2000. Nous devons répandre ce message. Nous porterons les autres si nous aimons Jésus et Marie. Essayez de venir à Marmora ce jour-là. Ceci est très important et spécial."

Notre Mère Bénie nous a tous bénis et Elle est très heureuse avec ce que nous faisons.

4 décembre 1999, premier samedi du mois, à la Ferme Greensides

Dory a partagé ceci:

Notre Mère Bénie dit qu'Elle est très heureuse, mais Dory se demande si Elle est heureuse ou triste. Notre Mère Bénie nous avertit que même ici, en ce lieu saint, il y a de la confusion. Notre Mère Bénie veut que nous nous simplifions; restons les mêmes; continuons ce que nous faisons; ne soyons pas confus. Dory dit que pour elle-même, ça lui est très difficile. Par nos prières, nous pouvons surmonter cette confusion. Ne perdez pas la foi; ne soyez pas distraits. Soyez prudents; continuez à prier, soyez simples.

Notre Mère Bénie nous rappelle que le 8 décembre Elle va nous dire quoi faire pour se préparer à l'an 2000. Elle nous donne plus de grâces. Apportez des chandelles et de l'eau pour être bénies. Ne vous préoccupez pas de ce qu'Elle va nous dire; gardons notre foi. Aspirez à être avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Continuez à prier fort. Aimez-vous toujours les uns les autres.

Peut-être qu'un jour, Notre Mère Bénie va permettre à Dory de nous dire la nature de cette confusion. Ne vous préoccupez pas; Notre Mère Bénie est toujours avec nous en autant que nous avons la foi. Dory espère qu'elle va tous nous voir ici le 8 décembre. Dory dit: "S'il vous plaît, faites ce que Notre Mère Bénie nous dit de faire pour nous préparer à l'an 2000."

Dory a partagé davantage sur la rose reçue à Lourdes. La semaine dernière pendant qu'elle travaillait et priait, Dory a demandé à Notre Mère Bénie: "Quelles sont la signification et la raison de la rose?" Sachant à quel point Dory veut savoir cela, Notre Mère Bénie est apparue à Dory et lui a expliqué ceci:

"Quiconque croit que J'ai touché cette rose et quiconque touche et embrasse cette rose, spécialement les malades et les mourants, Je vais LES SERRER DANS MES BRAS."

8 décembre 1999, mercredi, fête de l'Immaculée Conception à la Ferme Greensides

Un prêtre merveilleux était présent avec le groupe alors qu'il commençait le chemin de croix. Il a béni le groupe à ce moment-là et de nouveau à la 10e station.

À la première et à la 10e station avant l'apparition, Dory a rappelé au groupe de s'abandonner complètement à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie. Plusieurs milliers de personnes à Lourdes et à Fatima ont vu les enfants mais n'ont pas vu Notre Mère Bénie. À Marmora, c'est la même chose. Notre Mère Bénie a besoin de notre foi. Offrons-Lui tout; Elle sait ce dont nous avons besoin. Demandons que nos âmes soient sauvées; ouvrons nos coeurs; Elle nous écoutera. Elle nous aime beaucoup.

S'il vous plaît, suivons ce qu'Elle nous dit; ne nous préoccupons pas; ne soyons pas confus. Tout est entre les mains de Notre Mère Bénie.. Elle nous avertit de la confusion qui existe autour de nous. Soyez simple, comme la croix. Priez fort, spécialement maintenant. Notre Mère Bénie a besoin de nous. À travers nos prières, nous aidons à sauver le monde et nos âmes. Si quelqu'un est malade ne perdez pas la foi. Ne vous préoccupez pas. La chose la plus importante est d'aller au Ciel avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Pendant l'apparition de Notre Mère Bénie, nous devons ouvrir nos coeurs et tout abandonner.

Après l'apparition à la 10e station, Dory a partagé:

"Notre Mère Bénie nous aime beaucoup. Ce qu'Elle nous demande est très simple. Nous devons prendre Noé comme exemple; aujourd'hui, c'est la même chose. Avant l'an 2000, Notre Mère Bénie nous demande de faire ce qui suit:

Allez à la confession pour purifier vos âmes.

Assistez à la Messe et recevez la Sainte Communion.

Avant minuit, répandez de l'eau bénite à travers toute la maison.

Rassemblez toute la famille. Suppliez vos enfants d'être avec vous à ce moment-là. Restez ensemble dans la maison. Pas de télévision. Pas d'appels téléphoniques. À (0h00 a.m.) minuit, allumez votre chandelle bénite. Faites face au crucifix. Dites l'Angelus et continuez à prier en récitant le chapelet. Nos prières doivent continuer jusqu'à 1h00 a.m. Priez fort. Offrez tout à Notre Mère Bénie. Priez pour le monde et votre voisin. Continuez à faire cela. Ayez toujours votre chapelet sur vous.

C'est une tradition de famille pour les Philippins d'acheter de la nourriture pour un mois; on nous demande de faire la même chose; achetez assez de nourriture pour un mois.

Ce que Notre Mère Bénie nous demande est très simple mais ça a beaucoup de valeur si nous le faisons. Notre Mère Bénie a promis de nous dire la signification et la raison de cette façon de faire. Elle nous donnera les réponses. Continuez à prier le chapelet tous les jours. Aimez-vous les uns les autres. Allez à la Messe tous les dimanches.

Ce qui nous est demandé de faire est très simple en comparaison de ce qui est demandé à Dory: elle va tout porter, tout comme Soeur Lucie a fait durant toutes ces années. Pensez seulement à ce qui est arrivé à Noé; notre situation est la même. S'il vous plaît, suivez ce simple message. Ceci est très très important pour Notre Mère Bénie. Elle a énormément besoin de cela pour l'an 2000. Si nous suivons ceci, ça nous aidera. Priez pour le Pape; il a besoin de nos prières. Toutes les chandelles et l'eau sont bénites. Dory a conclu en disant: "Que Dieu vous bénisse tous.""

Partages 2000

1er janvier 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

À la 2e station, Notre Mère Bénie a laissé Dory ressentir ce qu'Elle ressentait. Dory regarda le groupe qui était à l'entour et remarqua comment les gens marchaient dans la neige... portant et priant leurs chapelets. Ceci rendit Dory très heureuse. Notre Mère Bénie dit qu'Elle était très heureuse avec ce que les gens faisaient et Elle voulait que Dory ressentit ce qu'Elle ressentait à ce moment-là.

Après l'apparition à la 10e station, Dory nous a demandé ce que nous pensions à propos de la nuit dernière en ce qui concerne nos prières à minuit. Dory dit que Notre Mère Bénie était heureuse avec ceux qui ont suivi Sa demande mais qu'Elle n'était pas heureuse avec tous ceux qui ne l'ont pas suivie.

La nuit dernière, Notre Mère Bénie a montré à Dory tout ce qui se passait. Un très large pourcentage de gens près de 99% était davantage préoccupé de planifier et de mettre en réserve de la nourriture. Ceci attrista Notre Mère Bénie et Elle nous demanda de ne pas avoir peur de tous les événements humains ou physiques sur la terre. Ceci n'est rien. Ne vous préoccupez pas. Nous devrions être plus préoccupés de nos âmes. Notre Mère Bénie a dit que si seulement 3% des gens avaient suivi Sa requête, alors nous serions tous sauvés.

Notre Mère Bénie a rappelé à Dory de partager ce que Notre Seigneur lui avait dit. Notre Seigneur a dit ceci: "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Du commencement jusqu'à la fin, Je suis le même. Soyez prêts en tout temps parce que Je vais venir à n'importe quel moment. Préparez-vous." Dory a insisté sur le fait que ceci est très important.

Nous pouvons faire encore davantage pour aider à sauver le monde en répandant cette requête de Notre Mère Bénie. Continuez à dire ces prières en employant les chandelles bénites. Les problèmes du bogue ne sont rien en comparaison avec ce qui s'en vient. Ne nous préoccupons pas en autant que nous sommes avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Bien que nous ne soyons qu'un petit nombre, on nous demande de doubler nos prières. Dory nous a demandé de l'aider à porter les autres, de l'aider à sauver le monde avec nos prières. Notre Mère Bénie était très heureuse avec ce que nous faisons.

Continuons à prier et à nous sacrifier; aidons notre voisin. Seul la prière va aider. On nous rappelle que le Ciel, le Purgatoire et l'Enfer existent. Nous devons aider à sauver des âmes par nos prières. Il ne reste plus beaucoup de temps. Préparons-nous. Ne soyons pas découragés. Très bientôt, Notre Mère Bénie nous dira la signification et la raison pour avoir accomppli ce que nous avons fait la veille du Jour de l'An. Prions fort. Notre Mère Bénie nous bénit tous.

Dory a terminé en nous souhaitant à tous une Heureuse et Sainte Année.

5 février 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Le message suivant est le partage donné par Dory Tan. Les réponses de Notre Mère Bénie à Dory sont indiquées sans qu'il y ait une fréquente répétition du nom de Dory.

