Partages de Dory Tan à la maison et à la Ferme Greensides

Marmora, Ontario, Canada

Partages depuis 2014 à aujourd’hui

4 janvier 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

            Lorsque nous avons débuté les prières aujourd’hui, devant la statue de saint Padre Pio, Dory nous a fait savoir que Padre Pio lui avait demandé que tous récitent l’acte de contrition avant de commencer la récitation du chapelet. C’était la première fois qu’on nous faisait cette demande. Nous devions attendre d’être rendus à la dixième Station pour comprendre.

            À la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

            Dory nous a d’abord souhaité à tous une très Bonne Année, ainsi que la paix à nous et à nos familles, en cette année et pour de nombreuses années à venir.

            Lorsque Notre Sainte Mère est apparue aujourd’hui, nous a dit Dory, Elle avait un si beau sourire. La Vierge nous a remerciés tous d’avoir fait le sacrifice de venir ici en ce jour. Notre Sainte Mère a parlé en ces termes : "Je peux voir maintenant tout ce que vous êtes désireux de faire pour aller au Ciel. Il n’était pas facile pour vous, aujourd’hui, de faire le sacrifice de venir ici." Dory nous a assurés que, malgré le petit nombre de personnes présentes en ce jour, Jésus et Notre Sainte Mère nous ont tout de même accordé beaucoup de grâces. Nous les avons rendus très heureux.

            Notre Sainte Mère nous redit aujourd’hui que, d’aller au Ciel n’est pas une chose facile. Ceci demande beaucoup de sacrifices de notre part. Elle a déclaré : "Je vous regardais tous vous diriger vers cette station spéciale où J’apparais, et Je sais que ce n’est pas chose facile pour vous. Je vous promets que, rendus au Ciel, vous aurez oublié combien il vous a été difficile de faire ce sacrifice. Grâce à ce sacrifice que vous avez fait en ce jour, Je vous promets que, le temps venu, Je vous amènerai au Ciel. Vous devez faire votre part et demeurer comme vous êtes aujourd’hui. Je vous ai enlevé tous vos péchés passés et Je les ai donnés à Mon Fils Jésus." Quel magnifique présent nous a été donné en ce jour, en réponse à un petit sacrifice.

            Gardons toujours le souvenir de ce jour et la promesse de Notre Sainte Mère de nous amener au Ciel, tant que nous continuerons de faire notre part. Ne craignons pas de faire un petit sacrifice. Ces petits actes ne sont rien à comparer avec ce que Jésus a fait pour nous tous en donnant Sa vie pour nous.

            Dory nous a confirmé que la Vierge nous rappelle aujourd’hui de ne pas négliger nos cierges bénis. Elle recommande de les garder prêts en tout temps car nous pouvons, à tout moment, en avoir besoin. La Vierge nous demande également de garder précieusement le cierge de Leur Lumière. Cette Lumière est le Seigneur Jésus avec nous jusqu’à la fin.

            Dory désire remercier tous ceux qui ont prié pour elle et l’ont soutenue au cours des années passées. Elle promet de continuer à prier pour tous et chacun de nous tous les jours. Elle a donné sa vie à Jésus et Sa Mère afin de porter tout ce qu’Ils lui ont demandé, de prier et faire des sacrifices pour le salut des âmes dans le monde entier. Dory espère et prie pour notre persévérance dans ce que nous avons entrepris afin de rejoindre, un jour, Jésus et Notre Sainte Mère au Ciel pour toujours.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

1er février 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a transmis ce qui suit :

Aujourd’hui, au début de la prière, Dory s’est adressée à la Vierge, sans la voir ou l’entendre. Pour ce petit sacrifice de venir ici, en cette température hivernale, Dory a eu la faveur de voir Notre Sainte Mère et Lui parler. Dory a confié à la Vierge qu’elle trouvait injuste le fait que tous ces pèlerins ayant fait le même sacrifice qu’elle de venir ici en ce jour, ne puissent ni La voir ni L’entendre. Dory a vécu ce sentiment jusqu’à la 10e Station.

Lorsque Notre Sainte Mère lui est apparue, Dory Lui a répété qu’elle trouvait cela injuste. Notre Sainte Mère comprenait ce que disait Dory et ce qu’elle portait dans son cœur. La Vierge connait l’amour que Dory nous porte et son intention de partager toutes ces grâces avec nous.

Pour faire plaisir à Dory et pour montrer l’amour de celle-ci pour nous tous, la Vierge a déclaré : "Aujourd’hui est la bénédiction des Cierges. Je vous bénis en même temps que les cierges; Aujourd’hui, VOUS êtes les cierges." Notre Sainte Mère a rappelé à Dory le cas de l’apôtre saint Thomas, l’incrédule. Mais Notre Sainte Mère sait bien que tous ces gens présents en ce jour n’étaient pas comme saint Thomas. Elle sait que seule notre grande foi nous a fait faire ce sacrifice de venir ici. Dory nous a assurés que nous avions reçu en ce jour une bénédiction très puissante de la part de Jésus et Notre Sainte Mère.

Au début de chaque Nouvelle Année, Dory se met en prière et remercie Jésus et Notre Sainte Mère pour toutes les personnes de son entourage qui lui ont apporté leur soutien durant toute cette année écoulée. Depuis plusieurs années, Dory, son mari Henry et Joe, un membre de son groupe de prière, se mettent en prière chaque vendredi, aux petites heures du matin, à son domicile. Un de ces vendredis de janvier, en commençant la prière, Dory s’est adressée à la Vierge en ces termes : "Sainte Mère, Vous connaissez tous les gens qui me soutiennent, et je n’ai rien à leur donner ou leur montrer pour leur prouver combien je les aime." Dory nous a avoué que la Vierge n’avait pas répondu à sa demande à ce moment-là. Elle ne L’a ni vue, ni entendue.

Une fois les prières achevées, ils (Dory, son mari Henry et Joe) touchèrent, en signe de respect, toutes les statues sur l’autel de Dory. Au moment où Joe touchait la statue de sainte Thérèse, Dory a entendu tomber un objet sur le plancher. Elle a bien vu Joe le ramasser, mais elle n’est pas allée voir ce que c’était. Après le départ de Joe, Dory est retournée à son autel pour continuer ses prières; c’est là qu’elle a aperçu les grains de bois du chapelet brisé et le chapelet normalement sur la statue de sainte Thérèse, déplacé devant la statue de Jésus. Dory compta les fragments du chapelet brisé : il y en avait treize. Elle examina encore le plancher pour vérifier si elle en avait oublié et elle en a repéré deux autres. Elle tenait donc quinze fragments du chapelet en grains de bois. En ramassant le chapelet, Dory s’est aperçue qu’une suite de quatre grains manquait. Dory a prié la Vierge de lui donner l’explication de ce chapelet brisé. Notre Sainte Mère a répondu en disant : "Tu voulais montrer à ton groupe et à tes voisins que tu priais pour eux. Les quinze fragments représentent les quinze mystères du Rosaire. La suite des quatre grains manquants représentent Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint Esprit, et le quatrième Me représente Moi, ta Mère et la Mère de tous."

Dory a apporté ce chapelet spécial à Marmora en ce samedi pour nous montrer combien elle nous aime et prie pour nous. Dory nous a assurés qu’elle prierait pour nous jusqu’à la fin.

Dory et quelques membres de son groupe de prière iront une fois de plus faire la Mission aux Philippines. Elle désire nous remercier tous pour notre soutien et nous a demandé à tous de prier pour eux en retour. Dory sera absente de Marmora le premier samedi de mars.

Dory termine par ces mots : « Que Dieu vous bénisse et soyez au rendez-vous le Premier Samedi d’avril. »

5 avril 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

            Dory a commencé par nous remercier tous de notre présence ici, aujourd’hui, en dépit des conditions de la météo.

            À la Première Station, Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory que le son de nos pas sur la neige recouverte de glace était une douce musique à Ses oreilles. Notre Mère nous a rassurés en nous disant de ne pas nous sentir embarrassés si nous venons à nous enfoncer dans la neige profonde.

            En approchant de la Huitième Station, Dory semblait un peu préoccupée en nous regardant: elle nous voyait comme des nains. À sa vue, nous sommes demeurés comme tels et à notre arrivée à la Dixième Station, elle a porté son regard autour d’elle et nous lui apparaissions encore comme des nains ou de petits enfants.

            Lorsque la Vierge lui est apparue, Dory Lui a demandé si ce qu’elle voyait était dû à son imagination. La Vierge lui a répondu avec un grand sourire, disant : "En vous regardant, Je vous vois comme des enfants innocents. N’allez pas penser que votre prière manque de sérieux si vous partez à rire quand vous tombez dans la neige. Ce que vous faites ici aujourd’hui, est un grand soulagement dans Ma douleur et dans les souffrances de Mon Fils Jésus, spécialement en ce temps du Carême." Il a été permis à Dory de nous voir comme la Vierge nous voit quand Elle nous regarde tous et chacun: ses enfants marchant avec difficulté sur la glace et dans la neige.

Dory nous a fait part d’un incident survenu le Premier Samedi de février. Vers la fin de la journée, Maria et Peter (membres du groupe de prière de Dory) lui ont demandé s’ils pouvaient apporter avec eux la statue de Notre Dame transportée à chaque station, lorsqu’ils prient le chemin de Croix. Dory a fait savoir que des gens du New Jersey avaient fait la même demande, plus tôt dans la journée. Dory a consulté Notre Sainte Mère à ce sujet, à savoir ce qu’elle devait faire, et la Vierge, ne voulant froisser personne, a dit à Dory d’apporter la Statue chez elle et de porter le tout dans la prière. Le vendredi 6 février, Notre Mère a dit à Dory d’appeler Maria et Peter et de leur dire de passer prendre la Statue. Ce soir-là, Maria et Peter se sont rendus au magasin pour acheter un bouquet de fleurs fraîches pour l’arrivée de la Madone, le lendemain. Quand ils se sont levés le lendemain matin, les fleurs tombaient de toute part, comme mortes, tout autour du vase (1). Leur fils leur a suggéré d’en acheter de nouvelles. Peter a fait une photo des fleurs pour la montrer à Dory en passant chercher la Statue. Dory leur a dit de ne pas changer les fleurs, que tout irait bien. À leur retour à la maison avec la Statue, Maria et Peter ont constaté que les fleurs avaient repris vie et qu’elles semblaient aussi fraîches que la veille, à l’achat du bouquet. Peter a téléphoné immédiatement à Dory pour lui faire part de la chose, mais Notre Sainte Mère avait déjà informé Dory au sujet des fleurs. Puis Dory a remercié la Vierge dans la prière pour ce cadeau spécial et Elle lui a répondu : "Les fleurs affaissées sont l’image de Mes enfants dans le monde; ils ont toujours le moral bas. Si vous gardez la foi et la confiance en Moi et en Mon Fils Jésus, Nous allons vous remonter tout comme ces fleurs que Je vous ai données."

            Ces fleurs sont un exemple pour nous tous. Si vous êtes déprimés ou éprouvez des problèmes, n’abandonnez pas. Offrez tout à Jésus et à Notre Sainte Mère et Ils vont vous rétablir, spécialement à l’heure actuelle où tout arrive dans le monde : d’un instant à l’autre, quelque chose peut survenir, tout comme dans le cas de cet avion de Malaisie qui a sombré dans l’océan le mois dernier. Dory nous a redit que Notre Sainte Mère nous avertit constamment d’être prêts en tout temps, car un imprévu peut se produire à n’importe quel moment. La Vierge a dit à Dory: "Avertis tous Mes enfants de ne pas gaspiller ce temps qui leur est alloué. Donnez plus de temps à la prière et au sacrifice et dis-leur d’aimer leur prochain."

            Dory nous avise de suivre ce que Notre Sainte Mère nous demande de faire. Récitez tous les jours les prières du livret « Comment sauver votre âme » (2), et un jour, nous nous retrouverons tous ensemble au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

5 mai 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Lorsque Notre Sainte Mère est apparue à Dory, aujourd’hui, Elle lui a dit : "Je ne veux pas te voir en pleurs. Je désire que tu participes à ma joie." Dory nous a confié que la Vierge nous remerciait tous, spécialement ceux qui se sont rendus à Sa demande en récitant, depuis le Jeudi Saint au Samedi Saint, les prières du livret « Comment Sauver votre Âme ». Jésus et Notre Sainte Mère sont très heureux parce que nos prières ont délivré un millier d’âmes du Purgatoire, le Dimanche de Pâques. C’était la première fois, nous a dit Dory, que la Vierge lui faisait connaître le nombre des âmes délivrées. À présent, toutes ces âmes au Ciel prieront pour nous tous. C’est pourquoi Notre Sainte Mère voulait mettre fin aux larmes afin de pouvoir tous nous unir à la joie de Jésus et la Sienne.

Nous pouvons nous sentir très heureux, nous a dit Dory, d’avoir un nouveau saint, le Pape Jean-Paul II. Elle a spécifié qu’au Ciel, tous sont déjà des saints, mais pour être canonisé, un saint doit être reconnu comme tel par ses bonnes œuvres dans le service de Dieu et de son prochain, durant sa vie sur terre. Dory nous a confié que, durant sa prière ce matin, elle avait offert toutes les personnes qui se présenteraient ici, à Marmora aujourd’hui. Le Pape Saint Jean-Paul II est apparu à Dory durant sa prière et elle lui a respectueusement demandé s’il pouvait lui confier quelque chose à partager avec les pèlerins venus ici, aujourd’hui. Le Pape Saint Jean-Paul II lui a répondu : "Dites aux gens que le Ciel existe vraiment. J’en suis un autre exemple ici, au Ciel." Dory a ajouté qu’il lui a également demandé de remercier tous les gens qui ont prié pour qu’il soit déclaré saint. Toutes ces prières ont hâté sa canonisation. Nous avons maintenant le Pape Saint Jean-Paul II priant pour nous et veillant sur nous du haut du Ciel.

Dory souhaite nous voir continuer de faire ce que nous faisons et de ne pas abandonner. Elle nous presse de ne pas oublier ce que Notre Sainte Mère nous a dit, que les biens matériels ne comptent pour rien et ne peuvent, par eux-mêmes, nous amener au Ciel. Nous devons réciter les prières que la Vierge nous a demandé de faire tous les jours, et de faire du bien à notre prochain; ainsi, un jour, nous irons rejoindre Jésus et Notre Sainte Mère au Ciel.

Dory désire aviser tout le monde qu’elle sera absente de Marmora le 8 décembre prochain, en la Fête de l’Immaculée Conception. Son mari Henry et elle-même célèbreront leur Cinquantième Anniversaire de mariage aux Philippines. Ils resteront aux Philippines jusqu’en mars 2015 pour y accueillir leur groupe qui doit les y rejoindre pour la mission en ce pays. Dory sera de retour à Marmora le Premier Samedi d’avril  2015. Cependant, il est à noter que Dory se présentera encore à chaque Premier Samedi, de juin à décembre en cette année 2014.

Dory nous a confié qu’elle rêvait depuis longtemps d’être aux Philippines où elle et son mari se sont mariés il y aura cinquante ans, en décembre prochain. Dory n’a pris aucune décision à ce propos avant de consulter la Vierge dans sa prière. Dans Sa réponse, la Vierge a permis à Dory de se rendre aux Philippines pour le 8 décembre prochain et lui a demandé de visiter le Sanctuaire de Notre-Dame de Manaoag, en ce jour-là. C’est le Sanctuaire que Dory visite à chaque année avec son groupe qui fait la mission en ce pays. Dory et Henry célèbreront ensuite leurs noces d’or, le 20 décembre, à l’église Santa Rita dans la ville natale de Dory. C’est l’église où ils se sont mariés il y a 50 ans.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire aux gens qu’ils pouvaient écrire leurs intentions de prières, à chaque mois, d’ici septembre. Ces intentions de prières seront rassemblées à Marmora et placées sur l’autel de Dory, à son domicile. Ces feuillets seront ensuite brûlés, et leurs cendres apportées à Marmora en la fête de Notre Sainte Mère, le 8 septembre; elles seront répandues sur le sol, à la 10e Station, tel que le fait habituellement Dory, au 8 décembre.

Dory nous a assurés que nous étions tous inclus dans ses prières, où qu’elle soit, et elle demande également que l’on  prie pour elle.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »

7 juin 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

        En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a transmis ce qui suit :

            Dory nous a avoué qu’elle s’était sentie plutôt déprimée durant de longues semaines, suite aux questions des gens au sujet de la photo du miracle des fleurs. Dans le message du mois d’avril, Dory nous a parlé du prodige des fleurs qui avait eu lieu au domicile d’un des membres de son groupe de prière. En ce même Premier Samedi d’avril, des photos de ce prodige ont été distribuées aux pèlerins à Marmora. Le Premier Samedi de mai, d’autres photos du même prodige ont circulé, mais, cette fois-ci, avec un arrière-plan différent. Ces deux photos différentes ont créé de la confusion dans l’esprit des gens qui ont demandé à Dory laquelle des deux était la véritable photo du miracle des fleurs.

            Notre Sainte Mère savait comment Dory se sentait triste à ce sujet et qu’elle était bien en peine de savoir quelle réponse donner aux gens. Notre Mère a répondu à Dory aujourd’hui en lui disant : "La confusion se retrouve partout. Ne te laisse pas atteindre par cette confusion. Dis aux gens que le premier message que Je t’ai donné au sujet des fleurs est le vrai. Je sais que les gens chez qui a eu lieu ce miracle ont simplement voulu Me montrer leur amour pour moi en tentant d’embellir la photo." La Vierge a dit à Dory: "Dis à Mes enfants de demeurer simples, d’accepter les choses telles qu’elles sont et d’ignorer le reste, sans céder à la confusion. "

            Dory nous demande de ne pas laisser la confusion autour de cette photo nous arrêter de suivre ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous demandent de faire ici, à Marmora. Les prières que nous faisons ici ensemble sont d’une grande importance pour sauver notre âme et celles du monde entier.

            Dory nous demande de nous rappeler les paroles de Notre Sainte Mère : "Venez, venez, venez à Moi et Mon Fils Jésus. Aimez-vous les uns les autres. Priez avec une profonde ferveur. Allez à l’église tous les dimanches et allez vous confesser." Le Ciel existe réellement et Jésus et Notre Sainte Mère nous y attendent tous. Le temps se fait court. Ne perdons pas ce temps qui nous a été alloué.

            Notre Sainte Mère a confirmé aujourd’hui avec Dory que le miracle des fleurs est réel et que si nous nous sentons déprimés, de tout offrir simplement à Jésus et Notre Sainte Mère et ils nous relèveront tout comme ces fleurs.

            Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse. »
5 juillet 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

      En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory a commencé par nous remercier tous d’être venus prier ensemble, aujourd’hui. Elle nous a assurés que nous rendions Jésus et Sa Sainte Mère très heureux en agissant ainsi.

Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory que Son Fils Jésus et Elle-même se réjouissaient de la façon dont elle priait pour les autres. Dory nous a expliqué qu’elle ne passait pas son temps de prières à questionner Dieu mais seulement à soumettre à Jésus et à Notre Sainte Mère les intentions des gens. Dory s’est dit triste que ses prières ne soient pas toutes exaucées. Aujourd’hui, la Vierge lui a répondu  en disant : "Je sais Mon Enfant à quel point tu nous supplies, Moi et Mon Fils, pour Ies autres." Dory nous a confié que Notre Sainte Mère lui a renouvelé Ses propres paroles prononcées plusieurs années passées. La Vierge lui avait dit : "Ne t’inquiète pas. Je suis ici à t’écouter."

Dory sait que nombreux sont les pèlerins qui viennent ici, espérant un miracle. À ce sujet, la Vierge a parlé à Dory en ces termes : "Assure tes frères et soeurs que Je veille sur eux tous, même s’ils ne peuvent pas me voir. Je connais chacun d’eux et Je connais leurs demandes et ce que chacun porte en son coeur. Dis-leur que même si leurs prières ne sont pas exaucées, ils recevront au Ciel ce que toi, tu demandes pour eux." Dory nous assure que Notre Sainte Mère comprend que nous sommes humains et que nous aimerions voir nos prières exaucées pendant notre vie, ici sur terre. La Vierge a ajouté : "Dis à tes frères et soeurs de ne pas perdre espoir et surtout, de garder la foi. Je me tiens ici pour exaucer leurs prières."

Dory nous dit comprendre ce que nous ressentons parce qu’elle-même aimerait, elle aussi, être exaucée dans l’immédiat. La Vierge a dit à Dory : "Tu es un exemple pour eux. Sois patiente et n’abandonne pas; n’arrête pas ce que tu  fais pour les autres. Je suis ici à écouter tes demandes et les apporter à Mon Fils Jésus."

Aujourd’hui, Notre Sainte Mère a renouvelé Sa demande à Dory, soit de rappeler aux gens d’inscrire sur papier leurs demandes. La Vierge a dit : "Dis-leur d’être comme des enfants et de m’apporter leurs intentions pour Mon Anniversaire,  le 8 septembre." Dory nous demande de ne pas céder à la paresse et d’apporter nos intentions; celles-ci seront recueillies à Marmora à partir de maintenant jusqu’au Premier Samedi de septembre. C’est alors que toutes ces demandes seront brûlées et leurs cendres apportées à Marmora où elles seront répandues à la 10e Station le 8 septembre, en l’Anniversaire de Notre Sainte Mère.

Rappelez-vous de garder votre confiance en Jésus et Sa Sainte Mère; persévérez dans la foi et l’espérance.

Dory termine par ces mots : “Que le Seigneur nous bénisse tous.”

2 août 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce premier samedi du mois Dory nous a partagé ceci avec nous à la 10e station du chemin de croix:

Dory a dit qu’aujourd’hui encore Notre Mère Bénie nous rappelle d’être prêt en tout temps. Notre Mère Bénie veut que nous soyions préparés en suivant les messages qu’Elle et que son Fils ont donnés à chacun de nous. Jésus et Notre Mère Bénie nous ont donné un signe pour être préparé en tout temps par l’entremise de notre cher ami Joe Ricciuto qui est décédé le 21 juillet passé. Joe avait été malade quelques semaines avant qu’il meurt

Aujourd’hui Notre Mère Bénie a permis à Dory de partager avec nous tous au sujet de Joe et comment Joe était important à Notre Seigneur et à Notre Mère Bénie. Dory a rencontré Joe ici à Marmora en 1993. Elle a dit que Joe depuis le commencement jusqu’à la fin il était toujours le même. Il n’a jamais arrêté de faire en ce qu’il croyait. Il écoutait et suivait toujours les messages que Dory recevaient de Jésus et de Notre Mère Bénie et suivait ce qu’Ils nous ont demandé de faire. Il a montré qu’il aimait son prochain en aidant le pauvre et en priant pour le malade et aussi pour les âmes du Purgatoire. Dory a dit qu’aujourd’hui à la 10e station du chemin de croix Notre Mère Bénie lui a permis de voir Joe. Dory a dit que durant les 21 années qu’elle l’a connu Joe n’a jamais causé quelques mauvais souvenirs. Il disait toujours qu’il faisait ceci pour toute sa famille qu’il aimait beaucoup.

Au tout début lorsque Joe a commencé à venir ici à Marmora, il regardait pour un signe à la 10e station pour voir si Dory avait été là en ce jour. Le signe serait de petites fleurs blanches appelées sampaguita que Dory apportait de son jardin à sa résidence et qu’elle suspendait à la 10e station pour honorer Jésus et Notre Mère Bénie. Au commencement, Dory venait ici à la Ferme Grensides à Marmora chaque dimanche. Un jour Dory a reçu un message de Notre Mère Bénie  lui demandant de venir ici au lieu de cela les premiers samedis. Joe ne savait pas que Dory avait reçu ce message et un dimanche il est venu et est resté ici à la Ferme jusqu’à ce qu’il faisait presque noir. Il n’avait pas vu les sampaguitas à la 10e station si bien qu’il attendait que Dory arrive. Dory a dit que Joe restit parce qu’il croyait que Notre Mère Bénie était apparue à elle et qu’il aimait entendre ce qu’elle partageait après que Notre Mère Bénie avait apparu.

Durant toutes ces vingt années, Dory a dit que Joe n’a jamais arrêté de prier et d’aider le pauvre. Elle a dit que Joe lui demandait de prier pour sa job si bien qu’ils pourraient continuer de faire ce que Notre Mère Bénie demandait à eux de faire. Dory a dit que Joe ne s’est jamais plaint et qu’il était toujours là prêt à aider où toujours il pouvait.

Il y a quelques années, Notre Mère Bénie a donné à Dory un message que n’importe quel d’eux mourrait le premier que Notre Mère Bénie voulait que le reste de la première chandelle qui avait été utilisée pour transmettre la Lumière soit placée dans l’un et l’autre de leurs cercueils. Joe a dit à Dory qu’il voulait aller avant elle si bien qu’elle ne le laisserait pas et continuerait de prier pour lui. Dory a dit que maintenant que c’était arrive, elle a placé la chandelle dans le cercueil de Joe.

Durant le jour où on se préparait pour les funérailles de Joe, Dory a dit qu’elle allait à l’arrière de son jardin où les sampaguitas sont de plus en plus nombreux. Elle disait que généralement il n’y a avait que peu de fleurs en floraison mais que ce jour-là cela ressemblait à de la neige tellement il y avait de nombreux sampaguitas blanches épanouies. Dory a choisi les fleurs  et les a entourées avec une corde pour en faire avec elles un collier. Avant de partir pour la maison funéraire, Dory a prié Notre Mère Bénie pour lui demander où mettre les fleurs. Dory a plusieurs statues sur son autel et ne savait pas si elle devait placer les fleurs sur la statue de Jésus ou de Notre Mère Bénie. Notre Mère Bénie a lui répondu et a dit : « Est-ce que vous vous souvenez que la première fois que vous avez rencontré Joe le signe pour lui que vous étiez là était les sampaguitas. Maintenant c’est la dernière fois que vous pouvez lui montrer que vous êtes avec lui jusqu’à la fin. » Notre Mère Bénie a demandé à Dory de placer les sampaguitas dans le cercueil de Joe. Dory a dit que ceci montre comment beaucoup Jésus et Notre Mère Bénie aiment Joe.

            Notre Sainte Mère a dit à Dory qu'Elle sait ce qu'elle ressent et l'importance que Joe était pour elle. Joe a toujours été au côté de Dory pour prier et pour aider les pauvres et pour la conduire à Marmora depuis plusieurs années. Dory a dit qu'elle a vraiment admiré la façon dont Joe priait Jésus, Notre Sainte Mère et saint Padre Pio. Notre Sainte Mère a dit à Dory; "Ne vous inquiétez pas. Dans neuf jours, il sera avec moi et mon Fils Jésus dans le Ciel."

Dory a dit que Joe a toujours suivi la parole de Jésus. Jésus a dit; "Si vous êtes à l'avant et je veux que vous soyez à l’arrière. Dans une seconde vous serez à l’arrière. Si vous êtes à l’arrière et que je veux que vous soyez à l'avant. Dans une seconde, je vais vous mettre à l'avant." Dory a dit que dans la vie de Joe, il est toujours resté à l'arrière. Maintenant tout le monde à l'enterrement priait pour Joe et faisait son éloge. Jésus maintenant a mis Joe à l'avant.

Dory a dit qu’après que Joe soit décédé quelques membres de son groupe lui ont donné une image de Joe. Dory a dit qu'elle a mis sa photo sur son autel à côté de l'image de saint Padre Pio, car elle sait combien Joe aimait saint Padre Pio. Dory a dit qu'elle priait et en regardant la photo de Joe elle lui dit; «Je croyais que tu disais que tu serais toujours avec nous et que tu ne nous quitterait pas. » Notre Sainte Mère a ensuite montré à Dory un signe que Joe serait toujours avec nous. En face de l'autel de Dory sur le plancher était un petit morceau de la perle du chapelet de Sainte Thérèse que Dory nous a parlé dans le partage de Février. A cette époque, Dory avait réuni tous les quinze pièces de quatre billes cassées du chapelet et les avait placés dans un sac en plastique. Elle a donné plus tard ce chapelet à Joe. Notre Sainte Mère a permis à Dory d'avoir un morceau de ce grain de chapelet pour nous montrer que Joe sera toujours avec nous.

      Au neuvième jour lorsque Joe était rendu au Ciel, Dory regardait à son image et très clairement elle a entendu la voix de Joe. Il a dit : « Eh ! Je te remercie beaucoup de m’avoir encouragé. Toutes les choses que vous disiez sont vraies. Ne vous inquiétez pas pour moi. Il n'y a pas de douleur ici. Chaque chose est de la joie. » Dory a dit que lorsque Joe est décédé, elle ne voulait pas continuer plus que cela. Quand Joe lui parlait maintenant il dit : "Eh ! continuez de la façon dont vous êtes. Vous nous disiez toujours de ne pas abandonner. Ne pas cesser d'encourager ma famille, le groupe et les gens. Ce n'est pas trop tard. Dire à tous les gens autour de vous que c’est réel et qu’ils doivent croire en ce que vous leur dites .Il est vrai que même la plus petite chose que vous faites pour votre prochain est écrit dans les mains de Jésus et Notre Sainte Mère." Dory a dit que Joe n'a jamais douté de tout ce qu'elle lui a dit. Joe n'a jamais perdu sa foi, même jusqu'à son dernier souffle.

Dory demande maintenant à chacun de nous de continuer dans la voie que nous sommes. Elle nous rappelle que la vie sur cette terre est temporaire et nous ne devrions pas gaspiller le temps qui nous a été donné. Puis un jour, nous aussi, nous pouvons être dans le ciel avec Jésus, Notre Sainte Mère et Joe.
Joe nous a laissé un excellent exemple sur la façon de vivre notre vie. Joe va beaucoup manquer pour tous ceux qui le connaissaient. Dory nous demande à chacun de nous de garder la famille de Joe dans nos prières, car Joe les aimait beaucoup.

Dory termine en disant: « Que Dieu nous bénisse tous! » Ce mois-ci, c’était la 22e année que Dory venait à cette sainte place.)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Transcrit par Janice Schill et traduit par le webmaster
6 septembre 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous assure que Notre Sainte Mère est heureuse de nous voir tous ici rassemblés en cet Endroit Béni. La Vierge a demandé à Dory de nous dire à tous : ‘‘N’abandonnez pas, continuez de prier.’’

Il est si beau, de dire Dory, que Notre Sainte Mère nous encourage à continuer de prier jusqu’à la fin de notre vie. C’est ce que notre frère Joe a fait. Il a continué de prier jusqu’à son dernier souffle. Dory a ajouté que, suite à la mort de Joe, elle s’est sentie très déprimée. Mais, à présent, elle se sent plus forte et il est évident pour elle qu’elle doit continuer de faire jusqu’au bout ce que nous faisons depuis si longtemps.

Dory nous confie que Notre Sainte Mère se sent plutôt triste du fait que plusieurs d’entre nous ne soient pas aussi forts qu’Elle le désire. Nous devons bien employer ce temps qui nous est alloué, sans le gaspiller. Avec le livret « Comment sauver son âme » (1), Notre Mère nous a donné tout ce que nous devons faire. Dory nous répète que la Vierge nous a déjà donné toutes les directives. C’est maintenant à nous de décider si nous voulons donner un peu de notre temps, chaque jour, pour réciter les prières du livret, assister à la Messe tous les dimanches, passer au sacrement du Pardon et s’aimer les uns les autres.

La Vierge nous avertit que l’ennemi déploie toute sa force, en ces temps-ci, et il s’applique à briser les familles, et tout spécialement à séparer les époux. Le plus important à l’heure actuelle est de sauver son âme. Comme dit Dory, il existe une place pour chacun de nous au Ciel. À présent, il n’en tient qu’à nous de suivre le Seigneur et Notre Sainte Mère. Dory a précisé que Notre Mère ne nous a pas demandé de sacrifier notre vie comme Son Fils Jésus l’a fait. Ce que Notre Sainte Mère demande à chacun de nous est tout à fait simple.

Dory nous demande à tous de faire plaisir à Notre Mère en revenant à cet Endroit Béni pour son Anniversaire, lundi prochain le 8 septembre. Elle nous a assurés que nous ne le regretterions pas parce que ce jour-là, un flot de grâces pour tous nous attendait. Dory se rappelait en avoir parlé à notre frère Joe de son vivant. Après sa mort, Joe a été amené au Ciel au bout de neuf jours, seulement. Arrivé au Ciel, Joe a dit à Dory : ‘‘Tu avais raison, Ate.  Tout ce que tu m’as dit à propos du Ciel est vrai.  Il n’y a ni souffrance, ni douleur. Tout est joie, ici.’’ Dory nous souhaite à tous de jouir de tous ces biens un jour au Ciel, avec notre frère Joe, Jésus, Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse et au revoir le 8, à l’Anniversaire de Notre Mère. »

Dory sera de nouveau disponible pour partager la Lumière avec ceux qui ne l’ont pas encore reçue. Ceux qui le désirent peuvent également apporter des cierges à faire bénir, ce jour-là.

_____

(1) Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net

8 septembre 2014, l'Anniversaire de Notre Sainte Mère, à la Ferme

Dory nous a communiqué ce qui suit. À minuit, à son domicile, Notre Sainte Mère lui est apparue. Dory lui a dit : ‘‘Il serait si beau d’avoir la présence d’un Saint Prêtre avec nous aujourd’hui, tout comme nous l’avons eue, lors de ce Premier Samedi.’’ Notre Sainte Mère lui a répondu en disant : ‘‘Ne t’inquiète pas, Mon enfant.’’ Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous a envoyé quatre Saints Prêtres à Marmora. Quel beau cadeau de la part de la Vierge pour chacun de nous, en son Anniversaire.

Aujourd’hui, à la 10e Station, Notre Sainte Mère avait une demande très simple à nous faire pour son Anniversaire. La Vierge nous demande de prier, prier, toujours prier du fond du cœur, de toujours nous aimer les uns les autres et d’avoir la paix dans nos familles. Notre Sainte Mère nous avertit que l’ennemi est très fort en ces temps-ci et qu’il s’attaque aux familles, essayant de les détruire. La Vierge désire que nous demeurions forts dans la foi et croyions que Son Fils Jésus nous sauvera.

Notre Sainte Mère nous répète : ‘‘Mes enfants, vous savez à quel point Je vous aime tous. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Je vous fais une simple demande aujourd’hui pour mon Anniversaire. Priez avec ferveur, aimez-vous les uns les autres, assistez à la messe tous les dimanches et allez au sacrement du Pardon. Récitez les prières que Je vous ai données dans le livret « Comment sauver votre âme » (1). Suivez cette simple requête et vous serez sauvés.’’

Dory nous a dit que la chose la plus importante, présentement, est d’obéir à cette requête de la Vierge afin de sauver notre âme et celles de notre famille. Si nous ne mettons pas à profit ce temps qui nous est donné ici, en cette vie, il sera trop tard. Dory nous a conseillé d’offrir à Jésus et Sa Sainte Mère toutes les épreuves qui peuvent survenir au cours de notre vie. Rappelez-vous les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Venez, venez, venez. Je suis ici pour vous conduire à Mon Fils Jésus. N’entretenez aucune crainte. Tant que vous gardez la foi, Je serai avec vous à tout moment.’’

Dory nous a remerciés tous pour notre soutien et d’avoir fait le sacrifice de venir ici, aujourd’hui. Elle a remercié spécialement les pèlerins venus de New York, du New Jersey, de Montréal et tous ceux qui sont venus de très loin. Elle a spécifié que ce que nous accomplissons ici en cet Endroit Béni est d’un grand secours pour sauver notre âme et le monde entier. Elle désire que nous gardions en mémoire les paroles de Notre Sainte Mère : ‘‘Les biens matériels ne comptent pour rien. Nous ne pouvons les apporter avec nous au Ciel. Nous pouvons apporter uniquement le bien que nous aurons fait aux autres.’’

Notre Sainte Mère a dit à Dory : ‘‘Continuez de faire ce que vous faites, continuez tout simplement. Je suis avec vous. Moi et Mon Fils Jésus, Nous vous attendons tous au Ciel.’’

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

4 octobre 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Elle lui a dit qu’Elle était très heureuse et qu’Elle désirait remercier tous les pèlerins d’avoir fait le sacrifice de se déplacer pour venir en cet endroit aujourd’hui et se réunir dans la prière. La Vierge nous a assurés que ce que nous faisions était d’une aide inestimable, spécialement à l’heure actuelle, compte tenu de tout ce qui se passe dans le monde.

Notre Sainte Mère a rappelé à Dory de dire à tous Ses enfants de ne pas accumuler les choses matérielles. La Vierge a dit : "Les choses matérielles que vous accumulez ne comptent  pour rien. La seule chose qui importe est de prier afin qu’il vous soit accordé assez de temps pour prier et faire des sacrifices dans le but de sauver votre âme et celles de vos familles."

Notre Sainte Mère a mentionné à Dory que nombreux sont les gens à l’heure actuelle qui paniquent à la pensée d’une pandémie du virus Ebola dans le monde. Elle a demandé à Dory : "Dis à tous Mes enfants que Je suis ici et veille sur eux. Dis-leur d’offrir toutes ces peines et souffrances et Je les présenterai à Mon Fils Jésus."

Le 15 septembre, en la fête de Notre Dame des Sept Douleurs - qui était également le Dixième Anniversaire du prodige, accordé à Dory, du coton imbibé du Précieux Sang de Jésus – Notre Sainte Mère a demandé à Dory et aux membres de son groupe de prière de réciter les prières incluant celle du livret "Comment sauver son âme"(1). Un peu plus tard, dans la journée, Notre Sainte Mère déclara à Dory : "Si seulement la moitié de Mes enfants en ce monde suivaient Mes messages et récitaient, au moins une fois par jour, les prières du livret Comment sauver son âme, le monde serait sauvé." Dory a fait remarquer qu’il était plutôt triste que seulement un petit nombre de gens, dans le monde, suivaient les messages de Jésus et de Notre Sainte Mère.

