Le 18 novembre, 2009

 

Aux ami(e)s de Dory Tan,

Cette lettre est en réponse au video émis sur le youtube par Yaphet Kotto, un comédien de couleur qui a visité la Ferme Greenside à Marmora, il y a quelques années.

À sa visite à la ferme, M. Kotto était accompagné d’une personne qui a filmé les événements du 8 septembre, l’anniversaire de Notre Mère Bénie.

Je suis membre du groupe de prière Ave Maria Padre Pio de même que Dory Tan.  Depuis les derniers douze ans, je me suis rendue à Marmora les premiers Samedis et aux jours de Fêtes spéciales, et j’étais présente à la Ferme Greensides le 8 septembre de cette année-là, lorsque Yaphet Kotto a fait ce film.  Je ne comprends pas très bien pourquoi, après toutes ces années, il a décidé de le passer sur le youtube.

Ça m’a beaucoup troublée de visionner la vignette des courts vidéos assemblés par M. Kotto, qui les alimentait lui-même d’un certain nombre de mensonges au sujet de Dory.

Un des vidéos montre Dory priant avec une dame.  Pendant que Dory priait sur cette femme, celle-ci est tombée par terre.  Yaphet Kotto a tout de suite suggéré que Dory avait préparé cette mise en scène avec un membre de son groupe.

Je puis vous assurer que cette femme n’est pas et n’a jamais été membre de notre groupe de prière.  Lorsque Dory prie sur une personne, elle n’a aucune idée si cette personne tombera dans le repos de l’Esprit Saint.  C’est une chose tout à fait personnelle et intérieure, qui se passe chez cette personne.

Une autre chose sur laquelle M. Kotto joue, c’est la demande de Mme Greensides à Dory de ne pas allumer de cierge à la dixième Station.  Elle craignait que le feu prenne cet été-là à cause de la condition de sécheresse.  Il a dit que Shelagh et Dory avait eu toute une querelle à ce sujet-là.  Il est vrai que Dory avait été très blessée et déçue ce jour-là de ne pas pouvoir se rendre à la demande de Notre Sainte Mère d’allumer des cierges.  Mais elle s’est soumise à la demande de Mme Greensides de ne pas allumer de cierges.

Dory se rend à la ferme de Marmora depuis 1992 et elle voue la plus grande affection et le plus profond respect pour Shelagh et toute la famille Greensides.

Il fait aussi référence au livre que Dory vendait à la ferme à ce moment-là.  Ce livre raconte comment Dory et les membres du groupe ont commencé à s’intéresser à Marmora.  Cette histoire contient également les premiers messages donnés à Dory par Notre Mère Bénie, à la ferme.  M. Kotto a accusé Dory de faire du profit avec la vente du livre.  Ce qu’il ignore c’est que les profits tirés de la vente sont affectés à la Mission aux Philippines conduite par Dory, son mari Henry et les membres de son groupe de prière.  Cette Mission continue encore aujourd’hui et Dory ne sollicite jamais d’argent de qui que ce soit.  Cette Mission est financée par les membres de son groupe de prière et plusieurs milliers de familles démunies reçoivent la nourriture et le vêtement chaque année.

De plus, parce que Dory pleurait au moment où Notre Sainte Mère lui parlait, Yaphet Kotto insinue que la Vierge nous avertissait de la fin du monde.  Il a même donné à son vidéo le titre suivant : Marmora 2012, Le dernier avertissement. Dory ne nous a jamais donné ce genre de  message de la part de Notre Sainte Mère.

Il a même ajouté que Dory est tellement entourée de gardes du corps que les gens ont peine à l’approcher, alors que dans le vidéo, il est très évident que Dory donne l’accolade aux gens qui viennent à elle.  Il n’y a aucun garde du corps.

J’ai parlé à Dory de ces vidéos et elle a répondu que cette affaire ne la dérange pas parce que Jésus et Notre Mère Bénie savent la vérité.  La seule chose qui la préoccupe, c’est qu’elle ne voudrait pas que les gens soient dans la confusion.  Elle désire que les gens sachent que ce que Yaphet Kotto rapporte à son sujet est faux.  Dory a dit qu’elle continuerait de prier pour lui.

J’espère que cette lettre pourra dissiper tout malentendu que ces vidéos ont pu causer.

Que Dieu vous bénisse,

Janice Schill

Avis en date du 19 novembre:

Salut à tous,

Cette lettre vous est envoyée avec l’approbation de Dory.  Le but est simplement de dissiper toute confusion venant des vidéos sur le youtube.

 

Merci,

Janice

 

Page d'accueil

Discover a large selection of styles Nike Mercurial Soccer Cleats Womens and Nike Mercurial Size 7,here you go.