Notre Mère Bénie est très heureuse et reconnaissante envers tous pour leur venue ici aujourd'hui malgré le froid. C'est une journée spéciale pour nous parce que Notre Mère Bénie permet à Dory de partager la raison et la signification des prières que nous avons dites la veille du Jour de l'An. Une chose qui attriste Notre Mère Bénie c'est que plusieurs personnes ont perdu leur foi étant donné que rien n'est arrivé la veille du Jour de L'An.

Dory nous demande pourquoi nous prions. Nous prions pour sauver le monde. C'est à cause de nos prières que rien n'est arrivé. Nous devrions être reconnaissants et heureux que rien ne soit arrivé. Notre Mère Bénie a dit que c'était 100% dans le plan humain de permettre que le problème du bogue se produise, mais à travers nos prières cela ne s'est pas produit. Nous sommes saufs. Nous sommes en paix; sommes-nous heureux? Notre Mère Bénie a aussi partagé que si quelqu'un était décédé à ce moment-là et avait suivi la requête de Notre Mère Bénie en disant les prières, lui ou elle aurait été au Ciel en dedans de 40 jours. Plusieurs âmes sont sauvées. Que voulons-nous de plus? Nous faisons cela pour sauver des âmes.

Notre Mère Bénie a aussi préparé Dory pour cette question que plusieurs personnes lui ont demandé. Qu'est-ce qui arrive aux personnes qui ont suivi cette requête, qui ont dit les prières et qui sont encore ici? Notre Mère Bénie a dit que, à cause de ces prières, nous sauverons nos âmes et nous ne souffrirons plus. Nous disons ces prières pour aider à sauver le monde. Continuons à prier car c'est à travers ces prières que nous allons retarder ce qui va arriver.

Certaines personnes se demandent si Notre Mère Bénie nous aime. Pourquoi avons-nous besoin de prier? On nous rappelle que même Notre Seigneur a passé du temps en prière. Il a prié pour nous. Nous devons nous servir de cet exemple et suivre Jésus.

La prière est très importante. Continuons avec nos prières.

Dory était émue quand elle nous demanda aussi de prier fortement pour le pape car il a bien besoin de nos prières.

Notre Mère Bénie a demandé que les membres de notre groupe devraient se rassembler le samedi soir (29 janvier), pour discuter de la confusion qui existe autour de nous. Dory veut que nous sachions qu'elle se préoccupe seulement pour les personnes. Dory a prié Notre Mère Bénie au sujet de la confusion et Notre Mère Bénie a répondu à ces prières dimanche.

Certaines personnes disent que les messages qui sont donnés à Dory par Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont faux. Dory ne sent fait pas mais elle est préoccupée par les personnes. Quelqu'un a changé son partage actuel et comme résultat, les gens ne les suivent pas. Parce que seulement 2 ou 3 personnes font ça, combien de milliers de personnes vont être affectées.

Notre Mère Bénie a dit que si on ne croit pas que ces messages viennent d'Elle et de Son Fils Jésus, alors cet endroit n'est pas réel. Pour Dory, si cet endroit de Marmora n'est pas vrai, alors pourquoi est-elle là? Depuis combien de temps vient-elle ici? Elle n'a reçu aucun argent. Elle veut seulement sauver son âme et essayer de sauver le monde; c'est la raison pour laquelle nous nous sacrifions.

Notre Mère Bénie nous demande à nouveau de continuer ce qu'Elle veut que nous fassions. Aimez-vous les uns les autres. Priez, priez fortement. Ne vous préoccupez pas. Dory nous demande de répandre seulement les vrais partages. Elle n'a dit aucune parole contre Notre Seigneur, contre Notre Mère Bénie, ou contre l'Église. Qu'est-ce que Notre Mère Bénie nous a demandé dans un partage précédent? Elle nous a demandé de sourire et d'accueillir l'an 2000. Notre Mère Bénie ne nous a jamais fait peur.

Nous devons prier pour quiconque cause la confusion. Prions pour qu'ils soient éclairés. À cause de cette confusion, la foi de plusieurs personnes s'est affaiblie. Dory nous demande de l'aider et de prier pour elle. Elle prie pour nous et veut tous nous remercier pour notre soutien. Elle nous rappelle que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont toujours avec nous.

« Que Dieu vous bénisse tous. »

4 mars 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Ce qui suit est un partage donné par Dory Tan après son expérience de la présence de Notre Mère Bénie.

Dory a parlé ainsi: elle a remercié tout le monde pour être venu ici aujourd'hui parce que nous savons que nous rendons Notre Mère Bénie heureuse avec ce que nous faisons. Elle n'est pas à 100% heureuse parce que Notre Mère Bénie apparut seulement pendant une courte durée et elle a dit seulement quelques mots. Dory a dit que la courte visite de Notre Mère Bénie était un avertissement pour nous. Notre Mère Bénie nous remercie tous pour ce que nous faisons et dit qu'Elle bénit toutes les personnes parce qu'elles sont ici, qu'elles croient ou non.

Plusieurs personnes appellent Dory et la blâment parce que ces personnes ont mis en réserve beaucoup de nourriture, des lampes de poche, etc... Elles se demandent quoi faire avec toutes ces choses. Dory dit qu'elle n'argumente pas et qu'elle est tranquille. Elle prie Notre Mère Bénie et lui demande: "Mère Bénie, pourquoi ne pouvez-vous pas leur montrer un miracle afin qu'elles croient".

Notre Mère Bénie a répondu à la prière de Dory: "Mon enfant, de quel miracle ont-elles besoin? Rien n'est arrivé. Cela est un miracle. Quel est le but des prières qui sont dites? Est-ce que c'est pour la fin? La raison de ces prières est pour arrêter, pour retarder ce qui va arriver. Remerciez Dieu que ces prières sont exaucées".

Dory s'est sentie embarrassée de demander à Notre Mère Bénie un miracle. Notre Mère Bénie a demandé à Dory: "Est-ce que tu es fatiguée avec tes prières?" Dory a répondu: "Mère Bénie, même jusqu'à mon dernier souffle je vais continuer ce que je fais, spécialement mes prières". Notre Mère Bénie la regarda et lui sourit.

Dory dit que Notre Mère Bénie nous demande de ne pas nous préoccuper. Elle s'occupe de nous et elle nous avertit que d'autres choses vont nous arriver. Si nous recherchons un miracle, elle nous dit que c'est à travers notre foi que nous expérimentons un miracle.

Notre Mère Bénie est triste parce que beaucoup de gens ont perdu leur foi. Elle nous demande de continuer nos prières; de doubler nos prières, d'être forts. Notre Mère Bénie nous a avertis plusieurs fois de ne pas être confus; la chose la plus importante c'est de sauver le monde. Priez pour ceux qui ont perdu leur foi; pour ceux qui se plaignent parce qu'ils ne savent pas quoi faire avec la nourriture qu'ils ont mise en réserve, Notre Mère Bénie a dit: "au lieu de se préoccuper pour préparer de la nourriture, pourquoi ne peuvent-ils pas partager avec leur voisin et montrer leur amour pour mon Fils Jésus?"

Dory nous supplie de continuer avec nos prières. Ravivons notre foi. Les choses matérielles ne sauveront pas nos âmes. Notre Mère Bénie nous a montré un signe aujourd'hui; c'est la première fois qu'Elle apparaît pour seulement une courte période. Dory nous supplie de suivre ce que Notre Mère Bénie veut que nous fassions. Aimez-vous toujours les uns les autres; allez à la Messe chaque dimanche; allez à la confesse; visitez le Saint-Sacrement. "Vous verrez la gloire si nous continuons de faire ce que nous faisons. Que Dieu vous bénisse tous".

1er avril 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Comme nous commencions le chemin de la croix c'était évident que Dory était très émue, et à chaque station elle embrassait la terre devant la station avant de continuer à la prochaine station. Dory expliquera plus tard pourquoi elle a fait cela.

A la 10e station, Notre Mère Bénie est apparue à Dory mais l'atmosphère n'était pas comme d'habitude pendant l'apparition. Dory paraissait dérangée ou inquiétée par quelque chose qui lui arrivait à elle ou autour d'elle. A ce moment-là, on a entendu Dory dire: "Ils sont avec moi; et je vous aime Jésus."

Après l'apparition, Dory a partagé avec le groupe: comme nous commencions les stations Notre Mère Bénie lui a parlé et lui a demandé d'embrasser la terre à chaque station et Elle a insisté que ceci était très important. Dory s'est sentie très embarrassée et elle ne voulait pas que les gens pensent qu'elle voulait attirer l'attention en faisant cela mais qu'elle faisait ce que Notre Mère Bénie lui avait demandé. Dory répondit: "je ne Vous refuserez jamais". Notre Mère Bénie a dit que Notre Seigneur Jésus la suivait et qu'Il lui montrait les souffrances qu'Il a endurées. Quand elle arriva à la 10e station, Dory a dit qu'elle connaissait les souffrances que Jésus avait ressenties.