Nous devons nous ressaisir maintenant parce que tout commence. Nous devons suivre ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé de faire. Elle ne veut pas que nous cédions à la peur. Elle a dit à Dory: "Aussi longtemps que vous conserverez l’image du Précieux Sang de Mon Fils et que vous réciterez chaque jour les prières au Précieux Sang, le Sang de Mon Fils vous couvrira de Sa protection." Dory a recommandé de toujours conserver cette image dans nos foyers. Elle se rappelle le jour où la Vierge lui a déclaré que cette image du Précieux Sang était notre protection, de même que le sang de l’agneau placé sur le linteau des portes, au temps de Moϊse l’avait été.

Dory nous supplie tous et chacun de ne pas abandonner  mais de continuer à faire ce que nous faisons.  Elle nous recommande d’accepter nos souffrances et de tout offrir au Seigneur. Dory se souvient des paroles que Jésus nous a transmises. Il a dit : "Voici que Je vous transmets à tous, les paroles que J’ai données à Mes Apôtres. N’ayez pas peur,  Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin." Nous devons garder dans notre cœur ces paroles de Jésus jusqu’à la fin.

Dory termine en disant :Que le Seigneur nous bénisse.”
 

Dory sera présente à Marmora le Premier Samedi de Novembre (1er novembre), mais ne sera pas de retour avant le Premier Samedi du mois d’avril 2015 (4 avril). Elle et son groupe seront de nouveau en Mission aux Philippines.

____
(1) 
Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net

1er novembre 2014, premier samedi du mois, à la Ferme

 

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

 

Aujourd’hui, au moment de la prière, Dory nous a confié sa tristesse du fait qu’elle devra s’absenter de Marmora – cet Endroit Béni – pour de longs mois jusqu’en avril prochain. Lorsque la Vierge est apparue à Dory, Elle lui a dit : "Je sais que tu es triste. Cette tristesse que tu ressens est due à toutes ces âmes en attente d’être sauvées par tes prières. Mon enfant, très bientôt, tu verras avec joie toutes les âmes sauvées par tes prières et sacrifices et ceux des pèlerins en visite ici aujourd’hui."

 

Durant sa conversation avec Notre Sainte Mère, Dory Lui a demandé si c’était une bonne chose qu’elle parle davantage de Dieu avec les gens, en précisant que ce n’était pas par choix personnel, mais parce qu’elle sait que les gens sont avides d’en connaître plus sur les plans de Dieu. La Vierge lui a répondu avec un grand sourire : "Mon enfant, rappelle-toi qu’au tout début de nos rencontres et de nos échanges, Je t’ai demandé de rester simple. Par cette simplicité, tu as sauvé beaucoup d’âmes. Je désire que tu demeures ce que tu es et que tu mettes en pratique le message que Moi et Mon Fils te donnons. Je veux que tu continues de prier, prier, prier et que tu sois généreuse envers les autres. Si seulement  plus de Mes enfants en ce monde savaient que la route du Ciel passe par la simplicité! J’ai choisi pour toi la voie par laquelle tu dois prier ardemment pour tes frères et sœurs. Je veux également que tu persistes dans l’aide envers ton prochain. Je désire que tu demeures ce que tu as été depuis le début."

 

En entendant ces mots venant de Notre Sainte Mère, Dory Lui a dit combien elle regrettait ses paroles. Dory a expliqué à la Vierge que la seule raison pourquoi elle Lui avait fait cette demande était qu’elle craignait de fatiguer les gens en leur communiquant  toujours le même message. Notre Sainte Mère lui a répondu : "Pense à mon Rosaire, combien de fois récites-tu le Je Vous salue Marie et combien de fois assistes-tu à la Messe et c’est toujours la même chose. Alors, ne te lasse pas de répéter le même message aux autres." La Vierge a alors ajouté : "Mon enfant, tu seras absente de cet Endroit Béni pour de longs mois. Je te donne une autre Mission à accomplir aux Philippines." Dory a avoué désirer vraiment connaître cette Mission que Notre Sainte Mère lui réservait. La Vierge lui a dit :"Je vais te dévoiler la Mission que J’ai prévue pour toi quand tu seras sur place." Dory nous demande de prier à ses intentions pour qu’elle demeure fidèle au plan de Jésus et de Notre Sainte Mère pour elle; elle nous promet de nous inclure également dans cette Mission.

 

Dory nous encourage à continuer de prier sans abandonner. ‘’Nous sommes au courant, nous dit-elle, de tout ce qui arrive dans le monde.’’ Elle nous encourage à suivre ce que Jésus et Sa Mère nous demandent de faire et, quand viendra un moment difficile, prions de la façon suivante : « Je t’aime, Jésus; je t’aime, Jésus; je t’aime, Jésus. » Peu importe ce qui arrive, gardons ces invocations présentes au coeur et à l’esprit. Dory nous a également recommandé de garder avec nous une image du Précieux  Sang de Jésus,  partout où nous irons : ceci nous protègera de tout ce qui se passe dans le monde. Dory nous avertit de ne pas demander à Jésus de nous donner un signe, parce qu’Il l’a assurée que les signes sont déjà présents. Tout ce que nous avons à faire est de suivre ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous demandent de faire et, le temps venu, nous irons tous les rejoindre au Ciel.

 

Aujourd’hui est le jour de la Toussaint et Dory nous demande de ne pas oublier de prier les Saints pour leur demander protection et conseils de vie afin de se retrouver tous ensemble un jour au Ciel.

 

Dory termine par ces mots : “Que Dieu nous bénisse et je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année à vous et à toute votre famille. Nous nous reverrons le Premier Samedi d’avril 2015.”

 

Partie II

 

Message donné à Dory à sa demeure le 2 novembre, 2014

 

Dory tient à remercier tous ceux qui ont prié pour elle, spécialement les gens présents à  Marmora le samedi, 1er novembre.

 

Dory était en prière le 2 novembre au matin lorsque la Vierge lui a montré toutes les âmes qui ont bénéficié de nos prières. Notre Sainte Mère désire nous remercier tous pour les prières et les sacrifices que nous avons offerts à l’intention des âmes du Purgatoire.

 

Notre Sainte Mère aimerait nous voir continuer la récitation quotidienne  des prières du livret “Comment sauver votre âme” (1) et Elle nous livre une requête spéciale : que nous récitions ces prières tout particulièrement le 8 décembre.

 

Dory désire remercier encore tous ceux et celles qui ont donné leur soutien à la Mission aux Philippines. Elle sait que Joe jubile au Ciel de nous voir continuer la Mission. Dory nous demande de prier pour elle, et elle promet d’en faire de même pour nous. Elle souhaite que tous persévèrent dans la prière jusqu’à son retour à Marmora en avril prochain.

 

Dory termine en disant : “Que le Seigneur nous bénisse.”

____

(1) Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net

Un lampion spécial (2)

Le 7 Novembre 2014, lorsque Dory disait ses prières, elle a remarqué que le lampion sur son autel était éteint alors elle a transféré la cire restante du lampion béni dans un nouveau lampion. Lorsque Dory a fait cela, elle a remarqué une évolution inhabituelle de cire restant à l'intérieur de l'ancien contenant de lampion en plastique. Dory a estimé que cette conception avait une signification particulière alors elle a prié et demandé à Notre Sainte Mère à ce sujet. Notre Sainte Mère lui a répondu et lui a dit: «Le très petit triangle sur le côté droit de la ligne du centre montre la petite quantité de foi dans le monde. Le long angle vers la gauche représente le monde. Le carré au-dessus de cet angle est l'enfer. Le carré suivant au-dessus est le purgatoire et le carré ouvert sur le dessus est le Ciel. Ce carré est ouvert à la bienvenue de chacun au Ciel ».

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire aux gens que cela est à prendre très au sérieux.

Nous devons décider maintenant pour nous-mêmes où nous voulons aller. Si nous voulons voir Notre Seigneur Jésus face à face dans le Ciel un jour, nous devons suivre ce message que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont donné.

Cela est une décision très importante que nous devons faire pour nous-mêmes avant qu'il ne soit trop tard.

Dory termine en disant : «Que Dieu nous bénisse tous."

candlex

Message de Dory Tan en son pays les Philippines, décembre 2014

En ce Premier Samedi, 6 décembre 2014, Dory s’est rendue avec sa famille au sanctuaire Notre Dame de Manaoag aux Philippines. À son arrivée, elle s’est mise en prière et elle a offert à Jésus et sa Sainte Mère tous les gens de son groupe ainsi que tous les pèlerins de Marmora. La Vierge, toute rayonnante, est apparue à Dory. Elle s’est adressée à la voyante en ces termes : "Mon enfant, tu M’as prouvé à quel point tu aimes ton prochain. Où que tu sois, tu M’offres tes frères et sœurs à Moi et à Mon Fils Jésus. Reste ce que tu es. Je demeurerai avec toi jusqu’à la fin. Je t’aime, Mon enfant."

En ce 8 décembre 2014, en la fête de l’Immaculée Conception, Dory et sa famille sont retournés au sanctuaire de Notre- Dame de Manaoag. Avant d’entrer à l’église, Dory a allumé un cierge à l’intention de chacune des familles de son groupe ainsi que pour tous ceux qui visitent Marmora. Alors que Dory allumait les cierges, Notre Sainte Mère s’est adressée à elle en lui disant : "Par ces cierges que tu allumes pour tes frères et sœurs, Je promets d’être leur lumière pour toujours." La Vierge continua de lui parler en disant : "Mon Fils Jésus a une demande pour votre mission."

Dory s’est rendue alors à l’église et durant la messe, elle a entendu la voix de Notre Seigneur Jésus. Il s’est adressé à elle en disant : "Je veux que tu fasses connaître l’amour de ma Mère qui est aussi ta Mère. Je te demande de porter la statue de Ma Mère et ta Mère de foyer en foyer. Je souhaite que le monde entier se rapproche de Ma Mère qui est aussi la tienne. L’heure vient mais ne t’inquiète pas, Ma Mère te guidera. Prie et que ta prière s’intensifie; continue d’aimer ton prochain." Combien ignorent à quel point Notre Mère est nécessaire au salut de notre âme. Après le message de Jésus, la Vierge est apparue à Dory et lui dit : "Je vous aime tous, Mes enfants."

Dory porte la statue de la Vierge de maison en maison, aux Philippines et elle y laisse la statue pour une période de cinq jours. Chaque jour représente une des cinq plaies de Jésus.

Le Premier Samedi 3 janvier 2015, Notre Sainte Mère a demandé à Dory de répandre ce message concernant sa Mission ici, aux Philippines. La Vierge lui a également demandé d’avertir les gens que le temps se fait proche et qu’Elle désire nous voir continuer de suivre le message donné par son Fils Jésus et Elle-même.

Dory nous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année et désire nous remercier tous pour les prières et le soutien de sa Mission.

Dory termine par ces mots, Que Dieu nous bénisse.

Note venant de Dory :

             En ce premier samedi du 4 avril, Dory commencera les prières à Marmora vers midi (12h00p.m.) Parce que c’est le Samedi Saint il n’y a pas de messe le matin si bien que Dory voudrait que chacun sache qu’elle débutera plus tôt.

             Que le Seigneur vous bénisse!

 Message pour la Semaine Sainte

Quand Dory est allée aujourd’hui à la messe du matin Notre Mère Bénie lui a parlé et lui a dit: “Mon enfant continue à prier les prières contenues dans le livret “Comment sauver votre âme » (1). C’est une immense aide pour chacun de vous et spécialement une immense aide pour toutes les âmes du Purgatoire. Dites à tous vos frères et soeurs de continuer à réciter ces prières. C’est une immense aide spécialement pour le début de la Semaine Sainte. Je vous bénis tous.

Dory termine en disant : “Que Dieu vous bénisse!”

____

(1)  Livret Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net

3 et 4 avril 2015, à la maison de Dory

            Le 3 avril 2015 en ce Vendredi Saint vers 9h00 a.m. dans sa maison, Dory était couchée parce qu'elle ne se sentait pas bien. Même si elle était couchée elle ne dormait pas, elle se joignait aux prières de son groupe qui récitaient les prières de la Semaine Sainte dans la chambre d’à côté. Durant le temps que Dory était couché là, Jésus et Notre Sainte Mère lui apparurent. Notre Sainte Mère avait ses mains jointes en prière et Jésus était debout avec ses mains tendues, mais ils ne lui parlèrent pas à ce moment-là.
            Cet après-midi pendant que nous faisions le chemin de la Croix et presque à la fin de la 10e station, Notre Mère Bénie est apparue à Dory avec un grand sourire. Elle lui a dit: "Mon enfant, je suis très heureuse et je vous remercie tous pour ne pas avoir abandonné les prières de la Semaine Sainte. Je sais comment tu es faible mais vous avez toujours continué à réciter les prières. Cela fait 33 ans que vous avez fait les prières de la Semaine Sainte dans votre maison. (Trente-trois ans, c’est le même âge que Jésus avait quand Il est mort pour nous tous.) Mon Fils Jésus a continué de souffrir pour nous tous jusqu'à son dernier et vrai souffle pour sauver le monde. "

            Le 4 avril 2015 lors du premier samedi à 3h00 a.m., Dory ne dormait pas et pensait à tous les gens qui allait à Marmora en particulier à son groupe. Elle était très triste et parlant à Notre Sainte Mère lui disant qu’à cause de moi mon groupe n’allait pas à Marmora. Notre Sainte Mère savait qu'elle se sentait coupable et lui a répondu en disant: « Ne sois pas triste mon enfant. Votre groupe t’a montré qu'il t’aime, qu’il te croie et qu’il compte sur toi, surtout sur tes prières pour eux. Je suis votre Mère et la Mère de tous et je sais combien tu les aime aussi. C’était mon plan. Je voulais que vous puissiez tous vous concentrer sur vos prières, spécialement les prières de la Semaine Sainte. Lorsque vous m’avez vu hier avec Mes mains jointes en prière et les mains de mon Fils tendues vers vous c’était pour vous rappeler combien je vous suppliais d'apporter votre famille et votre prochain auprès de Mon Fils Jésus. "

            Quand nous disons les prières pendant la Semaine Sainte, au lieu de dire le Gloire soit au Père… disons la prière : « Coeur Douloureux et Immaculé de notre Mère Marie, priez pour nous, aidez nous et conduisez nous à votre Fils Jésus Christ Notre Seigneur, afin de nous pardonner nos péchés et les péchés du monde entier. » Maintenant, grâce à cette vision Notre Sainte Mère a montré à Dory l'importance que cette prière avait. Notre Sainte Mère a continué à parler à Dory et a dit: «Je vous demande de continuer ce que vous faites, de vous aimer les uns les autres et de prier de tout votre cœur. Je promets que, grâce à toutes les prières que vous avez faites beaucoup d'âmes seront sauvées. Ne vous lassez pas de ce que vous faites. Lorsque viendra le temps je vais porter toutes vos prières à mon Fils Jésus dans le ciel. Je vous aime tous mes enfants. N’oublie pas mon enfant, je suis avec toi où tu es toujours. Je veux que tu sois en paix en tout temps ".

Dory termine en disant : "Joyeuses Pâques à vous tous et à vos familles et que Dieu nous bénisse tous. Dory aimerait remercier toutes les personnes qui ont prié pour elle. "

2 mai 2015, premier samedi du mois, à la Ferme           

En ce premier samedi à la dixième station Dory nous a partagé ce qui suit :

Aujourd'hui, Dory s’est adressée aux gens en leur disant qu'elle était très désolée de se présenter à eux de cette manière. Elle a été malade durant plus d'un mois et se sentait très faible. Elle a prié Notre Sainte Mère, disant qu'elle espérait que les gens comprennent la façon dont elle se sentait. Notre Sainte Mère lui a répondu en disant, «Tu es un exemple frappant pour les gens qui croient en ta souffrance. Ils peuvent voir ce que tu portes. »

Dory a avoué avoir eu plusieurs épreuves tout au long de ce mois, mais elle voulait toujours continuer à faire la volonté de Dieu et de Notre Sainte Mère. Le 24 Avril, elle était prise de tremblement et elle ne pouvait même pas bouger; mais elle a remercié Dieu et Notre Sainte Mère de ce que son esprit était encore très clair. Même si elle se sentait de cette façon, elle voulait toujours continuer à prier pour nous tous. Elle était trop faible pour se mettre à genoux, mais elle a continué avec ses prières assise en priant pour tous ses frères et sœurs et elle a dit qu'elle a même fait plus de prières pour nous tous.

Dory n’était pas capable d’assister à toutes les messes en semaine comme elle le fait habituellement, car certains jours, elle était tout simplement trop faible, à la place elle assistait en regardant la messe à la télévision. Lorsque le dimanche est arrivé, bien qu’elle était encore très faible, elle pria, et dit: « Seigneur et Notre Sainte Mère, tu sais ma volonté. Quel que soit votre volonté, c’est ma volonté aussi. Je veux vous recevoir aujourd'hui. » D'une certaine manière elle a réussi à aller à la messe et à recevoir Notre Seigneur Jésus ce jour-là.

Avant la messe, Dory a senti qu'elle voulait donner quelque chose de matériel à ses frères et ses sœurs. Elle a dit qu'en raison de sa maladie, elle se sentait inutile et a estimé qu'elle ne pouvait plus rien faire pour personne, même si elle continuait à prier chaque jour pour nous tous. À la messe Notre Sainte Mère a parlé et lui dit: «Mon enfant, ne pense pas trop à donner des choses matérielles à ton voisin. Les choses matérielles ne sont rien. Ce que tu leur donnes est plus important, tes prières que tu leur offres. Ne concentre pas ta vie sur les choses matérielles pour ceux qui sont dans le besoin. Je sais ce qui est dans ton cœur et je sais que vos frères et vos sœurs aiment la plupart des prières que tu fais pour eux. Continue avec ça. »

Dory pensait qu’après ce jour-là que peut-être elle serait mieux mais elle se sentait pire et elle a continué à souffrir. Elle a dit que cette souffrance n’était rien à comparer avec ce que Jésus et Notre Sainte Mère ont eu à souffrir mais humainement c’est très difficile.

Au fil des ans, Dory dit qu'elle a eu trois tests. Le premier test était en 1992 quand elle était à Marmora à faire le Chemin de Croix avec trois autres personnes. Quand ils étaient à la huitième station Dory a senti quelqu'un courir devant elle et puis comme ils approchaient de la neuvième station quelqu'un l'a poussée. Il était malin. Sa cheville avait gonflé et elle était incapable de marcher. Elle ne pouvait pas aller travailler pendant plus de quatre mois, mais elle n'a pas renoncé, elle a continué chaque jour à dire ses prières pour nous tous. Le deuxième test est venu en 2000. La famille de Dory et les amis pensaient que c’était sa fin. Elle était à l'hôpital et les médecins ont passé de nombreux tests, mais n'ont pas pu trouver ce qui allait mal avec elle. A cette époque, Dory priait l'Enfant Jésus et Notre Sainte Mère et leur a demandé de lui donner encore dix ans pour faire plus ce qu'Ils voulaient qu’elle fasse sur cette terre. Ils lui ont donné plus que ce qu'elle a demandé, ça été quinze ans. Le troisième test est maintenant cette année. Dory a dit à Jésus et Notre Sainte Mère que peu importe ce test qu’Ils lui donnent, elle va l'accepter.