Dory a dit qu'elle ne comprenait pas ce qui est arrivé à la 10e station et elle trouvait cette expérience difficile à expliquer. Elle a entendu une voix et elle ne savait pas à quoi elle avait affaire. Elle a dit qu'elle avait déjà entendu cette voix et qu'elle la reconnaissait. Elle savait que ce n'était pas la voix de Jésus. Elle ne savait pas ce pourquoi elle regardait à ce moment-là et elle était attirée par la voix; cela la heurtait réellement. Cette voix l'attaquait et la tournait en ridicule en disant: "Tu trompes ces gens. Est-ce que tu crois que Jésus te suit? Où est Jésus? Il n'est plus".

Dory sait que c'est le travail du démon, car il veut causer de la confusion. Ceci est un exemple de ce qui arrive autour de nous. Avec cette confusion, la foi de plusieurs s'est affaiblie. Dory a dit que nous ne devons pas baisser dans notre foi; nous devons avoir une foi forte. Elle a dit qu'elle sait que Notre Seigneur Jésus nous suit et que Notre Mère Bénie est aussi avec nous. Elle a dit à Notre Mère Bénie: "je suis vôtre et Vous êtes mienne." Elle nous a rappelé que toutes les personnes présentes ici sont avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie.

Dory a dit que Notre Mère Bénie nous avertit de ne pas être confus, et qu'il viendra plus de confusion. Notre Mère Bénie nous avertit de ne pas écouter cette confusion. Elle dit: "Ecoutez seulement Ma parole et les paroles de Notre Seigneur Jésus". On nous demande de continuer avec nos prières et de suivre les messages. Aimons-nous toujours les uns les autres. Les prières que nous avons dites avant l'an 2000, doublons-les pendant cette année. Notre Mère Bénie a dit: "Notre Seigneur s'en vient bientôt; comme un vent dans une seconde".

Notre Mère Bénie nous rappelle que le Ciel est vrai et que cette terre n'est rien. Mettons notre foi et nos coeurs dans la certitude que nous allons au Ciel. Dieu nous aime beaucoup: Notre Mère Bénie veut que nous soyons avec Elle et Son Fils Jésus au Ciel. Dory a dit que quoique Notre Seigneur et Notre Mère Bénie veulent, elle ne dira jamais non. Finalement, Dory a dit que Dieu vous bénisse tous et elle nous a demandé de continuer le chemin de croix. Plusieurs personnes ont fait le commentaire qu'à la 10e station elles ont senti une forte odeur de roses.

Quelques jours après, quand Dory confirmait ce partage, elle a aussi partagé ceci: jusqu'à maintenant elle ressentait encore les effets de samedi. Ses mains et son dos faisaient encore mal parce que samedi le démon essayait de lui arracher le chapelet de la main et il tirait aussi sur son crucifix autour de son cou. Pendant cette expérience, Dory demanda de l'aide à Notre Seigneur, à Notre Mère Bénie et à Padre Pio afin qu'ils lui donnent la force de combattre. Ceci explique pourquoi nous avons entendu Dory dire: "Ils sont avec moi".

Dory a dit qu'elle se sentait fier parce qu'en dépit de ce que le démon essayait de faire, il n'a pas gagné. Elle a dit: "Il n'a eu ni mon âme, ni ma foi; il n'a pas gagné." Ceci est un exemple pour nous, et Dory veut montrer aux gens que nous devons avoir une foi forte. Nous devons démontrer à Jésus que notre foi et nos âmes sont très importantes, et que nous ne devons pas laisser le démon nous porter à la confusion.

6 mai 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Comme le groupe de prière commençait le chemin de croix, et juste avant qu'ils commencent à dire le chapelet, Dory sembla être dérangée alors qu'elle lançait un regard vers le ciel. Le regard de ses yeux ne ressemblait pas au regard de joie semblable à celui qu'elle a quand elle voit Notre Mère Bénie. Dory pleurait quand elle répandit l'eau bénite tout autour du groupe. Ils continuèrent avec le chapelet et marchèrent vers la première station. Devant eux, ils virent une très belle statue de Notre-Dame de Fatima entourée de (61) roses et portée par des gens du Québec.

Dory fut très émue quand elle vit la statue et se sentit immédiatement attirée par elle. Elle s'agenouilla devant cette statue et pria intensément. À sa demande, ces gens suivirent le groupe pendant qu'ils continuaient le chemin de croix. Dory expliquera plus tard ce qui est arrivé et la raison pour laquelle ella a agi de cette manière. Le groupe en prière fit le chemin de croix en disant le chapelet pendant qu'ils marchaient.

À la 10e station pendant l'apparition, on vit Dory sourire alors qu'elle essuyait joyeusement ses larmes. Après l'apparition, Dory partagea avec le groupe ce qui suit: Notre Mère Bénie est très, très heureuse pour tous ceux qui sont ici et cela veut dire qu'Elle est très reconnaissante pour toutes nos prières. Dory expliqua ce qui était arrivé quand le groupe commença le chemin de croix.

Au moment où elle commençait à dire le "Je crois en Dieu", elle regarda soudainement en haut et fut attirée par plusieurs statues de Notre Seigneur, Notre Mère Bénie et les saints. Dory a dit qu'elle a un grand respect et beaucoup d'amour pour les statues de Notre Seigneur, de Notre Mère Bénie et des saints, et elle savait que ces statues avaient l'air différentes; elle n'avait pas un bon sentiment. Elle sentait la présence "d'un mauvais esprit". C'est pourquoi elle jeta de l'eau bénite.

Dory a dit qu'elle a ressenti quelque chose et qu'elle ne savait pas ce qui se passait. Elle se sentit très très faible et voulut combattre cet esprit avec ses prières. En priant, cet esprit ne pouvait toucher ni son âme, ni son esprit. Dory a admis qu'elle se sentit si faible que, si ce n'était pour la force qui lui fut donnée par Notre Seigneur et Notre Mère Bénie, elle serait partie à ce moment-là.

Comme Dory marchait vers la première station, elle vit la statue de Notre-Dame de Fatima et voulut toucher cette statue. Elle a dit qu'elle s'est sentie très bien et qu'elle savait que cette statue était spéciale. Notre Mère Bénie a dit à Dory: "Ne te préoccupe pas, c'est bien réel. C'est à travers l'esprit de cette statue et ce qu'elle représente et c'est pourquoi le démon t'a attaquée à cause de cet esprit." Notre Mère Bénie a demandé à Dory de demander au responsable de cette statue pèlerine s'il acquiescerait à Sa demande. Notre Mère Bénie a demandé si la permission pourrait être donnée à Dory de distribuer des roses (qui couvraient abondamment le brancard) aux personnes spécialement les malades. Le responsable de la statue a consenti et Dory a distribué ces fleurs après la 10e station.

Dory expliqua que ce qui s'est produit est un exemple et un avertissement pour nous, dans le but de nous renforcir. Notre Mère Bénie nous demande de nous préparer. Nous devons combattre pour garder nos âmes et notre esprit avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie. Le démon nous aura si nous ne sommes pas avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie.

Dory a dit que les gens lui demandent pourquoi le démon continue à l'attaquer. Elle a dit qu'elle ne blâme pas les gens de lui poser ces questions. Elle a dit que la raison pour laquelle Notre Mère Bénie permet que cela arrive c'est afin que ça devienne un exemple pour nous. Nous sommes encouragés à combattre, à être forts, à ne pas laisser le démon avoir le dessus sur nous. Il nous attaque à travers nos familles, notre parenté et nos voisins. Nous devons être forts au moyen de notre foi; nous devons demeurer avec Notre Seigneur et Notre Mère Bénie.

Nous devons penser à la Miséricorde divine chaque jour, tant pour nous-mêmes que pour nos voisins. Dory nous a demandé de prier, de combattre; ne laissons pas le démon s'emparer de nous. Dory a partagé que quelqu'un l'avait appelée hier au soir et a demandé: "Demain est le premier samedi du mois. Est-ce que Notre Mère Bénie va annoncer que c'est la fin du monde?" Dory a demandé à la personne: "Est-ce que vous voulez que ce soit la fin du monde? Êtes-vous prête?" Dory a partagé que c'est à cause de nos prières que nous sommes encore ici, que nous sommes encore vivants.

Quand elle parle à Notre Mère Bénie, Dory a dit que c'est comme parler à un autre être humain. Notre Mère Bénie est réelle. Dory a dit qu'elle a demandé à Notre Mère Bénie: "Pourquoi est-ce que Vous nous aimés?" Notre Mère Bénie sourit toujours quand Dory Lui pose des questions. Marie comprend toujours pourquoi nous posons des questions, Elle nous aime beaucoup et Elle veut nous donner une chance. Marie veut que nous soyons TOUS au ciel avec Elle et Son Fils Jésus. Il y a de la place pour tout le monde, Dory a dit que quand Notre Mère Bénie répond à ses questions, Dory s'aperçoit qu'elle apprend de plus en plus sur la signification de l'amour de Jésus et de Marie pour nous.

Dory a dit: "Je vous prie de croire qu'il y a un ciel, et que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie nous guident vers le ciel. Aimons-nous toujours les uns les autres. Aidons-nous toujours entre nous. Dory a dit que Notre Mère Bénie est très heureuse parce que l'esprit et l'âme de Dory sont avec Elle et Son Fils Jésus. Notre Mère Bénie a dit à Dory: "Je ne veux pas de tes larmes; souris à tous; ce sourire vient de Moi, Ne gaspille pas ce sourire." Notre Mère Bénie donna Sa bénédiction à toutes les personnes présentes. Dory était très heureuse et invita tout le monde à revenir le 13 mai.

3 juin 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Samedi fut une belle journée ensoleillée. L'atmosphère était paisible quand le groupe commença le chapelet et le chemin de croix. Dory était émue et priante au moment où elle s'agenouilla devant la statue du Sacré Coeur de Jésus portée par des personnes du Québec. À la 10e station, il y avait un prêtre agréable et tranquille qui à la demande de Dory a béni Dory avant et après l'apparition.

Après l'apparition, Dory aspergea la foule avec de l'eau bénite en disant que c'était une bénédiction de Notre Mère Bénie. Elle demanda aussi au prêtre, qui était à côté d'elle, de bénir la foule avec de l'eau bénite.

Partage de Dory:

« Notre Mère Bénie était reconnaissante pour les gens qui étaient venus encore ici prier. Notre Mère Bénie nous a rappelé qu'Elle nous a donné tout ce que nous devons savoir pour aller au Ciel. Samedi fut une journée très paisible et tranquille. Ce matin, durant ses prières avant de partir de la maison, Dory offrit tout à Notre Seigneur Jésus y compris les personnes qui seraient présentes ici aujourd'hui ».

Dory était sérieuse quand elle a dit avoir demandé au démon: "Si tu es pour me déranger aujourd'hui dans le lieu béni (Ferme Greensides) alors dérange-moi maintenant; fais-le maintenant; fais-le en ce moment à mon autel!" Dory tenait son crucifix pendant ce temps-là. Elle sait que le démon est puissant mais Notre Seigneur Jésus est plus puissant et le démon ne gagnera pas. Elle se sentit en paix et heureuse parce que le démon n'a pu la déranger aujourd'hui.

Dans le centre d'accueil (où il y a un petit oratoire avec la statue de Padre Pio), avant de commencer le chemin de croix, Dory a demandé à Padre Pio de l'aide pour nous tous afin qu'il nous aide à suivre ce que veut Notre Mère Bénie. Padre Pio a répondu: "Ne vous préoccupez pas, ce que vous faites c'est la même chose que j'ai fait. Continuez ce que vous faites. Je suis ici pour vous. Je suis ici pour vous aider." Dory nous a tous demandé de prier Padre Pio afin qu'il nous aide à nous rapprocher de Notre Seigneur Jésus et de Notre Mère Bénie.

Dory fut invitée à aller avec un groupe à Medjugorje et à sa demeure elle a demandé à Notre Mère Bénie: "Est-ce nécessaire que j'aille là-bas? Où que je sois Vous êtes avec moi." Notre Mère Bénie a répondu: "C'est vrai que Je suis partout où tu es mais Je veux que tu apportes la paix à cet endroit car Je suis toujours là à Medjugorje."

Notre Mère Bénie espère que nous tous soient en paix et Elle veut que tous nous apportions cette paix à nos familles, dans nos maisons et à nos voisins. Dory a promis que"elle prierait pour chacun de nous. Elle nous a suppliés de toujours nous aimer les uns les autres, de nous pardonner entre nous. Cela est une chose très difficile à faire mais Notre Seigneur Jésus nous pardonne parce qu'Il nous aime beaucoup.

Notre Mère Bénie sait que nous Lui demandons tous des grâces et Elle veut que nous croyions qu'Elle est ici et qu"Elle écoute nos prières. Nous devons avoir une foi forte bien que nous ne La voyons pas et que nous ne voyons pas de signe. Elle sait ce dont nous avons besoin et Elle touche nos coeurs et nos esprits. Combien de personnes ont déjà reçu des grâces? Combien de personnes ont reçu une guérison physique et spirituelle?

Nous devons continuer à prier et nous recevrons des grâces. Ne nous préoccupons pas des choses matérielles. Ce qui est le plus important c'est de sauver nos âmes afin que nous allions au Ciel pour être avec Notre Seigneur Jésus et Notre Mère Bénie. Notre Mère Bénie nous supplie de prier pour le Saint Père; pour les prêtres, les religieux et les religieuses parce qu'Elle les aime beaucoup.

À la 8e station, Notre Mère Bénie a demandé à Dory de bénir les gens pour Elle en employant de l'eau bénite. Dory se sentit indigne et embarrassée et demanda à Notre Mère Bénie si le prêtre, qui était présent, pouvait donner la bénédiction à sa place. Notre Mère Bénie a dit: "La bénédiction que tu donnes est aussi pour le prêtre qui est avec vous." Afin de montrer le respect que nous devons avoir pour les prêtres, Dory sollicita du prêtre qu'il donne aussi la bénédiction à la 10e station et à la 14e station.

Notre Mère Bénie nous montre toujours Son amour. Elle répond à nos prières. Elle est toujours avec nous dans nos coeurs et dans notre esprit. Dory prie toujours pour nous, pour toutes les personnes et pour le monde. C'est notre devoir de prier pour le monde; Dory a demandé des prières de nous tous et nous a suppliés de prier pour le monde.

Dory a remercié tous et chacun pour leur support et termina en disant: "Que Dieu vous bénisse tous."

1er juillet 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory a remercié chacun(e) pour sa présence ici et a dit que Notre Mère Bénie est très heureuse avec toutes nos prières. Notre Mère Bénie veut que Dory partage ses expériences à Medjugorje avec le groupe. Notre Mère Bénie lui a montré tout ce qui allait arriver à Medjugorje avant son départ. Tour ce qu'Elle lui avait dit arriva. Rappelons-nous que Medjugorje est le site principal et que Marmora est une branche qui émerge de ce site. La grande différence c'est qu'à Medjugorje il y a une Église. Il y a plus de sacrifice là-bas; il y a des prières en tout temps et la messe est célébrée continuellement.

Des milliers de personnes étaient présentes lors du 19e anniversaire de Medjugorje. Aucuns signes visibles ou miracles ne furent remarqués pendant les deux semaines que le groupe séjourna là-bas. Faire le chemin de croix à Marmora n'est rien en comparaison de l'ascension de la montagne à Medjugorje. La chose la plus importante est la manière de prier des gens. Notre Mère Bénie est toujours présente à Dory partout. Elle n'a pas besoin d'aller à un site d'apparition étant donné qu'elle expérimente la présence de Marie où qu'elle soit.

À la Croix Blanche, à l'un des sites d'apparition, sur la Colline des Apparitions, pendant la prière en face de la Croix, un groupe remarqua un chapelet jaune suspendu à la Croix. Après la prière, le groupe embrassa la Croix et remercia Jésus et Notre Mère Bénie pour leurs bénédictions. Il y avait plusieurs roches sur le site et Dory cherchait une roche pour la rapporter chez elle. Elle dit silencieusement à Notre Mère Bénie: "Comment puis-je apporter cette roche à la maison, elle est trop grosse?"

Pendant qu'elle regardait les roches, soudainement le chapelet jaune partit de la Croix et glissa sur sa main gauche. Un membre du groupe fut témoin de cet incident et fut très surpris. Dory a dit qu'elle croit que ce chapelet vient de Notre Mère Bénie. Notre Mère Bénie le lui donna pour lui montrer à quel point il est important de réciter le chapelet. Notre Mère Bénie nous supplie de dire le chapelet au moins une fois par jour. Elle veut aussi que nous disions le chapelet de la Paix au moins une fois par jour.

Dory a expliqué la signification de la posture de la statue de Notre-Dame de la Paix à Medjugorje. Notre-Dame a une main sur son coeur et l'autre main tendue devant Elle qui nous appelle. Elle dit que Son Fils, Jésus, est dans Son coeur et c'est le temps de mettre Jésus dans notre coeur. Il n'est pas trop tard. Notre Mère Bénie et Notre Seigneur nous donnent une chance. Ce n'est pas tout le monde qui est heureux avec ce qui se passe, mais nous ne devons pas perdre cette chance car le temps est court.

Notre Mère Bénie veut que nous sachions que les voyants à Medjougorje sont vrais. Bien que personne ne puisse voir ou sentir Notre Mère Bénie, Elle touche nos coeurs et nous supplie de prier fort; prier fort; prier fort. Elle nous aime beaucoup et nous donne une chance.