Le vendredi avant d'aller à Marmora une fois de plus Dory ne pouvait pas bouger, mais elle a dit qu'elle suivrait la volonté de Notre Sainte Mère et qu’elle viendrait ici à ce lieu saint. À Marmora, Notre Sainte Mère lui dit: « Mon enfant, j’admire vraiment ta foi solide, peu importe comment tu te sentais tu n’as pas abandonné. Mes enfants, vous êtes tous bénis de voir cette foi solide. Ceci est la façon dont vous devez continuer. Il y a une place qui vous attend pour vous tous dans le Ciel. Je veux que tous mes enfants soient au Ciel un jour avec Moi et Mon Fils Jésus. »

Dory a dit que l'ennemi est très fort maintenant et tente tout pour arrêter notre foi. Nous devons être forts maintenant. Elle s’est servie d’elle-même comme exemple. Si elle avait cessé ses prières à cause de la façon dont elle se sentait, l'ennemi aurait gagné. Au lieu de cela, elle a continué du mieux qu'elle pouvait. Dory veut toujours se rappeler les paroles de Jésus: «Ne pas avoir peur. Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin. »

Dory veut remercier tout le monde pour l'ensemble de leurs prières et elle veut que chacun de nous sache que peu importe ce qui arrive, nous sommes tous dans ses prières jusqu'à la fin. Elle a dit que nous avons tous à être sérieux maintenant, parce que nous pouvons voir ce qui se passe partout dans le monde. Nous devons continuer à prier pour tous nos frères et sœurs en particulier pour ceux qui ne croient pas. Puis un jour, lorsque le moment sera venu, nous serons tous ensemble au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère.

Beaucoup de gens ont demandé à Dory si nous continuerons à venir ici à ce lieu saint, maintenant que la propriétaire de la ferme, Mme Greensides est décédée. Dory a prié Notre Sainte Mère : « Mon enfant, je vous le laisserai savoir lorsque le moment sera venu. » Par conséquent, nous continuerons la façon dont nous sommes, faisant la volonté de Notre Seigneur et Notre Sainte Mère et continuons à venir ici en ce lieu saint parce qu'Ils nous attendent tous ici toujours.

Dory termine en disant : «Que Dieu nous bénisse tous. »

6 juin 2015, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous a remerciés tous pour notre présence, une fois de plus, en ce Lieu Béni. Aujourd’hui , Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire à tous ceux qui ont été assidus à venir ici depuis le début, qu’une grâce de bénédiction leur serait accordée et que Jésus et Elle-même tenaient compte de leur présence ici. Le sacrifice de s’être déplacés n’était pas du temps perdu et, un jour, ils en auraient la preuve.

Aujourd’hui, à la Dixième Station, Dory nous a montré une petite croix qu’elle avait apportée de son autel personnel, à son domicile. Elle nous a fait savoir que c’était la volonté de Jésus et de Notre Sainte Mère qu’elle apporte cette croix et nous partage son expérience.

Le 9 mai dernier, suite à une récente maladie, Dory était demeurée très faible et pouvait à peine bouger à cause de douleurs. Elle récitait ses prières et Notre Sainte Mère la laissa dormir pour quelques minutes. Durant son sommeil, elle s’est retrouvée à son domicile, à genoux devant son autel. C’est alors qu’une lumière éblouissante venant d’un crucifix illumina son visage. Elle nous a expliqué que cette lumière était tellement vive, qu’elle aurait été aveuglée s’il s’était agi d’une lumière normale. Parce que cette lumière était Sainte, elle n’en a pas été affectée, et elle désirait demeurer ainsi dans cette lumière. Dory s’est réveillée quelques instants pour se rendormir aussitôt et se retrouver baignée dans cette magnifique lumière éclatante, venant de la Croix.

À son réveil, le lendemain matin, Dory examina son autel et retrouva dans un des coins cette même petite croix de laquelle émanait cette lumière resplendissante de son rêve. Dory possède cette croix depuis près de trente ans et c’est une croix sans le corps du Christ. Elle a ensuite déposé la croix devant son autel. Elle s’est alors mise en prière et demanda à Jésus pourquoi son corps n’était plus sur la Croix. Jésus prit la parole et lui répondit : ``Je suis la Voie, la Vérité et la Vie; personne ne peut sauver une âme sans passer par la souffrance.``

Dory s’est dit que, si cette douleur  ressentie pouvait sauver des âmes, alors elle voudrait bien que cette douleur se maintienne jusqu’à la fin et elle ne s’en plaindrait pas. Puis elle demanda à Jésus le sens de la croix vide et Il lui a répondu, ``J’ai fait ma part pour vous tous, en ce monde. Je désire que chacun de vous fasse sa part en se plaçant sur la croix pour sauver les âmes.`` Dory a précisé que Jésus ne demande pas de mourir sur cette croix, mais bien de se placer sur celle-ci pour sauver les âmes, tout en suivant l’exemple de Jésus, et en mettant en pratique les messages donnés par Lui-même et Notre Sainte Mère. À la fin de la conversation, Jésus lui dit : ``Le retour de cette lumière marquera la fin.``

Dory insiste auprès de chacun des pèlerins pour se placer sur cette croix, pour notre salut et celui de toutes les âmes du monde entier. Alors, quand viendra le temps, nous serons prêts à monter au Ciel dans cette lumière pour rejoindre Jésus et Notre Sainte Mère.

La Vierge a dit à Dory : ``Ne t’inquiète pas, Mon enfant, tu n’as qu’à transmettre aux gens les paroles de Mon Fils. Ils prendront eux-mêmes la décision de suivre ou non Son message.``

Un imprévu peut survenir à tout moment, et Jésus et Notre Mère tiennent à ce que nous soyons prêts. À l’heure actuelle, l’ennemi est très puissant et nous devons demeurer fermes dans la foi.

Pour les personnes désireuses de nous confier leurs intentions, Dory les recevra à partir de maintenant jusqu’au mois de septembre. Ces feuilles de demandes seront ensuite brûlées et les cendres apportées à Marmora le 8 septembre, en la fête de Notre Sainte Mère.

Dans la mesure du possible, nous aimerions pouvoir compter sur votre aide financière pour maintenir cet Endroit Béni de Marmora à la disposition des pèlerins, et ce, aussi longtemps que Jésus et Notre Sainte Mère désireront notre présence ici.

Gardons toujours en mémoire les paroles de Jésus, ‘’Personne ne peut sauver d’âmes sans passer par la souffrance.’’

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse. »

4 juillet 2015, premier samedi du mois, à la Ferme
 

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, Dory a commencé par nous parler de la grande joie de Notre Sainte Mère à nous voir tous réunis ici en prière. Dory nous a assuré que la Vierge avait un grand sourire pour chacun de nous.

Notre Sainte Mère n’a pas dit grand’ chose à Dory aujourd’hui; mais Elle nous a tout de même avertis que l’ennemi est très fort en ce moment, et qu’il essaie de détruire nos familles, nos amis ainsi que le monde entier. Il tente également de nous distraire, en cet Endroit Béni de Marmora. Notre Sainte Mère fut plutôt sobre de paroles aujourd’hui parce qu’Elle tenait à ce que Dory puisse nous partager une expérience survenue dernièrement.

Il y a deux semaines, Dory a rencontré, au sortir de l’église, une dame qu’elle avait connue par le passé. Celle-ci s’est approchée de Dory et lui posa toutes sortes de questions au sujet de Marmora. Cette personne avait l’habitude de venir en cet endroit, les premières années. Dory écouta parler cette dame sans placer un seul mot. Cette dame s’est mise à dire à Dory que Marmora n’était pas authentique, et qu’elle ne croyait pas à la sainteté de ce lieu. Même si au début, les gens étaient nombreux à dire qu’ils voyaient la Vierge et la danse du soleil, la dame demanda à Dory pourquoi les gens parlaient ainsi. Dory lui a répondu qu’elle ne la blâmait pas d’être réticente parce que, au début, il se trouvait de nombreux visionnaires et bien des gens prétendaient avoir des visions. Dory lui a simplement dit, "Ça, c’est eux." La dame s’adressa alors à Dory : "Pour ce qui est de vous, qu’êtes-vous dans tout ça?" Dory lui a répondu qu’elle n’avait pas changé. Elle était toujours la même qu’au début, lorsqu’elle a commencé à venir à Marmora, obéissant aux demandes de la Vierge. Mais la dame insista sur le fait qu’elle ne croyait pas à Marmora.

Notre Sainte Mère tenait à ce que Dory nous transmette ce récit parce qu’Elle tient à ce que nous ne nous laissions pas distraire par les racontars des autres. Elle désire seulement que chacun suive l’élan de son cœur.

Dory a dit ne pas blâmer cette dame pour ses réticences au sujet de Marmora, parce qu’elle-même au début, craignait la réticence des gens à la croire. Dory dit qu’elle n’oubliera jamais les paroles de Notre Sainte Mère, à ce moment-là, "Il est facile d’être visionnaire; il n’est pas facile d’être une personne choisie." à ces mots, Dory s’est sentie très humble.

N’oublions pas la chose la plus importante : sauver son âme; et le temps se fait court. Ici à Marmora, depuis 1992, Notre Sainte Mère prépare Dory et chacun de nous à venir au Ciel, en autant que nous suivions les directives de Jésus et de Notre Sainte Mère. Chacune de nos visites ici, en cet Endroit Béni, compte aux yeux de Jésus et de Notre Sainte Mère. Toute personne, Catholique ou non, reçoit Leur amour et Leurs faveurs.

Notre Sainte Mère a demandé que les messages de ce mois de juin soient lus à la dixième Station, aujourd’hui. C’est un message important pour nous tous.

Dory termine en disant :  Que le Seigneur nous bénisse tous.”

1er août 2015, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

            Ce matin, Dory s’est mise en prière à son autel - selon son habitude - avant de partir pour Marmora. Elle a demandé à Jésus et à Notre Sainte Mère de bénir tous les pèlerins présents à la ferme aujourd’hui, y compris ceux qui ne pourraient venir. Ses prières terminées, elle s’est mise à genoux devant la statue de Notre-Dame de Fatima en Lui adressant ces mots : ‘‘Sainte Mère, aujourd’hui marque le 23e anniversaire de mes visites à Marmora. De grâce, Sainte Mère, daignez faire connaître votre présence ici à Marmora, parce que certaines gens ne croient pas à vos apparitions en ce lieu. Voulez-vous, s’il Vous plaît, nous montrer ce que Vous avez montré aux trois enfants ainsi qu’à tous les gens de Fatima. Je Vous en supplie, Sainte Mère, non pas pour moi, mais pour tous les gens qui viendront ici à Marmora, aujourd’hui,’’

            À notre arrivée à la ferme aujourd’hui, il pleuvait légèrement, et puis, la pluie a cessé. Mais, à peine les prières commencées devant la statue de Padre Pio que la pluie a repris fortement. Dory s’est alors adressée à la Vierge en ces termes : ‘‘Sainte Mère, est-ce bien la pluie que je vous ai demandée? Maintenant, daignez nous envoyer le soleil.’’ À peine avait-elle prononcé ces mots à la Vierge, que le soleil s’est montré. Plus tard dans la journée, Dory conversait avec une dame demeurant à Marmora à quelque distance de la ferme et celle-ci a mentionné qu’il n’avait pas plu ce jour-là. Ceci confirme bien le miracle reçu de la Vierge, en ce jour. Cette faveur démontre combien Jésus et sa Sainte Mère nous aiment tous et chacun et comment Ils exaucent nos demandes.

            Dory souligne le fait qu’elle a reçu tellement de grâces durant ses 23 années de visites, ici à Marmora. Lorsqu’elle a commencé à venir ici à la ferme, elle avoue que son anglais n’était pas si bon. Elle remercie Jésus et Notre Sainte Mère du fait que, même si son anglais n’est pas parfait, au moins, aujourd’hui elle peut se faire comprendre des gens lorsqu’elle partage les messages de Jésus et de Notre Sainte Mère.

            Notre Sainte Mère s’est montrée très joyeuse, aujourd’hui : elle a demandé à Dory de remercier tous les gens venus ici en ce jour, spécialement ceux qui ont été assidus depuis les tout débuts. La Vierge a ajouté qu’Elle tenait compte de tout ce que nous faisons en ce Lieu Saint, spécialement de l’amour que nous portons à notre prochain, des prière et sacrifices pour notre âme et pour toutes les âmes du monde. De plus, Notre Sainte Mère a ajouté que les événements qui surviennent dans le monde, présentement, dépassent la mesure pour nous qui croyons en Dieu et Notre Sainte Mère. C’est pourquoi la Vierge, Notre Sainte Mère, nous demande de ne pas nous décourager. ‘‘ Je n’abandonnerai personne d’entre vous. Continuez avec ce que Je vous ai demandé de faire, et récitez chaque jour les prières du livret « Comment  sauver votre âme » (1), et vous obtiendrez le salut.’’

            Dory désire remercier tous les pèlerins venus se joindre à elle dans la prière depuis 23 ans et elle nous encourage à persévérer avec une foi profonde dans ce que nous faisons, parce que sans la foi, nous ne sommes rien. Elle nous demande également de prier pour elle afin de tenir bon dans cette mission que lui ont donnée Jésus et Notre Sainte Mère, en cet Endroit Béni.

Dory termine en disant :

Que le Seigneur nous bénisse tous et n’oubliez pas d’apporter vos intentions de prières le Premier Samedi de septembre, ici, à Marmora.

_____

(1)  Livret :  « Comment sauver votre âme » : (Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

5 septembre 2015, premier samedi du mois, à la Ferme

Aujourd’hui, nous avons eu la présence d’un prêtre du Brésil pour nous bénir et prier avec nous.

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Dory nous a fait savoir que la Vierge était très heureuse de notre sacrifice en nous présentant ici malgré la grande chaleur, pour obéir à Sa volonté et à celle de Son Fils Jésus.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de partager avec tous les gens présents ce qu’elle avait éprouvé durant les visions du purgatoire et de l’enfer, il y a vingt trois ans. Dory nous a confié que la chaleur ressentie en ce jour ne pouvait se comparer avec les feux du purgatoire et de l’enfer. Cette chaleur a semblé mille fois plus intense, mais elle ajouta que nul ne peut vraiment juger de cette chaleur et de cette souffrance à moins de l’expérimenter soi-même.

C’est pourquoi le message de Notre Sainte Mère est si important, aujourd’hui. Elle a dit : ‘‘Préparez-vous et soyez prêts en tout temps. Mon Fils Jésus s’en vient.’’ Ceci est un message des plus sérieux pour chacun de nous. Ne vous inquiétez pas de la chaleur : elle sert d’exemple pour chacun de nous afin de continuer ce que Jésus et Notre Mère nous ont demandé de faire, et d’offrir des sacrifices pour qu’un jour nous soyons tous avec Eux dans le plus bel endroit qui soit, au Ciel, là où il n’y a que paix, amour et joie.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de distribuer à tous les gens, le jour de Son Anniversaire, une copie du Chapelet des Sept Douleurs. Elle désire nous voir prier ce chapelet et de partager Ses douleurs et celles de Son Fils Jésus. Elle tient à ce que tous et chacun de nous connaissions les souffrances que Notre Seigneur Jésus a endurées pour nos péchés et ceux du monde entier, durant Son séjour sur la terre.

Dory désire que chacun de nous se rappelle et conserve en son cœur ce court message de Notre Sainte Mère : ‘‘Préparez-vous et soyez prêts en tout temps. Mon Fils Jésus s’en vient.’’ Dory souhaiterait aussi que tous les pèlerins présents fassent leur possible pour répondre à la demande de la Vierge de revenir en ce Lieu Béni le jour de Son Anniversaire, le 8 septembre.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse et revenez le 8 septembre pour l’Anniversaire de Notre Sainte Mère. »

Aujourd’hui à la fin du jour, au moment de réciter l’Angélus à la Grotte de Marmora, j’ai remarqué des gouttelettes tombant du ciel. Cette chose est inhabituelle, pensai-je, parce que le soleil brillait dans un ciel dégagé. J’ai tenté de toucher ces gouttes, mais je me suis vite rendu compte que ce n’était pas de la pluie, mais des étincelles de lumière tombant sur nous à la Grotte.

8 septembre 2015, l'Anniversaire de Notre Sainte Mère, à la Ferme

À la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, Notre Sainte Mère s’est réjouie de nous voir chacun ici présent en cet Endroit Béni, en réponse à son invitation, à l’occasion de Son anniversaire. Selon Dory, Notre Sainte Mère avait un large sourire pour chacun de nous.

À minuit, Notre Sainte Mère est apparue à Dory à son domicile et Elle a demandé que nous soit lu le message de ce Premier Samedi, 5 septembre, à la Dixième Station. Ce message de la Vierge est très important et puissant pour chacun de nous.

Elle a également demandé à Dory d’apporter ce même crucifix qui s’est illuminé d’une lumière très vive durant sa grave maladie, en avril et mai derniers. (L’explication de cette Sainte Croix fut incluse dans le message du 6 juin dernier.) Avant même que surgisse cette lumière de la croix, Dory avait déjà, dans sa prière, offert sa vie et sa souffrance au Seigneur et à Sa Sainte Mère. Dory a dit que si cette souffrance devait sauver des âmes, alors, elle désirait faire plus. Un peu plus tard, à deux reprises durant la nuit, cette lumière issue de la croix illumina le visage de Dory au cours d’un rêve. Au matin, agenouillée en prière, Dory a remarqué dans un coin de son autel la petite croix, sans le corps de Jésus. C’était la même croix d’où était venue la lumière en rêve. Dory a avoué qu’à la vue de cette lumière, elle crut à un miracle parce que, sans la protection du Seigneur, l’intensité de cette lumière l’aurait aveuglée. Elle a placé cette Sainte Croix au centre de son autel et demanda à Jésus, dans la prière, la signification de cette croix vide. Jésus lui répondit : "Je suis la voie, la vérité et la vie."