Croyez que le Ciel existe. Dory a dit qu'elle a vu le Ciel tout comme les voyants à Medjugorje. Le temps viendra où en une seconde nous serons au Ciel. Nous devons faire de notre mieux pour aller au Ciel.

Notre Mère Bénie veut que tous expérimentent la grâce que nous avons reçue à Medjugorje. Notre Mère Bénie a dit qu'Elle donnera la même grâce à tous le 8 septembre. Ne refusez pas cet appel. Venez. N'ayez aucune excuse. Venez. Notre Mère Bénie supplie tous Ses enfants. Elle donnera une grâce spéciale le 8 septembre. Venez. Cette demande est très importante. Notre Mère Bénie nous appelle. Ne perdez pas ce temps car ce temps est trop court.

Ne vous attristez pas si vous êtes incapables d'aller à Medjugorje; cet endroit, Marmora, est pareil. Faites de cette place comme le petit Medjugorje.

"Que Dieu vous bénisse tous."

8 septembre 2000, Fête de la Nativité de Marie, à la Ferme

Dory était présente avec nous aujourd’hui bien qu’elle était encore faible.  Après avoir dit nos prières initiales en dehors du centre d’accueil, Dory nous a partagé ceci :

Dory veut tous nous remercier pour toutes nos prières, elle ne peut pas assez nous exprimer tout ce que cela signifie pour elle.  Elle nous demande de continuer à prier pour elle.  Dory nous rappelle avec beaucoup d’insistance à quel point Notre Mère Bénie nous aime et qu’Elle va nous récompenser pour être venus ensemble célébrer son anniversaire.  Notre Mère Bénie nous prouve qu’elle ne rompt pas ses promesses et dit que tous recevront une grâce spéciale (bénédiction).  Plusieurs prières ont déjà été exaucées et Notre Mère nous demande de tout lui donner, de prier fort, d’avoir une foi forte et d’être patient.

Ne nous inquiétons pas.  Chaque personne recevra une bénédiction et une grâce spéciale.  Ouvrons nos coeurs et acceptons cette grâce et toutes nos prières seront exaucées.  Dory s’excuse de ne pas avoir pu nous accompagner durant le chemin de croix.

Avant de commencer le chemin de croix, comme nous commencions le chapelet, Notre Mère Bénie est apparue à Dory, et pendant ce temps-là on a entendu Dory dire :  « Cela n’est rien. »  Il nous sembla que ces paroles se rapportaient à la souffrance qu’elle endure à cause de sa maladie.

Deux prêtres merveilleux nous accompagnaient pendant nos prières.

À la 10e station, après l’apparition, Dory nous a partagé ceci :  Dory dit qu’elle ne savait pas la raison pour laquelle Notre Mère Bénie nous a demandé d’apporter nos propres chapelets spéciaux avec nous aujourd’hui. Notre Mère Bénie nous en donne maintenant la signification.  Notre Mère Bénie nous remercie pour être ici lui offrant nos prières comme un cadeau pour sa fête.  Elle a béni nos chapelets et a promis des grâces spéciales pour les prières que nous dirions en utilisant ces chapelets.

Notre Mère Bénie dit que ce chapelet spécial est très important, et que nous devons l’employer et le porter sur nous jusqu’au jour de notre mort.  Si quelqu’un le veut on ne doit pas le donner.  Au lieu de cela, dites à cette personne que vous allez réciter un chapelet pour lui ou elle.  Notre Mère Bénie veut aussi que nous récitions le chapelet avec notre famille.  Ce chapelet a reçu une bénédiction très importante.  Avec de la patience et une foi forte, tout ce que nous demandons à travers ce chapelet sera exaucé.

Encore une fois, Dory veut remercier chacun et chacune pour leurs prières pendant qu’elle était à l’hôpital.  Elle dit que plusieurs docteurs ont discuté de son cas mais qu’ils ne connaissaient ni ne pouvaient expliquer la cause de sa maladie.  À travers tous les examens suivis chaque jour, c’est à cause des prières et de la foi en Notre Mère Bénie et l’Enfant Jésus, que Dory sut qu’elle n’avait rien à craindre.

Dory dit que Notre Mère Bénie s’est servi d’elle d’une manière différente.  Même sa propre famille se préoccupait déjà d’elle et Dory dit que c’est grâce aux prières, à la foi et parce qu’elle offrait tout à Jésus et à Notre Mère Bénie qu’elle est encore ici.  Elle dit qu’elle a accepté cette souffrance et qu’elle a demandé une seule chose, que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie ne lui enlèvent pas la raison pendant cette maladie.  Elle dit que, bien qu’elle ne pouvait pas prier autant qu’elle aurait voulu elle a continué à prier pour nous et pour le monde.  Elle a aussi prié pour les malades qui ont bien besoin de nos prières.  Même si nous ne pouvons les visiter c’est très important de prier pour les malades, même si ce n’est qu’un Notre Père.  Jésus a dit :  « Tout ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites. »  La prière était toujours dans son coeur même si Dory ne pouvait pas toujours terminer ses prières.  Elle dit que le fait de parler à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie est la raison de sa survie.

Dory dit que plusieurs personnes se demandent dans leurs conversations entre eux pourquoi elle souffre tant si elle voit vraiment Notre Mère Bénie;  pourquoi cela lui arrive-t-il?  Même si nous ne la croyons pas, nous ne devons pas perdre notre foi.  Croyons que Jésus et Notre Mère Bénie sont vrais.

Notre Mère Bénie nous aime beaucoup, et Elle n’est pas heureuse avec ce qui se passe dans le monde.  Dory dit qu’elle partage Sa tristesse.  Plusieurs personnes ont cru que quelque chose allait arriver en l’an 2000.  Les gens ne réalisent pas combien nous devrions être reconnaissants parce que rien n’est arrivé.  Nous devrions remercier Dieu que rien ne soit arrivé.  Nous devrions nous réveiller.  Notre Mère Bénie nous donne une chance.  Nous ne devons pas gaspiller cette chance.  Nous ne savons pas si en une seconde quelque chose arrivera.  Ne perdons pas ce temps.  Continuons ce que nous faisons même si nous ne La voyons pas.

À l’hôpital, Dory ne s’est jamais plainte.  Elle n’a pas demandé pourquoi cela lui arrivait ni que ses souffrances soient diminuées mais elle a demandé plus de souffrances, pour ses péchés et pour les péchés du monde.  Notre Mère Bénie a souri et lui a dit :  « Mon enfant, dis au monde que Mon Fils s’en vient. »

Dory nous supplie de croire en Jésus et en Notre Mère Bénie.  Croyons qu’il y a un ciel, un purgatoire et un enfer.  Nous voulons tous aller au ciel.  Aimons-nous toujours les uns les autres.  Pardonnons-nous les uns aux autres.  Allons à la messe chaque dimanche.  Allons nous confesser.  Montrons pourquoi nous sommes ici sur la terre, nos âmes sont sauvées si nous faisons cela.  Faisons ainsi pour le salut de nos âmes.

Dory dit que Notre Mère Bénie nous remercie tous pour le plus beau cadeau de fête.  Notre Mère  nous a aussi donné un cadeau (notre chapelet).  S’il vous plaît, acceptons du fond du coeur cette grâce et cette bénédiction.  Rappelons-nous cette journée.  C’est un jour très spécial!  Notre Mère Bénie a encore dit :  « Mon Fils s’en vient. ».

Nous espérons et nous prions afin d’être prêts.  Prions les uns pour les autres et prions pour la paix.  Prions pour les prêtres.  Nous avons besoin d’eux.  Prions pour le pape.  Notre Mère Bénie veut nous rappeler qu’il est très important que nous réalisons à quel point le démon est fort en ce temps-ci.  Ne le laissons pas nous avoir.

Dory nous a aussi partagé que pendant qu’elle était à l’hôpital, elle a reçu d’un ami un crucifix très spécial.  À ce moment-là, elle n’en connaissait pas la valeur et elle demanda ensuite au curé de bénir cette croix.  Il a dit :  « je connais la valeur de cette croix, je ne suis pas digne de la bénir. »  Au-dedans de cette croix, il y a un morceau de bois provenant de la croix de Jésus.  Aujourd’hui, plusieurs d’entre nous ont eu le privilège d’embrasser cette croix.  Dory encore une fois remercie tout le monde pour leurs prières et dit qu’elle n’oubliera jamais ce que nous avons fait pour elle.  Elle insiste sur le fait qu’elle est un exemple et une preuve pour les gens que leurs prières sont exaucées.  Nous devons croire en la puissance de la prière.  Elle promet qu’elle va continuer à prier pour les personnes durant le restant de sa vie.  Dory espère que nous continuerons à prier pour elle et elle espère qu’un jour Notre Seigneur et Notre Mère Bénie vont lui permettre de partager avec nous la raison de ses souffrances.

Elle finit en disant :  « Que Dieu nous bénisse ».

7 octobre 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Aujourd’hui, c’est nuageux et il a commencé à pleuvoir à la 4e station alors que nous faisions le chemin de la croix.  A la première station, Dory pleurait doucement et nous a avisés de continuer le chemin de croix parce qu’elle était physiquement incapable de se joindre à nous.  Elle a dit ses prières et nous a rejoints à la 10e station.  Il cessa de pleuvoir à la 10e station, et après l’apparition, Dory nous a partagé ceci :

Dory s’est excusée pour ne pas avoir fait le chemin de croix avec nous.  Elle a dit des prières pour tous à la Grotte pendant que nous faisions le chemin de croix.  Dory nous partage que Notre Mère Bénie est très heureuse et reconnaissante pour ce que nous avons fait ici aujourd’hui malgré le froid.  Notre Mère Bénie dit que plus nous souffrons plus nous Les aidons Elle et Notre Seigneur, à cause des sacrifices que nous faisons.  S’il vous plaît, continuons ce que nous faisons.

Dory nous partage qu’elle donne TOUT à Jésus et à Notre Mère Bénie.  Elle dit que les gens lui demandent :  « Pourquoi pleures-tu? »  Dory répond en disant :  « S"il vous plaît, excusez-moi si je pleure, mais si seulement je pouvais voir Notre Mère Bénie 24 heures par jour, je serais heureuse de pleurer.  Ces larmes ne sont pas des larmes de tristesse. »  Elle dit que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont toujours avec elle, même à la maison.

Dory dit que des gens l’appellent encore chez elle et la blâment parce que rien n’est arrivé en l’an 2000.  Ils demandent :  « Qu’est-ce qu’on fait avec toutes les chandelles qu’on a mises en réserve. »  Quand Dory a demandé à Notre Mère Bénie quoi dire aux gens, Notre Mère Bénie s’est contentée de sourire.  Dory dit que Notre Mère Bénie sait quoi dire aux gens.  Notre Mère Bénie n’a jamais dit que l’an 2000 était la fin du monde.  Dory dit que la plupart des gens ne réalisent pas que l’an 2000 ne fait que commencer.  Les chandelles que nous avons mises en réserve ne sont pas inutiles :  elles sont importantes.  Elles doivent être conservées pour ce qui s’en vient.  Nous devons continuer à prier et à faire ce que nous faisons.

Dory dit de se garder encore plus de chandelles si nous le pouvons.  Préparer ces chandelles est la même chose que préparer nos âmes pour le Ciel.  Certaines personnes s’adressent au Seigneur et à Notre Mère Bénie quand elles sont malades ou qu’elles ont des problèmes.  Elle insiste sur le fait qu’on devrait toujours s’adresser à Eux, spécialement dans ce temps qui vient.  Les problèmes que nous avons ne sont rien;  la chose la plus importante est que nous nous préparions pour aller au Ciel.  Nous devrions remercier Dieu qu’il y ait encore du temps pour prier pour nous-mêmes et pour les autres.

Prions les uns pour les autres.  Aimons-nous les uns les autres.  Dory dit que plus les gens la détestent, plus elle prie pour eux.  Elle veut suivre Jésus.  Nous devrions tous suivre Jésus.  Elle dit qu’elle fait de son mieux, qu’elle nous aime et qu’elle prie fort pour chacun de nous.  Elle veut que tous nous soyons sauver.

Dory insiste en disant que nous devrions prier avec le coeur.  Elle demande à Notre Mère Bénie de ne pas la (Dory) laisser prier si la prière ne vient pas de son coeur.  Elle dit qu’elle sait que Notre Mère Bénie s’occupe d’elle. Notre Mère Bénie sait que Dory fait de son mieux pour tendre vers Jésus.  Nous ne devons pas perdre ce temps.  Ça s’en vient.  Jésus et Notre Mère Bénie sont très heureux avec ce que nous faisons.  S’il vous plaît, continuons de prier fort!

Dory nous partage aussi qu’à la première station, elle a demandé à Notre Mère Bénie si Elle ferait la même chose qu’à Fatima à la 10e station.  C’était évident pour nous tous que quelque chose de spécial se passait alors que le soleil commença à briller.  Plusieurs personnes ont vu le soleil bondir et tournoyer avec des couleurs dorées et bleues qui en irradiaient.  Comme nous nous regardions les uns les autres nous avons vu que plusieurs visages et plusieurs mains étaient couverts ou tachetés d’une lueur dorée.  Tout le monde était heureux avec ce merveilleux cadeau de Notre Mère Bénie.  Après une courte période de temps, les nuages recouvrir à nouveau le soleil, et nous avons continué avec le chemin de croix.  Dory termine en disant :  « Que Dieu nous bénisse toujours ».

13 octobre 2000, vendredi, à la Ferme

Il pleuvait légèrement alors que nous commencions le chemin de croix et le chapelet.  Aujourd’hui, Dory a essayé de faire le chemin de croix avec nous.  Ça nous était évident qu’elle avait de la difficulté et beaucoup de douleurs spécialement en montant la colline.  Certaines personnes du groupe l’assistèrent dans cet effort.  Nous étions fiers d’elle.

Nous arrivions à la 10e station et nous nous sommes préparés en silence pour l’apparition.  Il pleuvait encore légèrement quand nous nous sommes agenouillés.  Quelque chose de très spécial et d’inattendu se passa dans l’apparition.  Dory se leva et marcha sans aucune difficulté vers la croix brune qui se trouve derrière la 10e station.  Il n’y avait aucun signe de douleur ou d’inconfort pendant ce temps-là.  Elle s’agenouilla derrière la croix et sembla embrasser quelque chose ou quelqu’un.  Après quelques minutes, elle empila quelques feuilles dans un petit tas en face d’elle.  Elle retourna ensuite à la 10e station et s’agenouilla à l’endroit où elle était auparavant.

Dory partagea qu’à la 2e station, elle demanda à Notre Mère Bénie si Elle nous donnerait le même signe que le premier samedi du mois, le même signe qu’à Fatima.  Quand Notre Mère Bénie apparut à Dory Elle lui demanda :  « Lequel veux-tu, arrêtez la pluie ou que Je t’embrasse? »

Notre Mère Bénie sait que Dory pense toujours aux autres, non à elle-même, et c’est la raison pour laquelle Dory a dû faire ce choix.  Dory alla à la croix et dit que Notre Mère Bénie l’embrassa pendant qu’elle s’agenouillait en face d’Elle.  Elle dit qu’elle se sentit comme si elle était au Ciel.  Elle ramassa des feuilles devant elle disant que c’était le lieu où Notre Mère Bénie se tenait.  Dory dit que si nous voulions et à cause de notre foi, nous pouvions prendre une feuille d’ici étant donné qu’Elle a touché ce lieu.

Dory a aussi partagé que Notre Mère Bénie était très, très heureuse à cause de la façon dont nous avons fait nos prières malgré la température.  Bien que nous étions peu nombreux, nos prières furent très importantes et fortes autant que s’il y avait 1000 personnes.  Notre Mère Bénie veut que nous continuions avec ces prières, Elle dit que, bien que nous n’ayons pas expérimenté le miracle du soleil, Elle nous a montré son amour et sa reconnaissance en embrassant chacun de nous dans nos coeurs.

Notre Mère Bénie nous demande seulement de continuer à prier pour le monde spécialement pour l’endroit d’où vient Jésus.  Notre Mère Bénie nous supplie de prier pour eux.  Elle a besoin que nous priions tous pour sauver le monde.  Si nous le voulons, ensemble nous pouvons le faire si nous en sommes convaincus et si nous prions avec nos coeurs.  Elle a besoin de nos prières pour les années à venir.

Dory dit qu’elle ne peut pas expliquer la sensation qu’elle a eu quand elle a embrassé Notre Mère Bénie.  Elle promet que chacun de nous peut recevoir une caresse à travers nos prières.  Aimons-nous les uns les autres.  Prions les uns pour les autres.  Nous pouvons ressentir cet amour et cette même sensation quand Notre Mère Bénie a touché nos coeurs.  Elle nous demande de recevoir et d’accepter cette bénédiction.  Dory termine en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous ».

C’était un jour spécial pour Dory.  Bien qu’elle n’ait rien dit, il sembla qu’elle fut guérie par Notre Mère Bénie.  Son mal s’en était allé et elle pouvait se déplacer confortablement.  Elle était heureuse mais elle dit qu’elle accepterait joyeusement toute souffrance qui lui serait donnée si c’était la volonté de Notre Seigneur ou de Notre Mère Bénie.

4 novembre 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Dory partage qu’elle est très reconnaissante envers tous pour toutes leurs prières, spécialement pour le prompt rétablissement de sa récente maladie. Notre Mère Bénie est aussi reconnaissante pour toutes nos prières.  Dory dit que nous devrions toujours remercier Notre Mère Bénie pour tout ce qu’Elle fait pour nous.