Après ces paroles de Jésus, Dory donna sa vie pour être placée sur cette Sainte Croix afin de sauver les âmes. À ce moment, Dory a dit : « Mon Seigneur et mon Dieu, qu’avons-nous besoin de plus. Vous nous avez donné tout ce dont nous avions besoin pour sauver notre âme. » Dory désire que chacun de nous ouvre son coeur et se place sur cette croix vide. Lorsque nous touchons cette Sainte Croix, dit-elle, dites à Jésus, "Je me place sur cette Sainte Croix afin qu’un jour je sois avec Toi, Seigneur et Notre Sainte Mère et tous les Anges et les Saints du Ciel. " Jésus confia à Dory qu’Il choisira, à son retour, ceux qui verront cette lumière. Dory nous supplie de considérer la chose très sérieusement parce que Notre Sainte Mère nous a dit que le retour de Son Fils est pour bientôt. La Vierge nous demande d’insister auprès de nos frères et soeurs de croire à ce message qu’Elle a adressé à tous le Premier Samedi de ce mois, "Préparez-vous et soyez prêts en tout temps. Le retour de Mon Fils Jésus est proche."

Dory a remercié les trois saints prêtres qui se sont joints à nous dans la prière, aujourd’hui. Elle a dit qu’ils étaient les Apôtres, les Choisis que Notre Sainte Mère avaient amenés ici pour être avec nous en Son Jour d’Anniversaire.  

Dory termine par ces mots :Que Dieu nous bénisse tous.”

 Dory sera absente de Marmora le Premier Samedi d’octobre afin de faire son travail missionnaire aux Philippines. Elle sera de retour pour le Premier Samedi de novembre.

5 décembre 2015, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Le message que Dory a reçu aujourd’hui de la Vierge Marie est d’une gravité et d’une importance capitales pour chacun de nous. Notre Sainte Mère a rappelé à Dory le message qu’Elle lui avait donné lors de la première visite de la voyante, ici à Marmora, en 1992. Ce message portait sur l’Antéchrist et les événements qui entourent sa venue. Notre Sainte Mère a dit à Dory, "C’est réel,  c’est vrai  et ça s’en vient."

Notre Sainte Mère a fait savoir à Dory que les attaques qui surgissent un peu partout dans le monde, présentement, sont l’œuvre de l’Antéchrist. Il existe de nombreux Antéchrist partout dans le monde, à l’heure actuelle. Alors, soyons prudents et persistons dans la prière, car nous ignorons s’il se trouve être un Antéchrist parmi les personnes qui nous entourent. Dieu seul sait qui ils sont. Jésus et Sa Sainte Mère nous sauveront  grâce à nos prières.

Notre Sainte Mère a dit ce qui suit, à Dory, "Dis à tes soeurs et tes frères croyants de n’entretenir aucune crainte. Au temps venu, dire simplement : Je t’aime Jésus, Je t’aime Jésus, Je t’aime Jésus." Dory nous a rappelé ceci : nous savons tous qu’un jour nous mourrons, mais si nous nous souvenons de ces mots, ‘‘Je t’aime Jésus’’, nous serons sauvés. Jésus est notre Sauveur. Il est notre Vie et notre Lumière qui nous amèneront au Ciel.

Notre devons continuer à faire ce que nous faisons et croire d’une foi solide, à l’exemple de Dory qui a conservé la foi durant toutes ces années depuis que Notre Sainte Mère l’a informée, la première fois, au sujet de l’Antéchrist. La Vierge a fait savoir à Dory qu’Elle avait encore bien des choses à lui communiquer, mais que le temps n’était pas encore venu.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory d’insister sur une chose en particulier : de nous mettre en garde contre ceux qui nous pressent de préparer des gîtes dans des cavernes ou d’aller dans des endroits sécuritaires. La Vierge a dit, "Voici ce que Je veux de vous : c’est que, où que vous soyez, n’importe l’endroit où vous alliez,  Mon Fils Jésus vous sauvera si vous Me gardez dans votre cœur et si vous continuez de croire en Moi." Dory nous demande de croire qu’en temps voulu, Notre Sainte Mère nous guidera dans ce que nous devons faire  pour sauver notre âme.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory et Elle insiste, auprès de nous également, pour que nous restions forts et n’ayons aucune crainte. La Vierge a dit, "Je suis avec vous et Je ne vous abandonnerez pas. Priez pour que  vos frères et soeurs croient ce que vous leur direz parce que ces paroles viennent de Moi et de Mon Fils Jésus."

Dory nous prie de persévérer parce que c’est la manière dont nous sauverons notre âme et celles de nos familles, afin d’arriver au Ciel un jour. Dory souhaite que nous gardions en mémoire le message que Notre Sainte Mère  nous a donné le 7 octobre dernier : Le plus important c’est d’assister à la Messe (chaque dimanche). En second, c’est de réciter le chapelet chaque jour.  En troisième, c’est d’aider notre prochain.

Dory termine en disant :

”Que le Seigneur nous bénisse tous, et au plaisir de se revoir le 8 décembre prochain, à la Fête de l’Immaculée  Conception. Nous débuterons à midi.

Ceux qui désirent faire bénir leurs cierges peuvent les apporter mardi prochain.”

8 décembre 2015, fête de l'Immaculée Conception, à la Ferme

Dory a remercié tous ceux et celles qui se sont joints à elle, ici en ce lieu, en ce jour spécial d’Anniversaire. C’est un geste qui a fait grand plaisir à Notre Sainte Mère. Mais une chose, cependant, atténue sa joie : Elle se sent un peu triste au sujet de tous ces pèlerins qui sont venus ici par le passé, mais qui ne font plus le sacrifice de se déplacer pour venir en cet Endroit Béni. La Vierge a demandé que l’on prie pour le retour de ces gens ici, car il n’est jamais trop tard. Nous devons avoir une grande foi, et par cette foi nous serons convaincus que Jésus et Notre Sainte Mère eux-mêmes nous attendent ici, en ce lieu. Quelle bénédiction pour nous de jouir d’un tel Lieu Saint.

Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous dit, "Priez, priez, priez. Je désire que tous ici présents intensifient leurs prières en cette année qui vient, parce que ce qui doit arriver est très proche de s’accomplir. Si vous persévérez dans ce que vous faites déjà, Je vous assure de ma protection. Je vais supplier Mon Fils de retenir ce qui doit survenir, grâce à vos prières et votre foi." Dory nous a confié qu’elle se sentait très triste pour ceux qui ne croient pas en Dieu ou en l’existence du Ciel. Notre Sainte Mère a informé Dory de la présence de l’Antéchrist partout dans le monde, à l’heure actuelle, et en tout lieu où l’on est prêt à se soumettre à sa volonté, et non à celle de Dieu. Nous devons prendre maintenant les choses très au sérieux et intensifier nos prières dans la nouvelle année, afin d’être protégés de ce qui s’en vient.

Nombreux sont les appels que reçoit Dory, chaque jour, de la part de personnes demandant des prières au sujet de maladies et problèmes de toutes sortes. Notre Sainte Mère sait dans quelle mesure Dory aimerait satisfaire tous ces gens. En donnant une réponse à Dory, aujourd’hui, Notre Mère lui a dit, "Dis-leur de ne pas s’inquiéter s’ils sont malades ; de ne pas s’inquiéter s’ils sont sans argent ; de ne pas s’inquiéter de quoi que ce soit. Dis-leur de s’inquiéter s’ils sont en état de péché ; mais, si leurs péchés sont pardonnés, alors, qu’ils ne s’inquiètent de rien d’autre. Grâce à votre foi, Je prendrai soin de vous. Je vais tout confier à Mon Fils Jésus qui vous aidera."

Dory demande à tous de croire à ses paroles parce que, ces messages qu’elle transmet ne viennent pas d’elle, mais bien de Jésus et de Sa Mère. Rappelez-vous les conseils de Notre Sainte Mère sur la manière de sauver notre âme : la messe, la prière et l’amour que nous nous donnerons les uns aux autres. De plus, la Vierge nous demande de prier pour les personnes qui nous entourent, et spécialement pour celles qui nous sont inconnues, parce que ces gens peuvent bien être des Antéchrist. C’est par nos prières que Jésus et Marie nous accorderont leur protection.

Dory et son groupe seront une fois de plus en Mission aux Philippines. Dory ne sera de retour à Marmora qu’au Premier Samedi de mai, 2016. Elle ira en son pays pour faire ce que Jésus et Sa Mère lui ont demandé durant son séjour aux Philippines. Dory désire nous souhaiter à tous et à nos familles un très Joyeux Noël et une Heureuse Année. Elle nous promet de nous garder dans ses prières et nous demande de faire de même pour elle.

Dory termine par ces mots :Que Dieu nous bénisse et au revoir en mai prochain.”


Voeu du Nouvel An

Dory nous transmet ses voeux de Bonne et Heureuse Année à nous et à nos familles  Elle nous assure de ses prières continuelles pour chacun de nous afin que la paix nous accompagne tous les jours de notre vie et que nous restions toujours en présence de Jésus, de Notre Sainte Mère et de Santo Nino. Elle tient également à remercier chacun de nous pour l’aide et le soutien à cette Mission aux Philippines en cette Nouvelle Année qui vient.

Dory nous assure que Jésus et Notre Sainte Mère sont très heureux et désirent nous remercier tous pour ce que nous faisons. La Vierge a dit : "Moi-même et Mon Fils Jésus tenons compte de ce que vous faites et nous continuerons toujours à le faire."

Dory nous demande de les garder, elle et son groupe, dans nos prières, pour le succès et la protection de cette Mission et elle promet de prier pour nous tous en retour. Elle prie Jésus et la Vierge de nous accorder toutes sortes de bénédictions et la paix dans nos familles pour nous tous en cette année qui vient et pour bien d’autres années à venir.

Dory termine en disant : Que Dieu nous bénisse.”


7 mai 2016, premier samedi du mois, à la Ferme

Nous avons été grandement bénis par la présence d’un prêtre qui s’est joint à nous dans la prière aujourd’hui. Il nous a donné sa bénédiction à la dixième Station.

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

Dory nous a avoué qu’elle se sentait triste du fait de son absence de Marmora durant ces derniers mois, et qu’on lui avait beaucoup manqué. Mais, Jésus et Notre Sainte Mère, nous assure-t-elle, connaissent les sentiments de son cœur et, même loin de nous, elle nous gardait dans son cœur et dans ses prières. À son apparition d’aujourd’hui, Notre Sainte Mère a eu des paroles réconfortantes pour Dory. La Vierge lui a parlé en ces termes: "Mon enfant, ce que tu as accompli aux Philippines fut au-dessus de ce que tu fais ici." Ici, nous nous réunissons pour prier, mais, aux Philippines, en plus de la prière et de la Messe, le groupe de la Mission est venu en aide aux gens par des dons de nourriture et en subvenant à leurs besoins. Dory nous assure que nous faisons tous partie de cette mission aux Philippines par nos prières et notre soutien moral.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous redire qu’à tout moment un imprévu peut se produire. Même si nous possédons une grande fortune, elle peut s’évanouir en un instant, et il en va de même pour notre vie. Notre âme doit se tenir prête à tout moment. La Vierge s’est servie de l’exemple des feux à Fort McMurray pour montrer la manière dont la vie peut être transformée rapidement. Dory nous a confié que, quelques jours avant cette flambée en Alberta, elle ressentait une grande tristesse et elle a même avoué à son mari que dans tout ce qu’elle fait, elle se sent triste. Elle ne pouvait s’expliquer la raison de cette émotion lorsque, deux jours plus tard, elle apprit la nouvelle au sujet des feux en Alberta.

Jésus et Notre Sainte Mère désirent nous voir continuer à faire ce que nous faisons présentement. Nous avons tous nos problèmes, chacun dans des domaines différents. Nous devons offrir ces problèmes au Seigneur, tout comme Jésus a offert ses souffrances pour chacun de nous, lorsqu’Il était en ce monde. Le temps se fait court et si l’on arrête ce que l’on est en train de faire, l’on pourrait manquer de temps pour reprendre la tâche. Suivre le Seigneur n’est pas un chemin de facilité, mais si nous offrons tout du fond du cœur en nous rappelant que cette vie n’est que temporaire, nous pouvons y arriver et un jour, nous serons au Ciel dans le bonheur sans fin.

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous renouveler la mémoire au sujet du centième anniversaire de  Fatima et que nombreux sont les gens qui désirent se rendre au Portugal. Elle a dit: "Dites aux gens de ne pas craindre, où que vous soyez, Je suis avec vous, tant et aussi longtemps que vous obéissez du plus profond de votre cœur à ce que Je vous demande."

La bénédiction du prêtre aujourd’hui a été faite à la demande de Notre Sainte Mère. Elle a demandé à Dory de dire au prêtre de nous faire connaître Sa bénédiction à tous. Daignez accepter cette bénédiction, même si nous ne sommes pas à Fatima et croyez qu’elle vient de Notre Sainte Mère. La Vierge désire également nous rappeler que les moyens de sauver notre âme, c’est d’abord l’assistance à la Messe, ensuite la prière et troisièmement, l’amour les uns pour les autres en aidant son prochain.

Des gens ont fait savoir à Dory qu’ils avaient entendu dire qu’elle ne reviendrait plus à Marmora. Dory désire nous rappeler les paroles de la Vierge par le passé, lui disant qu’Elle lui laisserait savoir le moment où elle n’aurait plus à se présenter ici en cet Endroit Béni. Entre temps, Dory continuera ses visites ici à la ferme.

Dory aimerait remercier de nouveau tous ceux qui offrent prières et soutien au profit de la Mission aux Philippines.

Dory termine en disant: «Que le Seigneur nous bénisse. »

4 juin 2016, premier samedi du mois, à la Ferme

             En ce Premier Samedi, à la Xe Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

            Aujourd’hui, Dory a commencé par nous dire que la très Sainte Vierge était très heureuse et désirait nous remercier tous d’être venus ici pour prier, de préférence pour organiser un pique-nique. Elle a également demandé à Dory de nous rappeler Sa demande adressée à tous, le 8 décembre dernier, à savoir, d’intensifier nos prières. Notre Sainte Mère a dit : "Ne passez pas outre les prières que je demande à chacun d’entre vous. Priez intensément, offrez tout et donnez vos souffrances." Tous, nous avons nos problèmes de toutes sortes et nous devons garder en mémoire les paroles de la Vierge : "N’ayez aucune crainte ; il vous suffit de tout nous offrir, à Moi et mon Fils Jésus et Nous prendrons soin de vous tous."

            Croyez en ces paroles et ne perdez pas ce temps qui vous a été alloué. Priez, priez, priez, c’est tout ce que la Vierge nous demande de faire à l’heure actuelle, parce que le temps se fait court et l’heure vient. Les choses matérielles ne comptent pour rien, elles ne peuvent sauver notre âme. Ramassez votre trésor dans le Ciel en priant avec intensité et en aidant votre prochain. Au Ciel, il n’y aura plus de souffrances, uniquement la joie, l’amour et la paix.

            Plusieurs ont demandé à Dory le sens des mots : ‘‘le temps se fait court’’ et quand viendra ce temps. Dory a exposé la demande à la Vierge dans la prière et Celle-ci a répondu: "Demande-leur s’ils sont prêts pour le moment où ce temps viendra." À l’heure actuelle, la chose la plus importante est de préparer notre âme pour le Ciel.

            Dory nous a informés que ce mois d’août marquera le 24e anniversaire de ses visites ici, en ce Lieu Béni. Elle n’a jamais baissé les bras, mais elle a toujours continué à prier pour nous et pour le monde entier, parce qu’elle croit qu’il existe un Ciel en attente pour chacun de nous. Dory nous encourage à tenir bon et de se rendre à la demande de Notre Sainte Mère, de prier intensément et d’augmenter nos prières. Rappelez-vous que Jésus et sa Sainte Mère tiennent compte de la moindre prière ou du plus petit acte de bonté envers le prochain.

            Dory a reçu un appel d’une personne demandant pourquoi les pèlerins n’étaient plus avertis de l’arrivée de la Sainte Vierge, à la Xe Station. Dory a répondu qu’elle en ferait la demande dans la prière. Notre Sainte Mère a répondu aujourd’hui en ces termes: "Vous n’avez nullement besoin d’être avertis. Ce qui importe c’est de savoir que ce lieu est un Endroit Béni. Que votre prière vienne du cœur ; que Je sois présente ou non, il vous suffit d’ouvrir votre cœur et de faire l’offrande de tout. "

Dory termine par ces mots: “Que Dieu nous bénisse.”

6 août 2016, premier samedi du mois, à la Ferme

 

En ce Premier Samedi, à la dixième Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

En s’agenouillant à la dixième Station, même si elle ne voyait pas encore la Vierge, Dory a entamé la conversation avec Jésus et Notre Sainte Mère. (Le 2 août dernier marquait pour Dory, la 24e année de visites, en cet Endroit Béni, ici à Marmora.) Elle leur a demandé si, en ces 24 années écoulées, elle avait pu aider qui que ce soit, ou, si elle avait marqué une différence dans la vie de quelqu’un. Au cours de toutes ces années, Dory a dû répondre à une suite ininterrompue d’appels demandant des prières au sujet de problèmes de toutes sortes. Dory nous a confié que la Vierge était apparue aujourd’hui avec un grand sourire, la remerciant pour toutes ces années de prières en faveur de tous ces gens qui ont fait appel à son aide.

Lorsque nous étions à prier à la neuvième Station, Dory a remarqué que nous étions peu nombreux aujourd’hui devant la Station et qu’il y avait une place vide. Notre Sainte Mère s’est servie de cet incident comme exemple et dit : « Je t’ai montré cette petite place vide, mais au Ciel, il se trouve un espace immense qu’on ne peut mesurer. N’abandonnez pas ce que vous faites de sorte que de nombreuses demeures, au Ciel, ne demeurent pas vides. »

Pendant que nous chantions à la dixième Station, Notre Sainte Mère montra à Dory un grand nombre d’âmes souriantes que toutes ses prières avaient sauvées. Cette vision était, pour Dory, la preuve que ses prières, au cours des vingt-quatre dernières années, s’étaient avérées d’un grand secours pour les gens. Dory a précisé que ce n’était pas ses prières seules mais aussi toutes les nôtres qui avaient aidé à sauver toutes ces âmes, et qu’un jour, nous irions les rejoindre au Ciel

Notre Sainte Mère nous demande d’intensifier et d’augmenter nos prières, parce que les choses avancent et beaucoup d’événements surviennent de jour en jour, un peu partout dans le monde. Elle désire nous voir continuer ce que nous faisons. La Vierge a rappelé à Dory, encore aujourd’hui, qu’Elle lui ferait savoir le moment où elle n’aurait plus à se présenter à cet Endroit Béni. Ce qui importe le plus, à l’heure actuelle, c’est de sauver notre âme et les âmes de nos familles de sorte que nous soyons au Ciel avec Jésus et Notre Sainte Mère là où règneront uniquement la paix, l’amour et la joie.