Dory partage une expérience qu’elle a eu le 18 du mois dernier.  Elle dit qu’elle avait un rendez-vous avec le médecin pour une réévaluation de sa situation à l’hôpital.  Habituellement elle va à la messe de 6 heures du matin et elle planifia de le faire ce matin-là.  Quand elle et son mari Henry arrivèrent à l’église, il n’y avait aucun véhicule dans le stationnement.  Dory pensa que peut-être il n’y avait pas de messe ou qu’ils étaient arrivés trop tôt.  Elle attendit un peu dans l’auto avec Henry pour finir son chapelet et prier l’Angelus.  Henry suggéra qu’il serait peut-être mieux de retourner à la maison mais Dory avait le sentiment qu’elle devrait vérifier pour voir si la porte était débarrée.  Pendant qu’Henry attendait dans l’auto, Dory marcha vers la porte d’entrée de l’église conduisant au portique.  Elle essaya la porte qui s’ouvrit alors elle continua d’entrer dans l’église.

Pendant qu’elle entrait, elle vit le prêtre qui marchait vers elle dans l’allée.  Dory dit :  « Bonjour, mon Père ».  Il parut surpris et lui demanda :  « Comment êtes-vous entrée? »  Dory expliqua que la porte était débarrée.  Le prêtre dit :  « C’est impossible, » alors qu’il tenait la clef dans sa main et qu’il allait justement débarrer la porte d’entrée.  Il se demandait comment elle était entrée.  Dory elle-même se demandait comment cela avait pu se produire et demanda au prêtre la permission d’entrer dans l’église pour prier.

Elle se demandait si le prêtre n’avait pas effectivement débarré la porte;  comment pouvait-elle être débarrée quand elle l’ouvrit?  Alors elle entendit une voix qui disait :  « Tu M’as montré ton coeur et Moi, Je te montre Mon Coeur.  Je suis ton Dieu.  J’ai ouvert la porte pour toi. »  Dory était très heureuse et pleurait.  Dory a demandé à Jésus :  « Est-ce que les choses et les prières que je fais sont correctes?  Je veux en faire plus.  Enseignez-moi. »  Notre Seigneur lui a répondu :  « Tu auras ta réponse. »

Peu de temps après, Dory vit une dame dans l’église qui l’approchait et qui lui donna un livre de prières.  Quand elle l’ouvrit elle vit que toutes les prières étaient les mêmes prières qu’elle disait chaque jour chez elle.  Elle était très heureuse de voir cela car c’était un signe qu’elle disait les bonnes prières.

Notre Mère Bénie veut partager avec nous tous la raison pour laquelle ceci est arrivé à Dory.  Comme la Porte du Jubilé, Dory dit que c’est un exemple pour nous.  Qu’en ouvrant la porte de l’église pour elle, c’est un acte symbolique démontrant que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie nous ouvrent leur Coeurs.  Nous devons aussi donner nos coeurs à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie.  Nous devons Leur ouvrir nos coeurs.  Notre Seigneur nous accueillera seulement si nous Leur ouvrons nos coeurs.  Que peuvent-ils faire de plus pour nous avant que vienne le temps.  Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont toujours ici si nous Leur donnons et Leur ouvrons nos coeurs.

Dieu nous aime beaucoup.  Dory dit que pour elle, tout ce qu’elle demande dans la prière lui est donné.  Ça peut être la même chose pour nous.  Nous devons nous donner davantage à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie.  Dory dit que cela n’est pas difficile à faire.  Il nous est rappelé de toujours nous aimer les uns les autres;  d’aller à la messe tous les dimanches;  de se confesser.  Nous pouvons le faire.  Toutes les souffrances que nous supportons sur terre ne sont rien.  À travers ces souffrances, nous pouvons aller au Ciel. Notre Mère Bénie nous aime beaucoup.

Nous devrions offrir toutes nos souffrances à Dieu sans nous plaindre.  Dory consent à souffrir si cela peut aider ou sauver une âme.  Elle dit que si Notre Seigneur lui donne plus de souffrances, elle les acceptera. Notre Mère Bénie veut nous partager le message qui fut donné à Dory le 15 avril 1995, à la ferme Greensides, à la 10e station :

« Ne sois pas triste, Mon enfant, parce que tu n’as pas pu porter la croix par obéissance à Mon désir et à Mes instructions.  Pour Moi, tu l’as déjà portée, non pas sur ton épaule mais dans ton coeur.  À cause de cela, tu as sauvé plusieurs âmes.  Ceci Je veux que tu le fasses.  Laisse les gens fixer la croix avec amour en l’embrassant.  Continue à pratiquer l’humilité et la patience, spécialement avec des actes d’attention et de charité pour les autres.  Je te dis ceci, à l’avenir tu devras porter des croix plus nombreuses et plus lourdes.  Que cela ne te décourage pas.  N’aie pas peur.  Rappelle-toi que Moi, ta Mère, Je serai toujours avec toi. »

Dory partage que nous sommes invités à venir ici le 8 décembre.  Notre Mère Bénie nous donnera une grâce spéciale.  Dory termine en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous ».

2 décembre 2000, premier samedi du mois, à la Ferme

Partage donné par Dory Tan :

C’était une journée très froide alors que nous commencions le chemin de croix, en récitant le rosaire pendant que nous marchions.  Les gens incluant Dory avait de la difficulté à monter les collines dans le froid.  A la 10e station, pendant l’apparition, on fut témoin que Dory expérimentait une grande sensation de chaleur.  On l’entendit dire :  « Il fait si chaud » pendant qu’elle essayait d’enlever son manteau.  Elle continua à se sentir ainsi et remit son manteau seulement après l’apparition.

Dory partagea ensuite ceci avec nous :  Dory remercie tout le monde d’être ici aujourd’hui.  Elle dit que Notre Mère Bénie est très heureuse et Elle est aussi reconnaissante envers chacun de nous pour nos prières et nos sacrifices.  Dory dit que Notre Mère Bénie veille sur nous tous maintenant alors que nous faisons le chemin de croix et des prières en dépit du froid.

Notre Mère Bénie a dit :  « Vous montrez à tous que vous croyez et même si vos corps sont froids, Je vous bénis et Je réchauffe vos coeurs et vos âmes. »  On nous rappelle que nos corps durent seulement pour un temps et ne sont rien en comparaison avec nos âmes.  Dory dit que Notre Mère Bénie nous rappelle combien Elle nous aime et Elle nous demande une faveur pour le 8 décembre.  Quand nous commencerons le chemin de croix le 8 décembre, Elle veut que tous nous nous rassemblions et que nous soyons unis à la 1ère station afin que toutes nos prières deviennent une seule prière à offrir à Son Fils Jésus.  Notre Mère Bénie espère que nous allons nous conformer à cette requête.

Dory partage aussi que Notre Mère Bénie va donner une bénédiction spéciale aux chapelets qui n’ont pas encore été bénis.  Dory dit qu’elle croit que Notre Mère Bénie nous donnera une bénédiction spéciale le 8 décembre.  Elle nous rappelle de continuer ce que nous faisons.  Souvenons-nous que l’an 2000 ne fait que commencer.  Ayons une foi forte.  Prions fort.  La terre n’est rien.  Présentons nos âmes à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie.  Ne nous lassons pas.  Aimons-nous toujours les uns les autres.  Allons à l’église tous les dimanches.  Allons à la confession.  Prions les uns pour les autres.  Prions pour le pape.  Prions pour les prêtres et les religieux(ses).

Dory dit que Notre Mère Bénie répète ces paroles pour nous rappeler que c’est le seul moyen pour suivre Son Fils Jésus.  Elle dit que nous devrions nous rappeler de ces paroles jusqu’à la fin et Elle promet que tous nous vivions avec Elle et Son Fils Jésus.  Chaque fois que nous venons ici, Elle bénit chacun de nous et nous devenons plus fort.  Elle veut que nous apportions cette bénédiction avec nous à la maison.

Dory termine en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous. ».

8 décembre 2000, Fête de l’Immaculée Conception, à la Ferme

Partage de Dory Tan :

Il faisait très froid alors que nous nous rassemblions à la 1ère station, à la demande de Notre Mère Bénie, pour commencer nos prières et faire le chemin de croix.  Avant de commencer nos prières, Dory partagea ceci avec nous.

Dory dit qu’elle se sent très heureuse et est aussi reconnaissante envers tous pour s’être conformés à la requête de Notre Mère Bénie.  Ceci rend Notre Seigneur et Notre Mère Bénie très heureux.  Elle dit que c’est la première fois que Notre Mère Bénie fait une telle demande.  Ce jour-ci (fête de l’Immaculée Conception) est très spécial, on nous rappelle que Notre Mère Bénie fut choisie pour Notre Seigneur et que Notre Seigneur devint notre Sauveur.  Notre Seigneur et Notre Mère Bénie travaillent ensemble pour sauver nos âmes.