Dory désire remercier tous les pèlerins qui se sont joints à elle dans la prière, ici à Marmora, au cours des vingt-quatre dernières années. Elle nous demande de continuer à prier les uns pour les autres et d’aider notre prochain. Elle a spécifié que c’était la façon de porter notre croix - tout comme Jésus avait porté la Sienne pour nous tous.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

                                                                                                             Message du 23 août 2016 reçu par Dory à sa résidence
   
    Aujourd'hui 23 Août 2016, quand Dory disait ses prières du matin dans sa maison, elle remerciait Dieu pour son voyage au Sanctuaire de Mère Angelica en Alabama. Elle allait aussi remercier Dieu pour toutes les personnes de son groupe de prières qui se joignent à elle dans la prière. Dory a dit qu'elle a prié et a offert chacun de nous tous dans les nombreuses églises et sanctuaires qu'elle a visités lors de son voyage. Dory a également prié et remercié notre Sainte Mère pour les nombreuses prières qu'Elle nous a données. Ces prières sont contenues dans le livret « Comment sauver votre âme ». Notre Sainte Mère a demandé que ces prières soient propagées partout dans le monde.
    Alors que Dory priait Notre Sainte Mère lui a parlé et dit: «Dites à chacun de mes enfants lors de mon anniversaire (8 septembre) de ne pas chanter « La prière du Crucifix » mais j’aimerais que chacun de vous prie cette prière du plus profond de votre cœur. Cette prière que je vous ai donnée à chacun d'entre vous est la vie de Mon Fils Jésus. »         Notre Sainte Mère est très heureuse et veut que chacun de nous continue de dire ces prières chaque jour.

3 septembre 2016, premier samedi du mois, à la Ferme
    En ce Premier Samedi à la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit:

    Dory nous a dit que Notre Sainte Mère était très heureuse de notre décision de venir ici en cet Endroit Béni durant ce long congé.  Bien des gens disent que Jésus et Marie sont partout et qu’ils n’ont pas besoin de se déplacer en venant ici pour être avec Eux.  Dory a répondu en disant qu’elle partageait cette opinion, mais, lorsque vous venez ici passer la journée à prier ensemble, vous faites un sacrifice.
    Depuis deux mois, Henry, le mari de Dory, souffre de problèmes multiples à un pied, ce qui lui rend la marche très douloureuse.  Dory a prié Jésus et Notre Sainte Mère de l’aider.  Elle a avoué que sans lui, il lui était très difficile de faire tout ce qu’elle a à faire.  Notre Sainte Mère nous a avertis que l’ennemi était très puissant, à l’heure actuelle.  Durant sa prière, Dory a entendu une voix qui lui disait, "Où sont tes prières? Pourquoi ton mari est-il toujours dans la même condition?" Dory ne s’est pas découragée mais a continuer à prier.  Elle a pensé que c’était peut-être là le signe par lequel la Vierge lui annonçait la fin de ses visites ici, à cet Endroit Béni.  Cette question lui tournait dans la tête depuis le Premier Samedi de juillet dernier.   
    Nombreux sont les gens qui appellent Dory à son domicile pour des intentions de prière.  Certains l’appellent même durant la nuit, mais elle ne s’en plaint jamais et elle est contente de prier pour ceux et celles qui demandent son aide.  De nouveau, elle a entendu la voix de l’ennemi lui dire, "Comment peux-tu les aider quand tu ne peux même pas aider ton propre mari.  Pourquoi réponds-tu au téléphone, tu es incapable de les aider."  Encore une fois, Dory a pensé que cela pouvait bien être le signe pour elle de cesser ses visites à Marmora.  Malgré ces pensées, elle n’a pas baissé les bras à cause de sa grande foi et lorsque des gens l’appellent pour lui soumettre leurs intentions, elle se met immédiatement en prière, à genoux devant son autel.
    Aujourd’hui, à Son apparition, la Vierge a souri à Dory et lui a dit, "Rappelle-toi que Je te ferai connaître le moment où tu devras cesser de venir ici.  Je suis très contente de toi parce que tu as passé l’épreuve.  La voix que tu as entendue venait de l’ennemi.  Je te surveillais lorsque la voix de l’ennemi est venue à toi et J’étais avec toi.  Je connaissais ton état et ta foi qui s’est maintenue forte.  Je suis très contente de toi, et demeure ce que tu es."
    Notre Sainte Mère a rappelé à Dory que le temps se fait court et que le monde a besoin de ses prières.  Elle lui a dit, "Mon enfant, Je te les donne tous pour les aider.  Ne les abandonne pas dans tes prières, ils ont besoin de toi."  Dory a avoué que le monde a non seulement besoin de ses prières mais de toutes nos prières également.  Nous devons continuer à prier les uns pour les autres, nous aimer mutuellement et aider notre prochain, sans abandonner.  Notre Sainte Mère s’est servie du mari de Dory comme exemple pour nous tous.  Même s’il était en douleur, il ne s’est pas découragé mais il est venu à Marmora aujourd’hui.
   
    Dory termine en disant,
Que Dieu nous bénisse tous et faites votre possible pour être ici le 8 septembre prochain, en cet Anniversaire de Notre Sainte Mère.  Elle nous invite tous à venir.  Elle a promis de nous donner une bénédiction spéciale venant d’Elle et de Son Fils Jésus, ce jour-là.”

8 septembre 2016, l'Anniversaire de Notre Sainte Mère, à la Ferme

  À la 10e Station, Dory nous a partagé ce qui suit:
    Dory nous a confié que la Vierge, à son apparition d’aujourd’hui, souriait tout en remerciant les pèlerins qui sont venus ici, en cet anniversaire de Notre Sainte Mère.  Elle a dit, "Combien sont bénis ceux qui croient vraiment que cette bénédiction vient de Moi et de mon Fils Jésus."
    Notre Sainte Mère continua de s’adresser à nous par Dory et dit, "Continuez ce que vous faites.  Sauvez votre âme tandis que vous êtes encore en ce monde. 
Le temps s’écoule vite et le temps se fait court. Je désire vous voir appliquer les messages que J’ai donnés pour tous et chacun d’entre vous.  Priez, priez, du fond du cœur, aimez-vous les uns les autres, priez les uns pour les autres et pardonnez les malentendus parvenus entre vous et les autres et spécialement avec votre famille.  Je vous veux tous au Ciel, Mes enfants, avec Moi et Mon Fils Jésus.  Gardez toujours la paix dans vos familles, la paix, la paix, la paix.  Je répète à chacun d’entre vous de suivre tous mes messages et, le temps venu, vous ne souffrirez pas longtemps en Purgatoire.  Je vous amènerai à Mon Fils Jésus au Ciel.  Gardez comme un trésor toutes ces paroles, elles viennent de Moi et de Mon Fils Jésus.  Conservez-les en votre cœur et mettez-les en pratique.  Ainsi vous sauverez votre âme."
    Dory nous a confié que Notre Sainte Mère se sentait très triste à la vue des familles brisées et des enfants désobéissants envers les parents.  Aujourd’hui, Notre Sainte Mère nous supplie de demeurer dans la paix et de prier, prier, et prier afin de sauver notre âme et celles de nos familles.  De plus, la Vierge désire nous voir  transmettre cette bénédiction à nos proches.  Elle a ajouté, "Apportez à votre famille cette paix reçue en ce lieu.  Je demande à toutes les personnes présentes de transmettre cette bénédiction que Je vous donne à tous ici, aujourd’hui.  À votre retour à la maison, prenez de l’eau bénite pour bénir votre maison et votre famille.  Conservez cette bénédiction dans votre cœur et dans votre foi, parce que cette grâce vient réellement de Mon Fils Jésus pour bénir toute votre famille. 
Je vous aime tous, Mes enfants.  Aujourd’hui, vous m’avez rendue très heureuse en répondant à Mon appel de venir ici, en cet endroit béni, et de vous joindre à Moi, en ce jour de Mon Anniversaire."  Notre Sainte Mère s’est adressée à Dory en disant, "Merci, Mon enfant. Ne te fais pas de soucis pour ce qui survient dans ta vie.  Je suis avec toi et Je le serai jusqu’à la fin."  Dory nous remercia tous pour notre présence ici, aujourd’hui.  Elle nous confia que la veille à minuit, la Vierge lui avait demandé de bénir tous les gens avec de l’eau bénite, à chaque station.  Cette bénédiction vient de Jésus et de Notre Sainte Mère.  Ceci prouve que nous parta-geons les souffrances de Son Fils Jésus pour nous sauver, nous et le monde entier. Cette bénédiction que nous avons reçue demeure à jamais.
    Dory termine en disant:
Que le Seigneur nous bénisse."

                                                                                                                                                    New Jersey, 2016

    Durant la fin de semaine du 23 et 24 septembre dernier, Dory et son groupe de prière se sont rendus au New Jersey pour la Célébration du Dix-huitième Anniversaire des saintes images de la Miséricorde Divine, de Notre-Dame de la Guadeloupe et du Saint Padre Pio.
    Le vendredi soir, nous nous sommes réunis en prière au domicile d’un des membres de l’Ave Maria, du groupe de prière Saint Padre Pio du New Jersey et de New York. Suite au chapelet de la Divine Miséricorde, alors qu’elle récitait les Litanies des Saints, Dory a reçu ce message de Jésus. Il a dit :

    « C’est Moi, votre Dieu qui vous parle. Respectez et suivez les messages que vous donne Ma Mère et votre Mère. À quiconque respecte et met en pratique ces messages, J’accorderai Ma miséricorde et, de Mon Précieux Sang, Je vous couvrirai, vous et votre famille. Je vous donne Ma bénédiction. »
    Dory déclare que ces paroles sont un magnifique et puissant message que nous avons reçu de Jésus.
    Dory termine par ces mots : « Que Dieu nous bénisse. »


1er octobre 2016, premier samedi du mois, à la Ferme
    En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :
    Aujourd’hui, Dory a avoué s’être sentie triste et déprimée pour une bonne partie de la semaine.  Elle a précisé que la cause n’en était pas la douleur ressentie à son épaule et dans son bras, ou que son mari n’était pas complètement revenu à la santé.  Elle se sentait triste face au nombre de gens qui ont besoin de prières à cause de leurs maladies et de leurs problèmes.  Dory a demandé à Dieu dans la prière ce qu’elle pouvait faire de plus pour venir en aide à ces gens afin qu’ils soient exaucés.  Elle se sentait comme si ses prières étaient inutiles et sans réponse.  Elle était même tentée d’abandonner sa Mission tellement elle se sentait embarrassée d’accepter l’argent des gens aux Philippines, tout en espérant pouvoir subvenir aux besoins de cette Mission, par elle-même.  Dory nous a assurés qu’elle n’abandonnerait jamais la prière et que Jésus et Notre Sainte Mère savent qu’elle continuera de prier pour nous, et ce, jusqu’à la fin.
    À son apparition, la Vierge a souri à Dory et lui a dit, ‘‘Mon enfant, ne laisse pas l’ennemi prendre le dessus sur toi.  Moi et Mon Fils Jésus demeurons toujours avec toi.  Ne permets pas à l’ennemi de t’approcher.  La moindre chose que tu fais, la Mission, tes prières et les conseils que tu donnes à tes frères et sœurs, Je veux que tu continues ce que tu fais et ne pas abandonner.’’  C’est la même chose pour chacun de nous.  L’ennemi attend à chaque tournant, essayant d’arrêter tout ce que nous faisons.  Notre Sainte Mère désire que chacun de nous se tienne prêt et que nous demeurions fermes dans la foi parce que l’ennemi peut s’en prendre à n’importe quel d’entre nous, et à tout moment.
    Durant son moment de tristesse, aujourd’hui, Dory s’est fait redire par la Vierge les paroles que l’Enfant-Jésus lui avait déjà adressées dans le passé, ‘‘Mon enfant, rappelle-toi les paroles de Mon Fils.  Tes prières sont importantes.  Il place tes prières dans Ses Saintes Mains.  Ne t’inquiète pas, il n’en tient qu’à tes frères et sœurs s’ils décident d’abandonner.  Toi, prie pour eux qu’ils ne baissent pas les bras.  Mon enfant, Moi, ta Mère et la Mère de tous, Je vous demande de conti- nuer ce que vous faites.  À tous les gens qui te supportent dans ta Mission, c’est leur Mission éga- lement et ils seront récompensés pour l’aide qu’ils apportent.  Toutes les intentions que tu apportes dans tes prières pour eux sont inscrites dans Mes mains et celles de Mon Fils et seront doublées au Ciel.’’

   
Dory nous rappelle que nous ne sommes que de passage ici, sur la Terre, et que, malgré les maladies ou les problèmes, nous ne devons jamais demander à Notre-Seigneur ou à la Sainte Vierge, pourquoi cela nous arrive.  Acceptons simplement en Leur offrant tout.  Dory s’est fait redire aujourd’ hui que ses prières ne sont pas perdues mais qu’elles étaient placées dans les Mains Saintes de Notre Seigneur Jésus.
    Notre Sainte Mère a permis à Dory d’utiliser notre frère Joe du Ciel, comme exemple pour nous aujourd’hui.  ‘‘Eh !, n’abandonne pas.  Continue tout comme tu as fait pour moi.  Je veille sur vous tous et prie pour chacun de vous.  De grâce, Eh !, n’abandonne pas ce que tu fais.’’  Nous devons demeurer très courageux en ces temps et continuer ce que nous faisons de sorte qu’un jour, nous serons tous ensemble au Ciel.’’
   
Beaucoup de signes surviennent dans le monde, à l’heure actuelle.  Le Seigneur nous a donné un signe durant notre réunion de prière, le 17 septembre dernier.  Il nous a donné le signe de Sa Sainte Croix dans le ciel au-dessus de la maison où nous étions à prier.  Ce signe est donné pour tous.

crux2016
   
Dory finit par ces mots : « Que Dieu nous bénisse tous. »

Dory s’occupera encore une fois de sa Mission aux Philippines et sera absente de Marmora, le Premier Samedi de novembre.  Elle retournera à Marmora le Premier Samedi de décembre et également le 8 décembre.  Elle a promis de nous garder tous dans ses prières et nous demande de l’inclure également dans les nôtres.

Fête du Très Saint Rosaire 2016

     Le 7 octobre, en la Fête du Très Saint Rosaire, Dory a reçu ce message de la Vierge pour nous tous.  Notre Sainte Mère s’est exprimée ainsi : ‘‘Les choses les plus importantes à faire pour sauver votre âme sont : la Messe, la prière, l’amour les uns pour les autres et l’action.  Récitez le Rosaire du fond du cœur.  Le rosaire est votre protection contre l’ennemi.  La distraction se cache à tous les tournants et l’ennemi essaie très fort d’arrêter le bien que vous faites.  Je suis votre Mère et la Mère de tous.  Si vous mettez en pratique ce que Je vous ai demandé, Je vous promets de vous amener à Mon Fils Jésus au Ciel.  Je vous aime tous, Mes enfants.’’
   
Dory finit en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

3 décembre 2016, premier samedi du mois, à la Ferme

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ceci:

Aujourd’hui, durant les prières du Chemin de Croix et du Saint Rosaire, Dory est devenue confuse, ne sachant plus où elle était. Elle nous rassurait en nous disant qu’elle se sentait forte, mais qu’elle était simplement désorientée. Elle a même demandé à Tessie où se trouvait la 10e Station. Quelques personnes du groupe ont alors accompagné Dory à la salle de toilettes. Rendue sur les lieux, elle se sentait poussée à dérouler sans arrêt le papier hygiénique. Lorsqu’elle s’est rendu compte de ce qu’elle faisait, elle a tout de suite compris que l’ennemi essayait ainsi de retarder son arrivée à la 10e Station. Le malin savait que Dory s’apprêtait à distribuer des Croix de saint Benoît et des médailles de l’Archange saint Michel, et il essayait de l’en empêcher.

Au retour de cette pause imprévue, Dory demanda à Tony d’apporter l’eau bénite à la 10e Station pour en asperger les pèlerins présents. Pendant ce temps, Dory mettait toutes ses forces dans la prière afin de se débarrasser de l’ennemi. Elle nous a confié que la Vierge connaissait la vigueur de sa foi et que le malin la connaissait également.

Notre Sainte Mère est apparue à Dory avec un sourire radieux, montrant ainsi toute Sa joie de voir que le démon n’avait pas eu le dessus sur elle. La Vierge a précisé que cet incident était arrivé pour mettre Dory à l’épreuve concernant ce qu’Elle lui avait demandé de faire aux Philippines. Notre Sainte Mère lui a parlé ainsi, "Assure-les tous qu’ils sont avec Moi. Je les bénis par l’entremise de leur foi. La Croix de saint Benoît et les médailles de saint Michel sont leur protection contre l’ennemi."

Lorsque Dory était aux Philippines, Notre Sainte Mère lui a demandé de répandre la Croix de saint Benoît et les médailles de saint Michel, en signe de protection. Après avoir reçu ce message, Tony s’est adressé à Dory et lui a fait savoir qu’il avait en main une grande quantité de ces médailles de saint Benoît et de saint Michel, pour elle. Dory nous confia que cet incident n’était nullement un hasard mais bien l’oeuvre de Notre Sainte Mère.

Nous pouvons voir maintenant comment l’ennemi peut déployer sa force en ces temps actuels. Dory désire que, tous, nous demeurions fermes dans notre foi et que nous ne laissions pas le malin nous arrêter dans ce que nous avons à faire. Elle nous a aussi demandé de la garder dans nos prières, parce que l’ennemi tente bien fort de l’arrêter dans le travail qu’elle doit accomplir.

Aujourd’hui, nous avons été bénis de la présence d’un prêtre qui s’est joint à nos prières. La Vierge a demandé à Dory de faire bénir ces médailles par le prêtre, comme preuve qu’elles ont été bénites.

Aujourd’hui, le message de la Vierge fut court mais très important. Elle désire que nous sachions ceci : qu’Elle et Son Fils vont nous protéger. Elle nous invite tous, également, à venir en cet Endroit Béni le 8 décembre, à la Fête de l’Immaculée Conception, pour recevoir plus de bénédictions et de protection contre l’ennemi.

Dory termine en disant :Que Dieu nous bénisse et revenez le 8 décembre.”

8 décembre, fête de l'Immaculée Conception, à la Ferme

       
      Aujourd’hui, Dory se sentait triste à la vue du petit nombre de gens venus en ces lieux, en ce jour de Fête spécial. Elle nous a confié que nous ne pouvions cacher nos sentiments à Notre Sainte Mère et que, au moment où la Vierge lui est apparue, Celle-ci avait un grand sourire et lui a dit : ‘‘Ne t’inquiète pas, Mon enfant, malgré le peu de gens, Nous sommes très heureux, Moi et Mon Fils Jésus, et ton cœur est avec Moi.’’

Notre Sainte Mère a demandé à Dory de dire aux gens qu’Elle apparaissait aujourd’hui en tant que Notre Dame de l’Immaculée Conception, avec Ses mains croisées sur Son cœur.  Elle s’est exprimée ainsi : ‘‘Fais savoir à tous Mes enfants venus ici en ce jour que, la façon dont tu me vois aujourd’hui est la manière dont Je mets le cœur de chacun d’entre eux dans le Mien.  Je vous enlace chacun dans Mes bras avec Mon amour et Je vous donne tous à Mon Fils Jésus. Mon enfant, continue ce que tu fais. Continue à prier pour ta famille et ton prochain. Le monde a besoin de vos prières parce que la foi s’affaiblit. Ne vous inquiétez de rien. Le démon va s’en prendre à vous par les biens matériels, l’argent et le pouvoir. Je veux que chacun de vous demeure ferme, surtout en cette fin d’année. Je désire que tous Mes enfants viennent à Moi et Je les mettrai dans Mon cœur et dans celui de Mon Fils Jésus.’’