Dory nous rappelle son expérience à l’église St-Joseph le 18 octobre quand elle est allée à la messe (Partage de Dory du 4 novembre 2000).  Elle dit qu’autant Notre Seigneur que Notre Mère Bénie nous ouvrent leurs coeurs.  Ils attendent que nous entrions dans leurs coeurs.  Croyons en cette année du Jubilé que passer à travers les portes de ce Jubilé spécial c’est la même chose qu’entrer dans les coeurs de Notre Seigneur et de Notre Mère Bénie.

On nous rappelle encore une fois de continuer ce que nous faisons.  Aimons-nous toujours les uns les autres, allons à l’église tous les dimanches;  allons nous confesser.  Nous faisons tout ça pour nos âmes, rien d’autres.  Nous avons tous des problèmes.  Offrons tous ces problèmes à Notre Mère Bénie.  Elle nous aime beaucoup.  Notre Seigneur et Notre Mère Bénie connaissent nos besoins.  Pensons à la porte du Jubilé.  Nous devons essayer de faire de notre mieux et pénétrer dans les Coeurs de Jésus et de Notre Mère Bénie.  Nous ne savons pas que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie ont été avec nous depuis très longtemps.  Offrons Leur tout ce que nous vivons et parlons Leur.  Ce froid n’est rien en comparaison avec ce que Jésus a fait pour nous.  Offrons Lui ce froid.

Dory dit qu’aujourd’hui Notre Mère Bénie donnera une bénédiction spéciale aux chapelets qui n’ont pas encore été bénis.  Ne nous défaisons pas de ces chapelets.  Au lieu de cela, disons à cette personne :  « Je ne puis vous donner mon chapelet mais je vais dire un chapelet pour vous. »  Dory insiste auprès de nous qu’elle sait que Notre Mère Bénie est ici et qu’Elle garde sa promesse.  Nous recevrons tous une bénédiction spéciale à la 10e station.

À la 10e station, avant l’apparition, un gentil prêtre bénit Dory.  Pendant l’apparition, Dory expérimenta le « repos dans l’Esprit » et pendant qu’elle était étendue sur le sol, on l’entendit dire :  « Mon Seigneur et Mon Dieu;  Mon Seigneur et Mon Dieu;  Mon Seigneur et Mon Dieu ».  Quand elle revint s’agenouiller, elle tournait sa tête et regardait tout autour d’elle comme s’il y avait quelque chose ou quelqu’un.  Son visage exprimait de la joie et de l’excitation.  Après coup, Dory partagea ceci avec nous.  Elle dit que Notre Seigneur et Notre Mère Bénie sont très reconnaissants envers nous tous pour être venus ici aujourd’hui et pour toutes nos prières et sacrifices.  Dory est très heureuse et dit que, depuis la première fois qu’elle est venue ici en 1992, c’est la plus belle fête de l’Immaculée Conception qu’elle n’ait jamais eue.  Elle se rappelle quand elle se brisa la cheville en ce jour en 1992 mais elle dit qu’elle n’a jamais démissionné, elle n’a jamais perdu la foi.

Dory dit que Notre Seigneur lui permet de partager avec nous la raison pour laquelle Notre Mère Bénie nous a demandé de tous nous rassembler à la première station pour dire ensemble nos prières.  Aujourd’hui, à cause de nos prières, beaucoup, beaucoup d’âmes furent délivrées du Purgatoire.  Dory dit :  « Si seulement vous pouviez voir ces âmes.  Elles étaient très, très heureuses ».

Ceci expliquerait pourquoi Dory regardait autour d’elle et souriait pendant l’apparition.  Elle dit que ces âmes étaient TOUTES autour de nous.  Elle dit que ces âmes ont promis de prier pour nous tous.  Elles veulent que nous soyons avec elles au Ciel.  Notre Seigneur nous a démontré la puissance de nos prières et comment ces prières sauvent beaucoup d’âmes.

Dory a aussi partagé avec nous que Notre Mère Bénie avait Ses bras croisés sur sa poitrine quand Elle est apparue.  Dory dit que c’est la première fois qu’Elle apparaît de cette façon.  Notre Mère Bénie explique qu’Elle embrasse chacun de nous et qu’Elle veut que nous soyons dans Ses bras avec les âmes qui ont été sauvées aujourd’hui. Dory répète : « Si seulement vous pouviez voir ça! »

Dory dit qu’elle est très heureuse avec nos prières et avec la grâce que les âmes du Purgatoire ont reçue aujourd’hui.  Elle veut que nous fassions de notre mieux pour être sauvés et un jour nous serons avec ces âmes au Ciel.  On nous rappelle de continuer à prier.  Notre Mère Bénie donna à chacun de nous la bénédiction qu’Elle avait promise.  Elle a aussi béni les chapelets.

Notre Mère Bénie veut que nous venions ici le jour de Noël et Elle promet de donner un cadeau spécial à chacun de nous.  Par notre foi, si nous croyons, nous recevrons cette promesse spéciale.  Le même gentil prêtre qui était présent nous a bénis.  Dory termine en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous ».

25 décembre 2000, Noël à Marmora

Partage donné par Dory Tan :

Aujourd’hui, il faisait extrêmement froid alors que nous commencions nos prières et le chemin de croix.  C’était évident pour nous tous que ça demanderait beaucoup d’effort pour compléter nos prières.  Nous sommes arrivés à la 10e station et nous avons prié doucement pendant l’apparition.  Dory ressentait beaucoup d’émotion alors qu’elle se prosternait dans la neige devant la station.  Ensuite, elle nous partagea ce qui suit :

Dory souhaita à tous un très Joyeux Noël et elle dit que Notre Mère Bénie est très heureuse du sacrifice que nous avons fait ici aujourd’hui.  Grâce à nos prières, plusieurs âmes ont été délivrées du Purgatoire et nous avons aussi aidé à sauver plusieurs âmes sur la terre.  Dory dit qu’elle n’a pas reconnu aucune de ces âmes et elle était saisie par l’émotion en nous partageant ceci :

Elle partagea qu’en 1968, sa soeur s’est suicidée.  Aujourd’hui, elle a demandé à Notre Mère Bénie où elle se trouvait.  Notre Mère Bénie a informé Dory que sa soeur était encore au Purgatoire.  Dory était très heureuse d’apprendre que cette chance fut donnée à sa soeur malgré ce qu’elle avait fait.  La raison pour laquelle elle fut sauvée c’est qu’elle a demandé pardon pour ses péchés avant de mourir.

Dory a partagé avec nous qu’à ce moment-là, en 1968, quelqu’un a vu sa soeur s’agenouiller avec son chapelet dans la main avant d’être conduite à l’hôpital.  Dory espérait que sa soeur soit délivrée du Purgatoire aujourd’hui.  Notre Mère Bénie lui dit que ce ne serait pas bien long avant que sa soeur soit délivrée du Purgatoire.  Notre Mère Bénie a demandé à Dory de se prosterner à terre en sacrifice pour alléger les souffrances de sa soeur au Purgatoire.  Dory nous supplie de l’aider à prier pour sa soeur et pour toutes les autres âmes au Purgatoire.

Ceci est une leçon pour nous tous.  Dory n’est pas embarrassée de faire connaître ce qui est arrivé à sa soeur parce que nous devons savoir que le suicide est un péché très grave.  Dory insista auprès de nous que nous voulons aller au Ciel et non au Purgatoire.  Il y a beaucoup de souffrance au Purgatoire.  Continuons ce que nous faisons.  On nous rappelle que l’an 2000 ne fait que commencer.

Dory nous a partagé que Notre Mère Bénie a donné à chacun un cadeau spécial, une grâce.  Plusieurs personnes vont à l’église seulement pour le fait d’y aller.  Ce que nous faisons a plus de valeur parce que nous avons aidé plusieurs personnes qui souffrent sur cette terre.  Le fait d’aider ces gens est le cadeau spécial qui nous a été donné aujourd’hui.

Dory veut aussi que nous sachions que Notre Mère Bénie nous aime tous également.  Certaines personnes peuvent avoir des doutes en pensant que parce que Dory voit et parle à Notre Mère Bénie, elle est traitée différemment et de manière plus spéciale.  Ça nous montre qu’à cause de ce qu’elle a fait, la soeur de Dory a mérité de souffrir pous ses péchés.  Dory insista qu’elle est très reconnaissante envers Notre Mère Bénie et qu’elle accepte la volonté de Dieu.

On nous demande de continuer ce que nous faisons et Dory souhaite à chacun de nous une heureuse et paisible Année Nouvelle.  Elle termina en disant :  « Que Dieu vous bénisse tous ».  En cette journée spéciale, Notre Mère Bénie était toute revêtue de vêtements dorés.

Page d'accueil

Discover a large selection of styles Nike Mercurial Soccer Cleats Womens and Nike Mercurial Size 7,here you go.