Dory nous a fait savoir que Notre Sainte Mère nous demande instamment à tous de continuer à faire ce que nous faisons, parce que le temps qui nous est alloué, ici en ce monde, est le seul dont nous disposons pour sauver notre âme. Souvenez-vous qu’avec Dieu, rien n’est impossible; tant et aussi longtemps que notre foi demeure ferme, nous pouvons nous attendre à ce que le Seigneur comble tous nos besoins. Faisons confiance au Seigneur et aux prières de Notre Sainte Mère, en demandant à Celle-ci d’intercéder auprès de Son Fils Jésus pour nous. Elle nous veut prudents et forts, parce que l’ennemi déploie toute sa force en ces temps-ci. C’est la raison pour laquelle Notre Sainte Mère nous demande de porter les médailles de saint Benoît et de saint Michel, sur nous, en tout temps.

Nous devons tenir compte des paroles de Notre Sainte Mère. Les biens matériels, l’argent et le pouvoir ne peuvent nous faire gagner le Ciel. Gardez en mémoire ce qui vous a amenés ici, en cet Endroit Béni : c’est pour aider votre âme et celles de vos familles. Notre Sainte Mère a dit à Dory : ‘‘Dis à tous Mes enfants que Je les aime et que Je les veux tous avec Moi et Mon Fils, au Ciel.’’ Dory nous demande de continuer de prier intensément et de nous aimer et nous aider les uns les autres, spécialement ceux dans le besoin.  Si l’on vous demande quelque chose, ne refusez pas car, alors, ce serait refuser à Dieu et à Notre Mère Eux-mêmes.

Le 12 décembre, en la fête de Notre Dame de la Guadeloupe, Dory réfléchissait au fait que saint Juan Diego avait été béni par l’empreinte de Notre Sainte Mère sur sa tilma. La Vierge est alors apparue à Dory pour lui dire : ‘‘Mon enfant, tu me possèdes dans ma pièce de bois dans l’arbre.  Je suis ta Mère, la Dame de la Charité. Pour tous Mes enfants qui font cette charité, Mon Fils Jésus, Santo Nino, tient compte de tout ce que vous faites. Je suis votre Mère et la Mère de tous. Je vais tous vous diriger. Je vous surveille, Mes enfants, dans tout ce que vous faites.’’ Dory se rend compte maintenant que c’est à cause de notre travail accompli dans la Mission (aux Philippines) que la Vierge a imprimé Son image sur le bois, avec le titre de Dame de la Charité.

Dory désire remercier toutes les personnes qui ont contribué à la Mission des Philippines, encore une fois, cette année. Elle promet de nous garder dans ses prières jusqu’à la fin.

Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse, et je vous souhaite un Joyeux Noël et une Heureuse Année à tous, et au plaisir de se revoir au prochain Premier Samedi, en janvier. »

7 janvier 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

               En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

            Aujourd’hui, Dory a commencé par souhaiter la Bonne Année à tous les pèlerins présents et les a remerciés de se joindre à elle dans la prière. À Son apparition aujourd’hui, la Vierge s’est adressée à Dory comme suit : ‘‘Mon enfant, le temps file très vite. Moi et Mon Fils Jésus, nous sommes très heureux de voir ici chacun de vous, grâce à un sacrifice de votre part. Combien de temps encore aurez-vous ici sur cette terre à offrir des sacrifices, parce que le temps se fait court ?’’ Comme Notre Sainte Mère lui parlait, Dory s’est adressée à Elle comme une enfant le ferait pour sa propre mère et elle Lui a demandé si c’était bien qu’elle-même (Dory) ait le privilège de La voir et de Lui parler, sans savoir si ses sœurs et ses frères pèlerins pouvaient La voir et sentir Sa présence. Dory a précisé que tous faisaient le même sacrifice qu’elle-même. Notre Sainte Mère lui a répondu en souriant car, connaissant Dory, Elle sait bien que celle-ci n’est pas avare et qu’elle voudrait bien partager ce privilège avec nous. Elle dit alors, ‘‘Mon enfant, c’est par leur foi qu’ils Me voient et sentent Ma présence. Ils en sont bénis.  Ne te fais aucun souci, tous tes frères et sœurs qui t’accompagnent sont égaux. Je leur porte à tous le même amour. Dis-leur que, quiconque se rend à mes demandes et fait des sacrifices, au temps venu, verra s’alléger ses souffrances. Tous participent aux souffrances de Mon Fils.’’

            Dory nous prie de demeurer ce que nous sommes parce que le temps qui nous est alloué ici en cette vie est le seul à notre disposition pour sauver notre âme et celles de nos familles. L’ennemi est très fort et il essaie de s’en prendre à nous en attaquant nos êtres chers. Il tente de nous briser et de ruiner notre vie et notre foi. Mais, n’oublions pas que nous avons comme guides Notre Seigneur Lui-même et Sa Sainte Mère. Dory nous rappelle de garder sur nous les médailles de saint Michel et de saint Benoît, en tout temps. Notre foi nous rendra forts et nous serons en mesure de combattre l’ennemi.

            Gardons en mémoire les paroles que Notre Sainte Mère nous a adressées aujourd’hui, à savoir, qu’Elle nous aime tous pareillement. Elle nous rappelle également que le temps s’écoule très vite. Combien de temps nous reste-t-il encore sur cette terre pour offrir des sacrifices ? Mettons en pratique ce que Notre Seigneur et Notre Sainte Mère nous demandent de faire : nous aimer les uns les autres ; prier, prier, prier ; aller à l’église, spécialement les dimanches ; aller au sacrement du Pardon. C’est là le moyen de sauver notre âme. Acceptons tout : nos problèmes, nos souffrances – à l’exemple de Jésus durant Sa vie sur la terre. En offrant tout à Jésus et à Marie, notre vie sera plus facile et la paix ainsi que l’amour fleuriront au sein de nos familles. C’est alors notre devoir de partager cette paix, cet amour et cette joie avec les autres.

            Dory termine par ces mots : « Que le Seigneur nous bénisse tous. Au plaisir de se revoir le Premier Samedi de février. »

4 février 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

             En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit:

            Dory a remercié tous les pèlerins qui se sont joints à elle aujourd’hui, dans la prière, malgré le froid.   Quand nous avons commencé à prier, Dory nous a confié qu’elle se préoccupait de nous à cause du temps froid. Notre Sainte Mère savait ce qu’elle portait dans son coeur et connaissait sa préoccupation pour nous tous. Quand Elle apparut à Dory, Elle lui a demandé par trois fois: "Vas-tu abandonner ce que tu fais?" Dory Lui a répondu: "Non, Sainte Mère, non, je n’abandonnerai pas."  La Vierge a posé cette question à Dory par trois fois et chaque fois, le soleil est sorti de derrière les nuages, après quoi, nous a confié Dory, la Vierge, très heureuse, s’est mise à sourire.

Notre Sainte Mère a parlé à Dory en ces termes : "Tout ce que vous faites est inscrit dans les mains de Mon Fils Jésus au Ciel. Il est mieux de souffrir sur cette terre que de souffrir dans l’autre vie.  Ce sacrifice de la part de tous ici présents a sauvé un grand nombre d’âmes.  Je vous remercie tous pour ce que vous faites."  Notre Sainte Mère a rappelé à Dory un souvenir qui date de plusieurs années lorsqu’Elle et Son Fils Jésus lui ont permis de visiter et d’expérimenter le feu du Purgatoire. Dory nous confia que ce froid n’était rien à comparer avec ce feu. Elle nous a dit que, même si nous atteignons l’âge de cent ans, nous sommes tous destinés à mourir.  Nous espérons tous d’avoir la chance de se retrouver au Purgatoire pour la raison que l’enfer n’a pas d’issue, alors qu’au Purgatoire, nous sommes assurés d’aller un jour au Ciel pour être avec Jésus et Notre Sainte Mère.

            Ce que nous accomplissons ici nous aidera à sauver notre âme, les âmes de nos familles et aider et porter secours au monde entier. Nous savons tous ce qui se passe dans le monde et Notre Sainte Mère est au courant des événements à venir. C’est la raison pour laquelle Elle a demandé par trois fois à Dory si elle voulait abandonner.  Dory nous a confié que cette question nous concernait tous également. Allez-vous abandonner ce que vous faites?  Notre Sainte Mère a besoin de notre aide et de nos prières pour les événements qui surviendront dans le monde. Elle désire nous voir demeurer forts et de continuer ce que nous faisons. Elle nous rappelle de prier, prier, prier, de nous aimer les uns les autres et d’aider notre prochain.

            Dory aimerait une fois de plus demander à chacun de nous de prier pour elle et son groupe, lorsqu’ils seront  en mission aux Philippines. Notre Sainte Mère précise que nous faisons tous partie de la Mission ‘en esprit’ par notre aide et nos prières.

            Le 11 février, en la Fête de Notre Dame de Lourdes, Dory a reçu ce message alors qu’elle était à son domicile. En commençant ses prières du matin avant de partir pour l’église, elle nous a tous offerts, nous et nos familles – spécialement les maladies – à la Vierge de Lourdes, par l’intercession de sainte Bernadette. Dory alluma ensuite un cierge et commença à prier le Rosaire. Au milieu de sa prière, la Vierge s’est adressée à elle en disant, "Mon enfant, invite tous tes frères et sœurs à Marmora, le 13 mai, Mon Jour de Fête. Je sais que beaucoup de Mes enfants désirent être présents à Mon endroit d’apparition.  Je suis ta Mère et la Mère de tous.  Dis-leur que Fatima, Lourdes, Medjugorje et Marmora sont une seule et même chose.  En ce jour-là, Moi et Mon Fils Jésus, Nous vous bénirons tous.  Dans la foi, vous recevrez tous Notre bénédiction.  Je t’aime, Mon enfant. Va en paix."  Quel beau cadeau de la part de Notre Sainte Mère!  Elle nous a tous invités à Marmora à l’occasion du centenaire des apparitions de Fatima.

            Dory désire avertir tous les gens qu’elle sera absente de Marmora les Premiers Samedis de mars et d’avril en raison de la Mission aux Philippines. Elle sera de retour le Premier Samedi de mai ainsi qu’au samedi suivant, le 13 mai.

            Dory finit en disant: Que Dieu nous bénisse tous.

6 mai 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

            En ce premier samedi à la 10e station, Dory nous a communiqué ceci :

            Aujourd’hui, c'était une journée très pluvieuse à Marmora et beaucoup de gens priaient pour que le soleil apparaisse. Dory a dit qu'elle priait aussi auprès de Jésus et Notre Mère Bénie pour que la pluie s'arrête, afin de montrer qu'ils sont ici avec nous dans ce lieu béni. Lorsque nous prions et demandons quelque chose et que nous ne le recevons pas, nous devons accepter qu'il y ait une raison.

            Dory a partagé avec nous que le 4 mai elle ne pouvait pas dormir durant toute la nuit. Elle a mis le cadre de Notre Dame de la Charité sur son front et lui a demandé de l'aider à s'endormir même seulement pour quelques minutes, mais cela n'a pas eu lieu. Dory a dit: « Notre Mère Bénie ne répond pas à toutes les requêtes venant de vous qui me sont données. » Dory a dit que dès qu'elle a dit cela, Santo Nino (L'Enfant Jésus de Prague) lui est apparu. Tout son corps brillait. Elle savait maintenant que ses prières avaient été répondues plus encore qu'elle l'avait demandé. Il y a plusieurs années, Santo Nino est apparu à Dory avec sa main et deux doigts relevés dans une bénédiction. A cette époque, seule sa main brillait. Cette fois où Dory le vit, tout son corps était brillant.

            À la 10e station, Dory portait un châle blanc que quelqu'un lui avait donné. Il avait la photo du Cœur Immaculé de Marie de Fatima sur elle. Notre Mère bienheureuse a demandé à Dory de tenir l'image de son Cœur sur le châle pour que tous puissent le voir et demande à chacun d'élever leurs chapelets. Jésus et notre Bonne Mère nous ont donné une bénédiction spéciale. Cette bénédiction que nous avons reçue est éternelle. Donc, vous voyez que même si nos prières pour arrêter la pluie n'ont pas été répondues, nous avons reçu encore plus que ce que nous avons demandé grâce à cette bénédiction spéciale.

            Aujourd’hui, il y avait beaucoup de bus remplis de personnes qui venaient à la ferme. Quand Dory a vu cela, elle était un peu préoccupée par le fait que toutes ces personnes ne seraient pas capables de revenir le prochain samedi 13 mai le centenaire de Notre-Dame de Fatima. Elle a prié et a demandé à Notre Bonne Mère ce qui se passera si toutes ces personnes ne pourront pas revenir à Marmora samedi prochain. Notre Sainte Mère a souri et a dit: «Mon enfant, ne vous inquiétez pas. Dites-leur que Moi et mon Fils Jésus leur donnent notre bénédiction. Dites-leur que partout où ils doivent prier, de priez de tout leur cœur à cause de ce qui s’en vient.»

            Nous avons rendu Notre Sainte Mère très heureuse, car nous avons continué à prier tout comme Elle avait demandé aux trois enfants de le faire il y a cent ans à Fatima. Malheureusement, il n’y a que quelques-uns d’entre nous qui font cela. Il est temps que tout le monde se réveille maintenant parce que Jésus et Notre Sainte Mère nous donnent plus de temps pour prier. Rappelez-vous les paroles que Notre Sainte Mère nous a données dans le passé : "Mes enfants ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes avec Moi et Mon Fils Jésus et que vous suivez ce que Nous vous avons demandé de faire, quand le moment viendra, Nous vous amènerons au Paradis. »

            Le plus important maintenant est de sauver notre âme et les âmes de nos familles et de prier pour tous ceux qui ne croient pas.

            Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse tous. Mon amour est toujours avec vous. Nous souhaitons vous voir à Marmora le 13 mai pour rendre Notre Sainte Mère très heureuse. »

    Transcrit par Janice Schill et traduit par Marie-Thérèse Roy.

13 mai 2017, 100e anniversaire des apparitions de Marie à Fatima, à la Ferme    

            Dory a remercié tout le monde se s’être joint à elle dans la prière aujourd’hui pour fêter le 100e anniversaire des apparitions de Notre Dame de Fatima. Elle a dit que si seulement nous pouvions tous voir les larmes de joie de Notre Sainte Mère. Grâce à ces larmes, Elle nous remercie tous de ne pas ignorer Son invitation à venir ici dans ce lieu saint.

            Jésus et Notre Sainte Mère nous ont donné leur bénédiction spéciale aujourd’hui comme ils l’ont promis. Lorsque nous avons tenu notre chapelet dans les airs pour recevoir leur bénédiction, nous avons ressenti une légère averse de pluie. La bénédiction que nous avons reçue aujourd’hui était la même qui avait été donnée la première fois le premier samedi du mois (le 6 mai) aux personnes qui n’avaient pu revenir pour le 100e anniversaire.

            Dory nous avertit que l’ennemi est très fort maintenant. Aujourd’hui à la 10e station, elle a regardé et au premier regard elle pensait que c’était Notre Sainte Mère, mais elle savait tout de suite par ses actes que ce n’était pas Notre Sainte Mère, mais l’ennemi. Grâce à la grande foi de Dory, elle fut protégée. Notre Sainte Mère a dit : « Soyez très prudent et regarder en tout temps afin que l’ennemi ne vous perde pas. Il essaie de dissoudre les familles et nos amitiés, mais ne vous inquiétez pas, Je suis là pour vous protéger tous. »

            Nous avons reçu une grande bénédiction et nous remercions Notre Sainte Mère et Jésus de nous avoir permis de témoigner de notre foi lors de ce 100e anniversaire de Fatima. Dory a dit que Notre Sainte Mère nous demande à tous maintenant de prendre la suite du rôle que Sœur Lucie, sainte Jacinthe et saint François ont réussi à faire pendant 100 ans. Elle nous demande de continuer la voie qu’ils ont suivie et de prier pour le monde entier.

            Beaucoup de personnes pensent que le contenu du 3e secret donné à Sœur Lucie a été complètement divulgué. Aujourd’hui, Notre Sainte Mère a permis à Dory de connaître le 3e secret mais elle n’a pas la permission de partager ce secret avec nous. Dory nous supplie tous de continuer et de suivre tout ce que Jésus et Notre Sainte Mère nous ont demandé. Priez, priez davantage, aimez vous toujours les uns les autres, assistez à la messe à l’église chaque dimanche, allez à la confession et priez à toutes les intentions. Si nous suivons cela Notre Seigneur et Notre Sainte Mère nous attendent pour notre demeure avec eux au Ciel.

            Lorsque nous avons commencé nos prières devant la statue de Saint Padre Pio, Dory nous a demandé de tous nous poser cette question : « pourquoi nous sommes ici? » Dory a dit qu’elle espère que notre réponse soit de vouloir sauver nos âmes et les âmes de nos familles et de nos voisins. Rien d’autre ne devrait être plus important maintenant. Elle nous demande d’ouvrir nos yeux et nos cœurs avant qu’il ne soit trop tard. Dory a dit que Notre Sainte Mère a demandé qu’à partir de maintenant nous invoquions Notre Dame de la Charité quand nous prions.

            Dory termine en disant : « Que le Seigneur vous bénisse tous! »

Transcrit par Janice Schill et traduit Jean-Claude Papin

3 juin 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

            Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station :

            Aujourd’hui, Dory a affirmé que nous avons rendu Jésus et Notre Sainte Mère très heureux, car nous nous sommes rassemblés de nouveau en ce Lieu Saint pour prier. Notre Sainte Mère a indiqué : « Mes chers enfants, n’ignorez pas l’importance du troisième secret que j’ai confié d’abord à Sainte Lucie, puis à Dory le 13 mai dernier. Ne demandez pas ce qu’est le troisième secret ou quand il sera révélé. Demandez-vous plutôt si votre âme est prête pour sa révélation. Faites ce que Mon Fils et Moi-Même vous avons demandé; lorsque le moment sera venu, nous serons tous réunis au Ciel ». 

            De nouveau, Dory nous demande : « pourquoi sommes-nous ici? ». Elle espère que notre réponse est pour sauver notre âme, celle des membres de notre famille et celle de ceux qui ne croient pas. Notre Sainte Mère a indiqué à Dory que le 13 mai marquait le début du bref moment que nous avons pour faire ce qu’Ils nous ont demandé. Aimez-vous les uns les autres et priez pour chacun. Allez à la messe tous les dimanches, allez à la confession et dites tous les jours les prières tirées du livret « Comment sauver votre âme » (1). Notre Sainte Mère nous demande d’ignorer toutes les mauvaises nouvelles qui nous entourent : elles ne sont que temporaires. Elle veut que nous fassions ce qu’Ils nous ont demandé, car cela nous permettra d’aller au Ciel.

            Le temps s’écoule rapidement. Ne perdez pas le peu de temps que nous accordent Jésus et Notre Sainte Mère. Dory a dit que Notre Sainte Mère nous demande de prier et de faire des sacrifices pour ceux qui ne croient pas. Elle a dit : « Accompagnez-les, priez pour eux car je les aime tout autant que je vous aime».

            Dory nous supplie de continuer et de ne pas laisser les peccadilles nous empêcher de continuer. Elle nous rappelle que l’ennemi est très puissant maintenant et qu’il souhaite nous nuire, en particulier au sein de notre famille. Notre foi doit demeurer forte et nous devons prier pour chacun, pour la planète entière et pour ceux qui sont au pouvoir. Tant que nous serons avec Jésus et Notre Sainte Mère, nous n’avons rien à craindre. Le diable ne peut vaincre.

            Dory termine sur cette note : « Le Seigneur nous bénit tous ». Dory nous demande de prier pour elle et elle promet que, peu importe, elle continuera de prier pour nous et la Terre entière jusqu’à la fin.

Traduit par Marilyn Gagné

______

(1)  Livret :  « Comment sauver votre âme » :

(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien :

http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)

(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :

http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)

Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net

1er juillet 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

             Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station :

            Dory nous remercie de nouveau de nous être réunis dans la prière en ce Lieu Saint. Elle indique que nous devons nous rappeler les paroles de Notre Sainte Mère : « Pourquoi sommes-nous ici ». Dory affirme que nous devons, en toute urgence, éviter de gaspiller ne serait-ce qu’une journée passée sur la Terre. Elle nous demande de suivre le message que Notre Saint Mère nous a transmis le 13 mai, le Centième anniversaire de Fatima. Elle nous demande ensuite d’adopter le rôle que les trois enfants de Fatima ont occupé pendant cent ans. Elle nous demande de prier pour la planète entière, en particulier pour ceux qui ne croient pas et de mettre en application Son message.

            Aujourd’hui, Dory souhaite nous parler d’une photo qu’elle a depuis 2005. Cette photo a été prise à la 10e Station, à Marmora, le 1er octobre 2005. Elle a été prise pointant vers le ciel et, quand elle a été développée, une image blanche très claire de Notre Sainte Mère flottant au-dessus des arbres à la 10e Station y est apparue. Après le 13 mai de cette année, Dory a remarqué que la photo avait changé. On y aperçoit maintenant deux zones d’un rouge éclatant. L’une des zones rouges se trouve sur l’image de Notre Sainte Mère, et l’autre se trouve sur le côté gauche de la photo et semble être en forme de cœur. Aujourd’hui, lorsque Dory était à la messe, elle a prié Jésus et Notre Sainte Mère pour Leur demander la permission de montrer cette photo aux gens de Marmora. Elle Leur a également demandé la signification de cette photo.

sang de jesus


            Plus tard, pendant la journée, à la 10e Station, Notre Sainte Mère a donné la réponse à Dory. Elle lui a dit : « Je veux que tous tes frères et sœurs partout dans le monde sachent que le temps presse. Mon Fils Jésus nous montre à tous Son précieux sang dans cette photo. Le précieux sang de Mon Fils Jésus est la seule chose qui puisse purifier votre âme pour aller au Ciel. »

            Notre Sainte Mère a continué de parler à Dory et a lui a dit : « N’aie pas peur Mon enfant que l’on te pose des questions sur le précieux sang de Mon Fils Jésus sur cette photo. Je suis avec toi et je ne laisserai pas tes frères et sœurs te juger. Je suis Ta Mère qui te donne la signification du sang sur la photo. Ne t’inquiète pas, le moment venu, ils verront que tout ce que leur a été dit et leur a été montré est vrai et ils croiront. Prie pour qu’il ne soit pas trop tard pour eux, car je souhaite que tous Mes enfants de la planète soient avec Mon Fils Jésus et Moi au Ciel. Mon enfant, continue parce que tu sais ce qui arrivera. Sois sans crainte. Je sais que tu aimes tes frères et sœurs et, grâce à tes prières, cela les aide beaucoup. Dis-leur de prier pour ceux qui ne croient pas et qui ne mettent pas Mon message en application. Nous n’avons pas beaucoup de temps, laissez les biens matériels de côté, Mes enfants. Songez plutôt à comment les utiliser pour aider votre voisin et leur montrer votre amour. C’est de cette façon que les biens matériels vous guideront vers le Ciel. Continue de dire à tous de ne pas avoir peur, car je suis avec vous jusqu’à la fin. Je te donne la permission, Mon enfant, de partager cette photo pour prouver à tous que je suis votre Mère et que ce que tu dis est vrai et provient de Mon Fils Jésus et Moi. Vous avez, toi et les gens qui t’entourent, en tout temps ma bénédiction. Continue de prier pour eux. Je vous aime tous Mes enfants, et je vous souhaite la paix, en particulier au sein de votre famille et dans le monde entier. »

            Dory nous demande de ne pas ignorer le signe que Jésus et Notre Sainte Mère nous a donné par cette photo. Le précieux sang de Jésus nous aidera à être prêts le moment venu. Soyez sans crainte, car, grâce à nos prières et à notre foi, nous serons sauvés.

            Dory termine sur ces paroles : « Dieu nous bénit ».

5 août 2017, premier samedi du mois, à la Ferme

            Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station : 

            Le 2 août de cette année marquait la vingt-cinquième année d’apparition de Notre Sainte Mère à Dory en ce Lieu Saint. Avant que Dory transmette le message de Notre Sainte Mère, Celle-ci lui a demandé de tout d’abord raconter ce qui est arrivé le jour du vingt-cinquième anniversaire.

            Cette journée-là, pendant que Dory faisait ses prières matinales avant d’aller à la messe, elle a remercié Jésus et Notre Sainte Mère d’être entourée de gens qui l’aident et qui l’appuient. Elle a indiqué qu’ils sont toujours présents lorsqu’elle en a besoin. Lorsque Dory priait Notre Sainte Mère, elle L’a remerciée de lui avoir permis d’exécuter Sa volonté au cours de ces vingt-cinq dernières années. Dory a demandé à Jésus et à Notre Sainte Mère si elle devrait continuer d’aller à Marmora et si elle en était encore digne. Notre Sainte Mère lui a souri, puis Dory a entendu la voix de notre frère Joe dans les Cieux dire : « De nombreuses personnes ont besoin de toi ». Lorsque Notre Sainte Mère a souri à Dory, cela signifiait qu’Elle lui permettait toujours d’aller à Marmora. Dory Lui a demandé pardon si elle a fait quelque chose de mal ou qu’elle a blessé quelqu’un en ce Lieu Saint au cours de ces vingt-cinq dernières années. Depuis vingt-cinq ans, elle se consacre à Jésus, à Notre Sainte Mère et à son prochain.

            Pendant que Dory priait, elle a demandé un signe à partager avec ses frères et ses sœurs. Cet après-midi, pendant sa prière, à 15 h 35, elle a humé un fort parfum de roses, même s’il n’y avait pas de roses dans la pièce. Dory a indiqué que c’était la première fois de sa vie qu’elle sentait de telles roses. Dans son cœur et dans son esprit, elle savait que c’était Notre Sainte Mère même si elle ne pouvait La voir. À 16 h 05, Dory priait toujours lorsque son mari lui a demandé de descendre : il l’attendait avec un bouquet de roses envoyé par son groupe de prière. Dory s’est demandé si elle pouvait sentir des roses trente minutes avant que celles-ci arrivent. Elle a entendu Notre Sainte Mère lui dire : « Mon enfant, ne doute pas. Les roses que tu as reçues proviennent de gens qui t’aiment et qui tiennent à toi ».

            À la dixième Station aujourd’hui, Notre Sainte Mère a montré à Dory toutes les âmes que nous avons aidées à libérer du Purgatoire au cours des vingt-cinq dernières années grâce à nos prières et à nos sacrifices. Dory nous demande d’y croire et de croire que ces âmes nous attendent au Ciel. Notre Sainte Mère a dit que ce que vous faites aide grandement votre prochain, votre famille et vous-même.

            Lorsque que Notre Sainte Mère est apparue à Dory aujourd’hui, Elle lui a dit : « Mon enfant, dis à tes frères et à tes sœurs de se repentir, de demander pardon et de se pardonner les uns les autres. Ne laissez pas la haine envahir votre cœur : ce n’est pas Ma volonté ni celle de Mon Fils Jésus. Aimez-vous toujours les uns les autres. C’est ce que Je vous demande à tous. Demande à tes frères et à tes sœurs si, au cours de ces vingt-cinq années pendant lesquelles J’ai été avec toi pour te parler et te guider, avez-vous transmis à votre prochain ce que Je vous ai demandé (1). N’ignorez pas ce que Je vous ai demandé, parce que cela vient de Mon Fils Jésus et de Moi-même. Intégrez-le dans votre cœur et votre foi parce que cela est vrai et que vous n’avez pas perdu votre temps. Dis à tes frères et à tes sœurs de croire à ce qui s’en vient et d’être prêts en tout temps. Tout ce que vous faites est déterminé par Mon Fils Jésus afin de vous amener au Ciel. Dis à tes frères et à tes sœurs de ne pas abandonner parce que le temps presse. Souviens-toi que je suis toujours avec toi. Continue de transmettre à tes frères et à tes sœurs les prières que Je t’ai données au cours des vingt-cinq dernières années. Continuez de mettre Mon message en application et Je vous promets à tous que Mon Fils Jésus et Moi allons vous amener au Ciel. Dis à tes frères et à tes sœurs que les biens matériels sont sans valeur. Les biens matériels ne peuvent vous guider vers le Ciel. Je tiens à ce que tu chérisses du fond de ton cœur ce que tu fais. Mon enfant, ce que Je t’ai promis dès la première fois que tu es venue ici, ne cessera jamais. N’oublie pas mon enfant d’aider tes frères et tes sœurs car ils ont besoin de toi. Ignore le mal qu’ils font, prie pour eux et donne-les à Mon Fils Jésus et à Moi. N’arrête pas de faire ce que tu fais depuis le début. Tu vas aider bon nombre de tes frères et de tes sœurs pendant ton passage sur la Terre. Je t’aime Mon enfant et dis à tous de poursuivre et de ne pas perdre le temps qu’il leur a été accordé. N’aie pas peur de faire le même sacrifice que celui de Mon enfant Jésus qui a souffert pour vous tous. Je vous donne Ma bénédiction, Mon enfant, à toi, à tous ceux qui sont ici et à tous ceux que tu M'offres. Ils ont tous reçu Ma bénédiction ». 

            Dory a dit que nous continuerons tous de faire ce que nous faisons aussi longtemps que Jésus et Notre Sainte Mère nous permettront d’être ici, en ce Lieu Saint. Je continuerai de prier pour vous tous, peu importe, jusqu’à la fin.

            Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse ».

_____

(1) Marie nous a demandé de réciter les prières contenues dans le livret :  « Comment sauver votre âme » :
(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)
(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)
Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net


2 septembre 2017, premier samedi du mois, à la Ferme
 

                                                           

            Voici le message transmis par Dory en ce premier samedi, à la 10e Station :

            Dory affirme que nous avons rendu Jésus et Notre Sainte Mère très heureux, car nous nous sommes réunis pour prier du fond de nos cœurs. Même si c’est le long weekend, nous avons fait le sacrifice de venir ici en ce Lieu Saint.

            Aujourd’hui, Dory commence par nous dire de ne pas demander de signe ou de miracle : être ici, ensemble, c’est déjà un miracle. Notre Sainte Mère a dit : « Mon enfant, demande à tes frères et à tes sœurs jusqu’à quel point ils ont besoin d’un signe pour croire à ce qui se passe dans le monde. Dis-leur que les biens matériels sont futiles et qu’à tout moment, tout peut arriver ». Nous avons tous vu ce qui est arrivé au Texas lorsque l’ouragan Harvey a touché terre. Notre Sainte Mère nous demande si cela ne suffit pas comme signe de la part de Notre Seigneur Jésus. Elle a affirmé : « Mon enfant, le moment est venu de venir à Mon Fils Jésus et à Moi. N’attendez pas le dernier signe que vous donnera Mon Fils Jésus. Nous vous accordons plus de temps. Ne perdez pas ce temps. Mettez en application le message que Mon Fils Jésus et Moi vous donnons. Aimez-vous les uns les autres, allez à l’église tous les dimanches, confessez-vous, pardonnez à tous et dites tous les jours les prières tirées du livret ''Comment sauver votre âme'' (1). »

            Jésus et Notre Sainte Mère nous aiment beaucoup et c’est pourquoi Ils nous accordent plus de temps; nous ne savons toutefois pas combien de temps nous est accordé. Dory indique qu’il n’est pas facile de venir ici pour prier et donner notre cœur à Jésus et Notre Sainte Mère. Ils nous regardent en tout temps et comptent ce que nous faisons. Souvenez-vous des paroles du Saint Enfant Jésus : « Je compte ce que tu es en train de faire. Ne me laisse pas arrêter de compter. »

            N’ignorez pas ce qui se passe. Nous avons été très bénis, car nous n’avons pas eu à subir les signes qui surgissent partout dans le monde en ce moment. Nous devons garder dans notre cœur et notre foi ce que Notre Sainte Mère veut que nous fassions, nous devons nous aimer les uns et les autres et prier pour tous. Elle a dit : « Ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes avec Mon Fils Jésus et Moi, Je vous sauverai et vous amènerai au Ciel. »

            Dory nous demande de rendre Jésus et Notre Sainte Mère très heureux le jour de Son anniversaire, ce vendredi 8 septembre, et de venir prier ici ensemble comme Ils nous le demandent.

            Dory termine en disant : « Que Dieu nous bénisse. »

Transcrit par Janice Schill et traduit par Marilyn Gagné

_____

(1) Marie nous a demandé de réciter les prières contenues dans le livret :  « Comment sauver votre âme » :
(Pour imprimer ce recueil de prières de 5 pages 81/2x11 en PDF, cliquer sur ce lien : 
http://www.marmoraon.ca/livretfr.pdf)
(Pour imprimer ce recueil de prières de 2 pages 81/2x11 pouces en PDF, cliquer sur ce lien :  http://www.marmoraon.ca/livretf1.pdf)
Si vous ne pouvez pas imprimer ces pages en PDF demandez-moi de vous les envoyer en WORD en m'envoyant un courriel à cette adresse:  jeanclaudepapin@distributel.net


8 septembre 2017, fête de la Nativité de Marie, à la Ferme
 


            Voici le message transmis par Dory, à la 10e Station : 

            Aujourd’hui, jour de Son anniversaire, nous avons rendu Notre Sainte Mère très heureuse, car nous nous sommes réunis pour prier. Nous pourrions souligner Son anniversaire n’importe où sur la planète, mais nous avons fait le sacrifice de La rejoindre ici, en ce Lieu Saint, pour célébrer Son anniversaire. 

            Notre Sainte Mère a demandé à Dory de répéter de nouveau aujourd’hui le message du premier samedi de septembre : bien des choses se passent partout dans le monde en ce moment. Ce sont des signes pour nous tous. Notre Sainte Mère a affirmé : « Le moment est venu d'aller à Notre Seigneur Jésus, Mon Fils. Le moment est venu pour vous de Nous ouvrir votre cœur, à Mon Fils et à Moi. Nous vous accordons du temps pour changer votre vie et respecter la volonté de Dieu. » Ne gaspillons pas le temps qu’Ils nous accordent.

            Notre Sainte Mère a dit à Dory : « Mon enfant, Je serai brève aujourd’hui. Le plus important, c’est de dire à tous ceux qui sont ici que Je les bénis, eux et leur famille. Mon enfant, Je te le répète, dis à tous de ne pas attendre le dernier signe avant de changer. Lorsqu’apparaîtra le dernier signe, il ne restera plus de temps pour venir vers Notre Seigneur Jésus. Mon Fils Jésus et Moi-Même vous supplions de prier, de prier, et d’encore prier de sorte que le moment venu, nous serons tous ensemble au Ciel à jamais. » Quel beau cadeau offert par Notre Sainte Mère aujourd’hui que cette bénédiction pour nous, mais aussi pour nos familles.

            Dory a affirmé que le temps s’écoule rapidement. Elle nous demande de croire ses paroles et d’ouvrir les yeux avant qu’il ne soit trop tard. Le plus important désormais est de sauver notre âme afin que, lorsque le dernier signe arrivera, notre âme sera prête à être avec Jésus et Notre Sainte Mère au Ciel.

            Avant que Dory se rende à Marmora pour l’anniversaire de Notre Sainte Mère, pendant ses prières, elle a demandé à ce que tous ceux qui sont ici reçoivent un signe de la présence de Notre Sainte Mère parmi nous. Ce soir-là, lorsque Dory est retournée à la maison, elle est allée à son autel pour prier, comme à son habitude à son retour de Marmora. Notre Sainte Mère sait toujours ce que Dory a au fond du cœur et lui a dit : « Mon enfant, si seulement tu savais à quel point tes prières pour tous ont été entendus. Mon Fils Jésus et Moi-Même t’écoutons et acceptons toutes les prières que tu récites pour eux. » Dory nous supplie de ne pas abandonner, mais de continuer ce que nous faisons. Elle a affirmé que lorsque le moment sera venu, nous ne regretterons pas les sacrifices que nous avons faits. 

            Le 15 septembre, jour de l’anniversaire du Précieux Sang apparaissant dans la photo (*) et de la fête de Notre-Dame des Douleurs, pendant ses prières, Dory a entendu une douce voix lui parler. C’était la voix de Jésus. Il lui a dit : « Je suis Jésus, ton Seigneur. Montre cette photo à tous, elle est vraie. Mon cœur saigne en raison des péchés du monde. Continuez ce que vous faites. Priez, priez, priez, continuez de vous aimer les uns les autres et suivez le message de Ma Mère, qui est également Votre Mère. Soyez en paix à jamais. » 

            Dory ira de nouveau aux Philippines pour accomplir la Mission. Elle ne sera pas à Marmora le premier samedi d’octobre et de novembre. Elle sera de retour le premier samedi de décembre, le 2 décembre, et de nouveau le 8 décembre pour la fête de l’Immaculée Conception.

            Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »
(*) image 13 mai 2017

AVIS : Le prochain pèlerinage de Montréal à Marmora est le 2 décembre 2017. Les frais sont de 35$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-970-1659. Merci !!!

 

Pour recevoir les messages de Dory Tan il faut vous abonner à cette liste ou

vous désabonner de cette liste si vous ne voulez plus les recevoir, cliquez
sur l'adresse internet ci-dessous :

Pour s’abonner en Français : Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Francais

Pour se désabonner : Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Francais
Pour s’abonner en Anglais : Je desire recevoir les partages de Dory Tan en Anglais
Pour se désabonner : Je ne desire plus recevoir les partages de Dory Tan en Anglais


 Page d'accueil 

Huge selection of Nike soccer cleats,Shop for Nike HypervenomX Proximo Street IC - Black/White/Total Orange/Black,my website.